Nouveaux maillots, inauguration, tournoi solidaire : l'ASSE et le coq sportif vont animer l'Étrat demain

Club | Publié le par Thomas | 31 commentaires
Comme prévu, le coq sportif et l'AS Saint-Etienne dévoileront les nouveaux maillots saison 2017/18 demain, jeudi, durant une journée bien animée.

16 équipes de football à 7 composées par des partenaires, des journalistes, des membres du club étoiles, etc, s'affronteront sur le terrain Aimé Jacquet pour la bonne cause. Ces formations défendront chacune une association soutenue par ASSE Coeur-Vert. L'équipe victorieuse remportera 1000€ à l'association qui lui est liée. Les autres se verront tout de même remettre 500€.

La tribune le coq sportif du terrain Aimé Jacquet sera officiellement inaugurée à l'occasion de cette journée exceptionnelle. Le nouveau staff technique sera également présenté. Enfin, les tuniques que porteront les joueurs lors de cette saison 2017/2018 seront dévoilées et le secret (bien gardé cette année) sera ainsi levé. 

Associations représentées : Le Père Noël du Lundi, La Ligue contre le Cancer, Les Pompiers Humanitaires Français, La Banque Alimentaire de la Loire, La FRAPNA, Les Anges des Eaux Vives, L'Association Mickaël Merle, Gendarmes de Cœur, Handisupporters ASSE, Saint-Etienne Handisports, Maxou Pas à Pas, EURECAH, On roule pour…, L'UD Don du Sang de la Loire, Don de Vie Adel, Téléthon Loire Sud

keyboard_arrow_down Voir les 31 commentaires keyboard_arrow_down