Nouveau partenariat pour l'ASSE

Pros | Publié le par Tibo | 12 commentaires
L'AS Saint-Etienne va signer prochainement un nouveau partenariat avec un club, afin d'élargir son réseau. Il s'agit de la formation de l'US Lège Cap Ferret (CFA 2), formation dans laquelle évolue Jordan Galtier, le fils de l'entraîneur des verts. Le club Girondin a indiqué sur son site officiel.

 L'USCLF accueille son cinquantième partenaire. Un partenaire très particulier puisqu'il s"agit de l'AS Saint-Etienne, le club mythique de notre championnat de France. Il s'agit d'un partenariat sportif qui va bénéficier à toute l'école de football de notre club. Avec presque 250 enfants issus de tout le Nord-Bassin, notre club a développé depuis plusieurs années un véritable projet sportif pour les enfants qui traduit une réelle volonté politique de formation. Nos éducateurs sont tous diplômés et se perfectionnent en permanence pour offrir le meilleur enseignement aux jeunes qui seront les futurs acteurs du club dans les catégories adultes. En début d'année 2016, nous avons obtenu le label FFF, reconnaissance du travail mené par l'équipe dirigeante et son responsable technique Gérald Cid, qui nous engage vers de nouvelles évolutions.
Grâce à cet accord, l'USLCF va profiter de l'expérience d'un grand club professionnel tout au long de la saison. Nos jeunes pourront participer à des stages football organisés par l'ASSE sur ses installations. Nos éducateurs intégreront les séminaires de perfectionnement et de formation du club. Notre équipe U13A va participer au tournoi de l'ASSE, le 12 juin prochain. Enfin, un lien relationnel va être créé autour des meilleurs jeunes des deux clubs.
Après Niort et Pau, l'USLCF est très fière de rejoindre le réseau aquitain de l'ASSE.
Article plus récent chevron_right
Vers un prêt de Maupay ?
chevron_left Article plus ancien
Reims se renseigne sur Corgnet
keyboard_arrow_down Voir les 12 commentaires keyboard_arrow_down