Nouveau partenariat pour l'AS Saint-Etienne

Anciens Verts | Publié le par Tibo | 18 commentaires
L'AS Saint-Etienne vient de signer un 36e partenariat avec un club de football Français ! Il s'agit du Cannet-Rocheville situé dans le département des Alpes-Maritimes, comme le rapporte France Bleu Saint-Etienne Loire. Un club qui est le deuxième plus gros des Alpes-Maritimes en nombre de licenciés (750 licenciés dont 600 jeunes).

Ce partenariat a déjà débouché sur la venue d'un jeune de 16 ans, qui a intégré le centre de formation de l'ASSE. Bernard David a expliqué les raisons de ce partenariat : "On fait cela pour que le club du Cannet-Rocheville soit nos yeux et nos oreilles dans leur club, mais aussi dans les autres clubs, pour que l'on connaisse avant les autres les bons joueurs de la région. On échange aussi nos savoir-faire et on essaye de développer l'image de l'AS Saint-Étienne dans cette partie du pays où l'on n'était pas trop présent."

C'est Christian Lopez qui a fait le lien entre les deux clubs, en 1969 il avait effectué le chemin entre le Cannet et l'AS Saint-Etienne pour débuter une carrière professionnelle. 
Article plus récent chevron_right
Pogba forfait en sélection
chevron_left Article plus ancien
Mercato : Une recrue en janvier ?
18 commentaires
ricoco
access_time mer. 09 nov. à 22h16
Si avant d'aller chercher ailleurs, on s'attachait à bien former et à garder nos très bons jeunes de la région qui ont eux l'amour du maillot ?
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
ZENA-42
access_time mer. 09 nov. à 11h35
FURIANA92, ta reponse se tiens , Je n enleve pas a CESAR se qui est a CESAR (avoir stabilisé le club)mais (et on est tres nombreux dans se cas)  la boucle est bouclé avec Galtier, la cohérence n est pas la dans les choix tactique: résultat des match insipide et des nuls a la clés, n allez pas chercher plus loin pourquoi GG se vide tu seras d accord avec moi pour confirmer qu il est une sorte de super manager a l anglaise (hors finance) Donc si le recrutement, la tactique, le spectacle, le jeune du centre de formation, le staff...ne sont pas au RDV c est en grande partie du a Galtieron aura pas des coups de  Bole  toute les années pour sortir des AUBAME, Guilavogui, Zouma... Il faut une vision a moyen terme , pour passer un palier
  1 réponse
LEVRAIVERT77
access_time mar. 08 nov. à 21h14
krtgrt Bonsoir j'espère que vous avez raison mais j'ais de la peine à y croire. A chaque fois qu'un jeune de l'ASSE est appelé en sélection c'est un défensif.
  0 réponse
Prizee578
access_time mar. 08 nov. à 20h08
À quand les investisseurs (Pas qu'ils achètent le club mais mettent de la 💳💰💲💶💸💱
  0 réponse
Sphynx
access_time mar. 08 nov. à 19h06
Bien vu ce nouveau partenariat ! Bien ouej M.Lopez ! ALV !
  0 réponse
bayard
access_time mar. 08 nov. à 18h55
c'est plus souriant que de faire dans le bling bling nancy ou llyon acheté en partie ou completement par les chinois au chapeau pointu.
  0 réponse
vertmisel
access_time mar. 08 nov. à 18h20
Maintenant il faudrait quadrillé la Corse , la Bretagne , la Normandie , ensuite la Picardie , la Savoie , l'île d'Oléron à nous la jeunesse Française et ensuite on les prêteras aux autres clubs de L2 de Belgique et de Navarre  , pour notre équipe de L1 on recrutera discount et sur les bancs des autres clubs , on est formidable place aux jeunes ...  !!!
  7 réponses
vertessonne
access_time mar. 08 nov. à 18h12
cool mais pourra t on un jour apprendre un nouveau sponsor en cours de saison  avec un peu de ble.alv
  0 réponse
goldorasse
access_time mar. 08 nov. à 18h10
Quant toutes ces toiles tissées dans la France entière porteront leurs fruits et ramèneront (peut-être) Sainté en haut de l'affiche et ben je serais déjà mort depuis belle lurette...................................
  0 réponse
LEVRAIVERT77
access_time mar. 08 nov. à 17h22
Mr C.LOPEZ encore un défensif j'espère qu'il va faire venir des jeunes dans le secteur offensif. Car former des défensifs pour les vendre pas très chère c'a nous fait pas trop avancer.
  1 réponse
fabio42
access_time mar. 08 nov. à 17h10
Très bonne choses, soyons intelligent à défaut d'avoir de gros moyens 
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire