Evect.fr

Nouveau point mercato de Galtier

Publié le par Thomas 45 commentaires
Hier, en conférence de presse d'avant-match précédant la rencontre contre Montpellier, l'entraîneur stéphanois Christophe Galtier a évoqué les possibles arrivées et départs durant ce mercato estival. Les trois noms qui circulent (Veretout, Saivet et Tisserand) sont bien d'actualités :

"On a des dossiers très bien avancés mais, même en cas de qualification, il peut y avoir un changement de dernière heure. Je me souviens d'un joueur arrivé jusqu'à Lyon et intercepté au moment de prendre le TER pour Saint-Etienne.
La presse est bien informée. J'ai rencontré Tisserand, Veretout et Saivet, mais il y en a d'autres qui ne sont pas sortis. 

Côté départs ? Pour Mollo, c'est très clair. Il ne peut pas passer la saison comme ça même si, moi, ça ne me pose aucun problème. D'autres peuvent vouloir du temps de jeu. A eux de savoir ce qu'ils veulent faire. 

Benjamin Corgnet ? Il est irréprochable dans l'esprit, le comportement et il est disponible pour jouer mais ce n'est pas évident et peut vouloir partir. Des clubs sont intéressés. Je sais que plus on approchera de la fin du mercato, plus ce sera l'entonnoir et les choses vont s'accélérer dans les trois derniers jours."

Source : Le Progrès

Tags : ,

45 commentaires
DepuisEtToujoursVert01 - Sat 20 Aug à 15h48
et si c'était Presnel Kimpembe la surprise ??? :)
mafiaman42 - Sat 20 Aug à 13h44
À dégager encore : Clément, Corgnet, Mollo (car malheureusement il est bouché par Galtier) et notre KMP national.
A récupérer : Verretout, Saivet et Tisserand et un ailier de plus en cas de départ de KMP
Et le mercato serait top. Ah pardon je rêve 
guyboi - Sat 20 Aug à 12h48
indispensable ...virer  Mollo et garder KMP, voire le mettre titulaire ? là, je ne comprend pas, merçi de m'éclairer...
vert glas - Sat 20 Aug à 12h38
Les joueurs que la presse n'a pas révéler les noms, sont ceux qui ont été contacté une fois et qui ont dit oui.Sinon baratin ; les médias savent tout et voient tout. Même les tatouages à Roro 😂
ANO - Sat 20 Aug à 11h47 - Modifié Sat 20 Aug à 12h07
Commentaire supprime
Djoud07 - Sat 20 Aug à 10h59
On se dirige tt droit vers le retour d'un loft cette année.. Pas bon pr l'ambiance..
VERTcingetorix - Sat 20 Aug à 10h36
Mollo fallait pas sortir de l'ena pour savoir qu'il ne compte pas sur lui , depuis son transfert c'est l'histoire de je t'aime moi non plus . Pour les futures recrues vu que l'on a pas beaucoup d'argent , il ne faut pas faire le difficile on tente des coups je préfère un club bien géré à un avenir incertain ; pour l'instant cela ne nous réussit pas trop mal ; je parle de classement bien sur pas de spectacle . Par contre là ou je ne suis pas d'accord c'est le Ben : état d'esprit irréprochable aussi bien sur le terrain qu'a l'infirmerie , on n'a jamais entendu un médecin ou une infirmière se plaindre en plus c'est un client assez régulier ; mais il n'a plus sa place à l'asse ou alors seulement pour aller renforcer la réserve
RIX680 - Sat 20 Aug à 10h28
Blavert, je suis de ton avis.
Buvette vin cho - Sat 20 Aug à 10h09
Et si on ne veut plus de Corgnet Clément Mollo, c est pareil pour Saivet Veretout Tisserand, leurs clubs ne veulent plus d eux.  Quand le REAL ne voudra plus de CR7, appelez RORO
louloulebretonvert - Sat 20 Aug à 10h07
lelab  je te suis pas du tout romain et ktc dehors tu es un grand malade  toi
blavert - Sat 20 Aug à 10h06
Un mercato ça se prépare au moins 6 mois à l'avance ,comme chaque année notre mercato ressemble à du bricolage d'amateurs . J'ai adoré Galtier mais ce garçon est pour moi une énigme ,oublier les jeunes ,je ne l'accepte pas . ,j'espère que se sera sa dernière année à Christophe ,il aura réalisé de belles choses mais j'ai l'impression que c'est lui qui freine la marche en avant de notre Club . Vite des recrues pour se hisser en haut du classement . ALV demain. 
Souf42 - Sat 20 Aug à 09h58
Kmp, mollo, corgnet, Clément out.
Saivêt, veretout, tisserand, lanjani, regattin, schaub in.
vertmisel - Sat 20 Aug à 09h49
Après avoir " crée " le salary cap , une maison de retraite dorée pour certains joueurs, les emplois fictifs dans les bureaux , maintenu un staff médical à la rue , l'auto gestion individuel des joueurs sur leur contrat :  " je pars , je reste , je sais pas , des Roro j'ai loupé mon avion "  , voici un nouveau modèle de recrutement à la carte  celui de la qualification de l' E.L. du haut de gamme à celui du championnat , de la CDF. , et de la CDL .  à chercher dans le bas de gamme  pour une réinsertion et remise en état de joueurs délaissés ou oubliés de la carte football   !!!
dam - Sat 20 Aug à 09h39 - Modifié Sat 20 Aug à 09h40
Chacun a ses préférence pour le recrutement pour moi il faut un défenseur polyvalent et tecnique tisserand m irais très bien un bon relayeur veretout et un dix bouddebouz et un ailers slitti du Red star  à defaut de préville maintenant il sont peut être  sur d autre nom schaub serait un excelent choix  ce qui est sur c'est est qu il faut pas rester en l état parce ca fera pas


Ultras Will Never Die - Sat 20 Aug à 09h32
j aimerais bien Veretout  et tisserand. Pour Saivet  je suis pas très convaincu mais son âge peut faire pencher la balance. je pense qu'il a une marge de progression quant aux noms que Galtier ne dévoile pas (je pense pas qu'il y en ai bcp) j'espere un joueur de l'euro d'une equipe  des pays de l'est. c'est comme même hallucinant qu on ai pas pris le jeune milieu hongrois (je crois) de 21 qui était super fort. il ne coutait "que" 3 M. Au lieu de former une cellule de recrutement en argentine ou bresil faut aller en Croatie etc. Ya comme meme quelques problemes dans ce club qui ambitionne un top3 ou top 5 chaque année. sur ceux ALV tous au stade dimanche et jeudi.Enfin tt les matchs a GG. perso je me tape 1h de route depuis l'Isère pour tt les match a GG qu'il pleut neige qu'il fasse -2000° lol. C'est comme meme pas normal que le stade ne soit pas a 33 000 de moyenne. Ok le jeu des verts n'aide pas mais venez comme moi en Nord ou en Sud pou mettre l'ambiance (trop de touriste en kop)
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire