Nouveau point mercato de Galtier

Mercato | Publié le par Thomas | 45 commentaires
Hier, en conférence de presse d'avant-match précédant la rencontre contre Montpellier, l'entraîneur stéphanois Christophe Galtier a évoqué les possibles arrivées et départs durant ce mercato estival. Les trois noms qui circulent (Veretout, Saivet et Tisserand) sont bien d'actualités :

"On a des dossiers très bien avancés mais, même en cas de qualification, il peut y avoir un changement de dernière heure. Je me souviens d'un joueur arrivé jusqu'à Lyon et intercepté au moment de prendre le TER pour Saint-Etienne.
La presse est bien informée. J'ai rencontré Tisserand, Veretout et Saivet, mais il y en a d'autres qui ne sont pas sortis. 

Côté départs ? Pour Mollo, c'est très clair. Il ne peut pas passer la saison comme ça même si, moi, ça ne me pose aucun problème. D'autres peuvent vouloir du temps de jeu. A eux de savoir ce qu'ils veulent faire. 

Benjamin Corgnet ? Il est irréprochable dans l'esprit, le comportement et il est disponible pour jouer mais ce n'est pas évident et peut vouloir partir. Des clubs sont intéressés. Je sais que plus on approchera de la fin du mercato, plus ce sera l'entonnoir et les choses vont s'accélérer dans les trois derniers jours."

Source : Le Progrès
Article plus récent chevron_right
Beric : "Je tire ma motivation du collectif"
chevron_left Article plus ancien
La réserve reprend par un déplacement peu évident
keyboard_arrow_down Voir les 45 commentaires keyboard_arrow_down