Evect.fr

Nouvelle défaite pour la réserve

Publié le par Tibo 14 commentaires
Face au Racing Besançon, la réserve de l'AS Saint-Etienne s'est une nouvelle fois inclinée. Le réalisme a cruellement fait défaut aux verts dans une rencontre qui aurait pu basculer dans un sens comme dans l'autre.

La composition : Maisonnial, Pierre-Gabriel, Nieneck, Nadrani, Durieu, Suljic, Souici puis Assaf (86e), Saint-Louis, Pinheiro puis Madianga (70e), Bamba, Maupay.

A l'heure de jeu, Saint-Etienne prenait l'avantage grâce à une nouvelle passe décisive de Neal Maupay pour Dylan Saint-Louis. Seulement, deux minutes plus tard, Niemeck touchait de la main le ballon dans sa surface de réparation. Besançon revenait donc au score grâce à un penalty. La fin de match offrait la possibilité aux verts mais aussi au Racingmen de faire la différence. Les verts manqueront de réalisme tandis que Besançon s'offrira la victoire dans les derniers instants du match. 
L'ASSE est avant-dernière de son groupe... 


Tags : ,

14 commentaires
Crapouilloux - Sun 04 Oct à 22h55
Bravo à tous les excellents formateurs de ce club.....5 pros en CFA2, club de nazes
Voir la suite des commentaires
Clément42 - Sun 04 Oct à 14h22
Au moins les supporters stéphanois se sont une fois de plus illustrés ! La Franche-Comté est aussi verte ! Également merci à Julien Sablé pour sa disponibilité avant la rencontre ! C'est pas souvent qu'on voit du vert à Besançon ! ;-) http://www.racingbesancon.com/news1.php?id=8068
vertmisel 42 - Sun 04 Oct à 13h00
Cela donne une preuve supplémentaire de la formation made in ASSE !!!
vert glas - Sun 04 Oct à 12h39
Mouais42 -à tous ces jeunes qui voit que personne d'entre eux n'a une chance de faire quelque mn de L1 à moins d'une hécatombe dû aux blessures. Galtier alimente lui même la rumeur idiote qu'il n'aime pas les jeunes. je suis pas dans la tête à Maupey, mais venir à Sainté pour jouer sans cesse en CFA2 alors que dans un club bas de tableau il aurait été titulaire, pas sûr qu'il regrette pas son choix d'avoir signer à Sainté. et faudra surtout pas s'étonner que les jeunes joueurs visés en L1 ne veuillent pas signer chez les verts, dans le circuit Sainté n'a pas bonne réputation pour faire jouer les jeunes. pour cela il faut attendre que les vieux soient HS et encore on les fait signer à nouveau ( Clément ).
vert glas - Sun 04 Oct à 11h59
la motivation pour certains ne doit pas être au top. quand on a le sentiment d'être à tort ou à raison léser, difficile de donner le meilleur de soi-même.
mezenc43 - Sun 04 Oct à 11h58
c'est anormal quand on voit le milieu et l'attaque composés de mecs supposés être titulaires en L1
Envert42 - Sun 04 Oct à 10h59
Oui doit pas perdre ce match hier, on a la bal de 2-1, on la manque, et derrière on est puni. Les mec étaient sérieux, Ca garde un peu le ballon devant ou lieu de ressortir par le milieu  proprement et repartir de l'autre côté , ca c'est pas très normal, après a dire que certains joueurs n'ont pas le nieveu de la L1, c'est très facile a dire, déjà le nieveu et le contexte c'est pas le même, et des joueur qui on prouver qui peu jouer comme bamba, maupay, Suljic, qui ont montré des choses très intéressantes maintenant on peu pas leurs cracher dessus... 
Elloco - Sun 04 Oct à 10h55
Je n'ai vu que la deuxième mi-temps, Pineihro est prometteur, Maupay, Bamba sont un cran au dessus, mais le reste.... au secours.... Personne ne peut vraiment prétendre au groupe pro...
bonolulu - Sun 04 Oct à 10h44
J'étais au match ! jamais on ne doit perdre des matchs comme ça ! Je n'en vois guère frapper à la porte de la L 1 ! Je comprends Mr GALTIER ! Désolant.
seb42 - Sun 04 Oct à 10h41
j'ai vu une partie du match sur leprogrès.fr, le niveau est affligeant et à des années lumières de la L1.
bergessio - Sun 04 Oct à 10h33
pineihro  pas mal 
bergessio - Sun 04 Oct à 10h32
ce match était à leur porté !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire