Evect.fr

Nouveau rendez-vous avec Bamba mardi

Publié le par Tibo 69 commentaires
Nouveau rendez-vous avec Bamba mardiUn nouveau rendez-vous est fixé ce mardi entre l'AS Saint-Etienne et les représentants de Jonathan Bamba, ainsi que le meilleur buteur des Verts (5 réalisations) rapporte l'Equipe. Les dirigeants espèrent rapidement obtenir la prolongation du jeune attaquant, qui pourrait dans le cas contraire, s'engager signer librement dans le club de son choix à partir du 1er janvier 2018. 


Tags :

69 commentaires
fan66 - Fri 08 Dec à 21h58
qu'il se barre. il fait partie de ces joueurs qui ont oubliés que le foot est un sport colectif
.
Voir la suite des commentaires
vertderage42 - Fri 08 Dec à 18h27
Il est en grande partie responsable de la merde actuelle !!! Qu'il dégage !!! Diony sera bien plus serein sans cet égoiste qui ne pense qu'à prendre le ballon pour tirer les pénos !!!
vertderage42 - Fri 08 Dec à 18h24
Le prolonger alors qu'il n'a mis qu'un but dans le jeu (le reste c'est 4 pénos !!!), il faut au contraire le laisser partir et allez recruter à Andrézieux Bouthéon (et oui en National 2 ils sont meilleurs que nos  joueurs en carton de ligue 1)!!!
brunoasse - Fri 08 Dec à 18h01
Il va vouloir partir, vu comment l'équipe tourne , trop peur de la descente en L2.... après, c'est pas forcement un mal pour nous, mais il faut le remplacer, et vu notre cellule de recrutement, je suis inquiet
bidgy - Fri 08 Dec à 17h19
IL FAUT TIRER LA CHASSE
Pifootnet - Fri 08 Dec à 16h38
Qu’il se casse ... on a 10 fois mieux !!! Diony ok à 5 fois son salaire mais c’est quand même autre chose sur ke terrain et il affole les stats !! Hamouma 4 fois son salaire ok mais indispensable pour tirer les corners ou donner un sens à notre service médical !!! Après de toute façon il sera facilement remplacé ... notre cellule de recrutement est au top ( sans doute la plus performante d’Europe ) et la plupart des supers avant centre du monde rêve de venir à Sainté quand ils voient notre classement ... notre ambition ... et surtout le jeu produit cette année !!! Enfin s’ils y avaient encore des septiques pour signer chez nous ( ce qui serait incompréhensible !! ) je suis sûr que le discours énergique et ambitieux de Rocheteau ou réaliste et non démagologue de Romeyer emporteront la décision !!!!
fredo42 - Fri 08 Dec à 16h17
bamba ..casse toi ! marchandage en désordre ! remember péricard !
gaetan - Fri 08 Dec à 16h11
pas d accord avec la plus part d entre vous-il aurait du etre prolonge bien avant-on avait vu qu il avait du talent-prete a droite a gauche -on lui a preféré jorghino...et puis quand on voit hamouna 30 ans toujours blessé prolonge de 3 ans...
stefvulbens - Fri 08 Dec à 16h05
c'est lui qui a plombé l'equipe depuis 2 mois...un petit c..
ziguiguifc - Fri 08 Dec à 15h38
Perdez pas de temps sur ce cas, vendez le cette hiver et prenez un joueur qui aura vraiment "l'amour du maillot" (si ça existe encore ???) et qui jouera en équipe
lifegreen - Fri 08 Dec à 13h25
Dossier mal géré par la Direction ! comme beaucoup d'autres payés à être à l'infirmerie ! Ils lui courent après comme des mendiants ! Lui n'a que faire du Club il veut juste de l'argent ! Honteux pour les Dirigeants de se faire malmenés par un joueur  d'un niveau aussi faible !
averty - Fri 08 Dec à 13h04
Qu il se casse cet intermittent du spectacle on a pas besoin de danseuse et par le biais de sa vente que l'on puisse avoir un retour sur investissement au niveau de sa formation et basta. 
passel - Fri 08 Dec à 12h59
Quel cirque pour négocier avec un joueur de cet acabit. Il fait quoi notre génial directeur sportif (il les a, lui les diplômes?) à part ânonner ses éternelles banalités ? 
Hasek - Fri 08 Dec à 12h45
Le gars, avec le triple du temps de jeu d'Hernani, et en enlevant les pénos, il marque deux fois moins de buts que le joueurs du Zenit, milieu relayeur. C'est ça la réalité. Qu'il aille tapiner en D2 anglaise, il aura le salaire qu'il veut et l'impression d'être la star. Ciao bulot !
gerardvert - Fri 08 Dec à 12h33
Qu'il PARTEEEEEEE vite
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire