Evect.fr

Nordin : "Si le poste de Printant est menacé, c'est dommage"

Publié le par Tibo 101 commentaires
Nordin : "Si le poste de Printant est menacé, c'est dommage"Arnaud Nordin s'est exprimé en zone mixte après la rencontre, et cette nouvelle défaite des Verts. Le jeune attaquant de l'ASSE se tourne déjà vers le déplacement à Nîmes dimanche, et espère une révolte de l'équipe :

"Le coach nous parle beaucoup, nous donne beaucoup de confiance. Si son poste est menacé, c'est vrai que c'est dommage. Le plus important c'est de regagner rapidement, de bien jouer à nouveau également. On reste focus sur nous, et on verra par la suite. On a cette chance entre guillemet de pouvoir rejouer dimanche, il faudra tout donner pour ramener es trois points de Nîmes. On a à coeur de tout donner, d'avoir une révolte. On va continuer à travailler, il faut rester solidaire. Il faut aussi que les supporters soient derrière nous, on sait que c'est très compliqué pour eux comme pour nous.Il faut que la roue tourne. On est dans une situation compliquée, mais c'est la septième journée, il en reste encore pas mal pour changer la donne, c'est ce qu'il va falloir faire."

Source : France Bleu Saint-Etienne Loire

Tags :

101 commentaires
GreenNL78 - Thu 26 Sep à 12h35
Pti Nordin va falloir qu'il apprenne l'humilité et la clairvoyance.  Déjà sa sortie après Angers était moyennasse, et là il récidive. Ce serait dommage de se séparer de GP ? Soit, alors quelle solution ? parce que de ce qu'on a vu hier, c'est pathétique ! Et je crois qu'il y a urgence... 19e avec déplacements à Nimes et Bordeaux et réception de Lyon sur les 3 prochaines journées ! L'an dernier ça avait fait 1 point, alors là, il y a de quoi s'inquiéter. Alors, moi je veux bienn essayer de croire que GP n'est pas si mauvais, même si j'ai un peu de mal, mais dans ce cas, où est le problème ? Notre direction bicéphale ? peut être... le staff médical qui fait reprendre les joueurs trop tot (Ahoulou) ? les préparateurs physiques (mecs cuit à le 5e journée !) Tout en même temps ? Je ne sais pas, mais il va falloir résoudre ça rapidement parce que là, ça sent pas bon ! Dépouille toi pour l'équipe garçon, n'essaie pas de jouer les mini-Whabi, ce n'est pas trop tendance ces temps-ci !
Voir la suite des commentaires
RIX680 - Thu 26 Sep à 11h51
RIX680 - Aujourd'hui à 11:50  | Pour remettre l'effectif dans le bon chemin rien de mieux de faire un commando de trois voir quatre jours au Chambon, avec réveil à ,5 heures et tout de suite footing de 5 km pour s'aérer la tête. Ensuite petit déjeuner ensemble, faire la vaisselle ensemble ( eh oui ) puis entrainement mais un vrai . A douze heure préparation du repas, vaisselle , sieste jusqu'à 3 heures puis entrainement jusqu'à 17 heures. Après, libre jusqu'à 19 heures , préparation du repas, vaisselle, TV ou autres et extinction de feux à 21 heures 30.
On verra le résultat au bout de quelques jours.
Pour l'avoir fait chez un leader mondial, j'ai trouvé cela bénéfique pour ma personne et mon travail.
Aelle42 - Thu 26 Sep à 10h12
C'est dommage de constater qu'on a 11 (sénateurs) joueurs sur le terrain qui n'anticipent JAMAIS : qui lorsqu’il reçoivent un ballon ne savent pas ce qu'ils vont en faire...
Mais bon sang, c’est la base : prendre les informations en amont (placement de tes équipiers, de tes adversaires), pour adapter tes choix et surprendre l'adversaire... on est tellement prévisible !
La balle est "refourguée" à Kolo - Perrin - M'vila (les joueurs à 2 de tension) qui jouent à la passe à 10.. puisque aucune solution n'est proposée (pas d'appels, pas de décalage de la part des milieux  ou des attaquants) et ensuite une fois que l'adversaire est en place et ben... des balles en cloches perdues car destinées à personne puisque qu'approximatives, des tentatives de débordements avortées, qui se terminent souvent par des centres qui ne servent à rien !
Parce que l'information n'a pas été prise à temps, on se débarrasse du ballon !

pierro0742 - Thu 26 Sep à 10h00
Le reglement interdit peut etre de changer la totalité de l'equipe , mais franchement à Nimes  Perrin M'vila et compagnie dehors ! ne me parlez pas de Boudebouse ..; Quand a la blessure de Ruffier elle est plus morale que physique .. ALV 
vert43 - Thu 26 Sep à 09h29
On court à la catastrophe , on parle de Printant , de Roro , de Xantier , etc ... ok bon , mais pour ceux qui ont vu les matchs , vous avez vu un peu le niveau de jeu déployé ?? C'est une misère , le néant , le vide absolu !! Pas d'organisation , des faiblesses dans  tous les secteurs de jeu , aucun collectif , pas de soutient , c'est plus qu'alarmant de voir que match après match il n' y ai aucunes réactions du groupe , malgré toutes leurs belles paroles , c'est vraiment eux qui sont en cause !! Et quand on voit le Staff , ce trio d'incapables qui les a intalllés dans un vrai petit confort , comment voulez vous que ces mecs se défoncent sur le terrain ? On peut perdre des matchs , oui mais pas sans combattre !! Et pour aller au combat , il faut un CHEF , UN VRAI et au club , il n' y en a pas !
CL-FD - Thu 26 Sep à 09h24
Les joueurs étaient excellent au moi de Mai 2019 et curieusement 4 mois plus tard ils sont minables...
Ils souffrent tous du même virus puisqu'ils sont tous en méforme en même temps. Printant doit dégager même si le prôblème est bien plus profond que ce pauvre poste d'entraîneur.
yark - Thu 26 Sep à 08h53
Beaucoup de BlaBla, mais fort peu d'actes sur le Terrain où l'ensemble du Groupe n'à pas affiché beaucoup de Détermination pour inverser le Score alors que METZ est égal Mal classé et restait sur 4 défaîtes consécutives....!   Et avec les 2 prochaines Rencontres qui s'annoncent LYON et WOLFSBURG la tâche sera beaucoup plus Ardue et Redoutable ce qui est bien davantage inquiétant....!!!!!
jak - Thu 26 Sep à 08h38
@crapouillouw : oui, ça fait des semaines que je répète que Boudebouz ne fait que ralentir le jeu en temporisant au lieu de l'accélérer. Il est inutile dans ce onze. Comme Diony même si ce dernier veut montrer de la bonne volonté, ses capacités sont (trop !) limitées pour la L1 d'aujourd'hui. Les autres (et nombreux !) doivent relever leurs capacités techniques, physiques (?) pour retrouver un niveau global qui permettrait de retrouver quelques points pour réatteindre le milieu de tableau. Et plus les dirigeants attendent, plus il leur sera (justement) reproché de "couler le club à petit feu". J'espère que les matchs européens ne vont pas tourner à la mascarade, aujourd'hui on y va tout droit.  SOS le 18, au feu les pompiers !!!!!!!!!!!!!!!!   
Don sab - Thu 26 Sep à 08h31
Ça me fait penser à Monaco la saison dernière on va jouer le maintien cette saison. 
PatdeSainté - Thu 26 Sep à 08h24
Je m'interroge. Ds une boîte, où 1/3 de l'effectif est en caisse, tu te prends un contrôle de l'urssaf, fissa, fissa. Et là ? Outre le fait que cela symbolise un mal profond et une situation délétère, qui paye les arrêts maladie de ces pingouins de vogue? Nous? sans dec ?
Ezork - Thu 26 Sep à 08h12
C'est pas que Printant qui doit être menacé. On est plus dans les années 70, on gère pas un club comme une association de quartier. Depuis des années sur evect on dénonce la politique des présidents avec beaucoup de membres du site. Certains nous tombaient dessus pour dire qu'on y connaissais rien blablabla. EN attendant malheureusement regardez ou nous en sommes. Il y a eu Galtier , Gasset mais maintenant la mascarade est terminée. Le fond du problème viens des 2 présidents. Nous sommes un des seuls clubs de France sans investisseurs et ou les mecs récupèrent du pognon (ça j'ai aucun soucis avec ça ) mais sans remettre 1€ dans le. Club ! Et les ultras qui sont tout douillet alors qu'on est 19 ème je sais pas trop ce qu'ils attendent....
PatdeSainté - Thu 26 Sep à 08h09
Voilà la messe est dites. Malgré tous les cierges brûlés, les prières, les visites à la vierge de la Talau...rien, rien n'y a fait. Nous voilà au fond du trou. Bayard...tu nous mets Johnny...noir c'est noir
patoche 85 - Thu 26 Sep à 08h06
alors mon petit faut que tu saches une chose les vacances avec les papys zinzins faut ça se termine maintenant va falloir se mettre au boulot et vite!!!☹
vertdemémoire - Thu 26 Sep à 07h52
Entrainement à huis clos ce jeudi, pour vous  dire l'ambiance . Hier soir les Magic ont interpellé Romeyer et lui ont demandé de se cassé : Dixit , les mots " à 74 ans tu devrai prendre ta retraite ....  
vertderage42 - Thu 26 Sep à 07h50
Comme toujours il est plus facile e virer un  entraineur que 11 joueurs! Au vu des derniers matchs il faut de toute façon qu'il y ai un électrochoc! C'est pas possible de jouer comme cela à un rythme de sénateur ou de vétérans ! Metz a réussi sans forcer à maitriser Sainté, je croyais même que les messins jouait à 14 tellement nos verts étaient esseulés au milieu et devant ! Contre quelles équipes de L1 pouvons nous gagner avec un tel football, aucune c'est clair !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire