Evect.fr

Nordin : "On a essayé d'être solidaires"

Publié le par Tibo 9 commentaires
Titularisé en raison de la blessure de Ronaël Pierre-Gabriel, Arnaud Nordin a une nouvelle fois montré des qualités intéressantes sur la pelouse de Louis II. Le jeune joueur de l'AS Saint-Etienne s'est arrêté devant la caméra du site officiel pour revenir sur cette défaite (2-0).  

"Je n'étais pas prévu de base, j'ai profité d'une blessure au dernier moment (ndlr : celle de Ronaël Pierre-Gabriel), j'ai pris ma chance et je ne me suis pas cassé la tête. J'ai joué mon jeu. J'ai essayé de jouer avec mes qualités, ma vitesse et ma percussion. C'est vrai que ce n'était pas facile, mais j'ai tout donné, je suis content. On a essayé d'être tous solidaires, il ne fallait pas reproduire les mêmes erreurs que contre le Paris Saint-Germain, sinon, on allait prendre le même tarif. Je pense justement que nous avons été plus solidaires. 
C'est un équipe assez offensive, on en a pris un tôt dans le match, le dernier est anecdotique vu qu'on a attaqué et sur une contre-attaque à la 90e on se prend le 2e. On va continuer à mouiller ce maillot est tout donné pour l'équipe."

Arnaud Nordin: «Continuer de mouiller ce maillot» par ASSE

Tags : ,

9 commentaires
Indivert - Thu 18 May à 21h12
St Etienne c'est terminé. L'équipe jouera au mieux la 8ème place et au pire le maintien. Pas d'argent, pas de talents, il n'y a plus rien.Le match contre le PSG est une humiliation, un manque total de professionnalisme et un irrespect envers le club et les supporters.
Dehors tout le monde !
vertonio - Thu 18 May à 13h37
Je trouve que lui et Maiga ont montré de bonnes choses sur ce match
vert glas - Thu 18 May à 12h58
Le blabla officiel il connaît 10/10.  Au suivant.  
Crapouilloux - Thu 18 May à 12h33
Il est content ! ils en ont pris 2 mais il est content.....ça résume tout !
sainté83 - Thu 18 May à 12h28
On compte sur toi l'annee prochaine
mafioso18 - Thu 18 May à 12h20
Excellent ce gamin tout comme rpg et maiga 
Alexneville - Thu 18 May à 12h16
Tout le talent de ce gamin résumé en 2 actions : encore frêle lorsque Mendy l'envoie au gazon alors qu'il partait seul au but ! Talentueux lorsqu'il met une valise à Fabinho et part seul au but avant de buter sur Subasic ! De l'avenir s'il prend les bonnes décisions et si le futur entraîneur lui fait confiance 
Mouais42 - Thu 18 May à 12h03
C'est clair, vous avez été solidaire dans la médiocrité... 
Et quand on sasperge la gueule avec une bouteille d'eau, c'est pas ça mouillée le maillot...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire