Nordin : "Le départ de Gasset a fait mal à l'équipe"

Pros | Publié le par Tibo | 7 commentaires
Arnaud Nordin est actuellement avec les espoirs, en compagnie de Zaydou Youssouf. Avant la rencontre du jour, qui se disputera à Nancy, un stade qu'il connaît bien, l'ailier des Verts a répondu aux questions de Goal. Un long entretien très intéressant dans lequel il évoque notamment le départ de Jean-Louis Gasset :

"Franchement, oui, son départ a fait mal à l'équipe car c'était quelqu'un qui nous apportait beaucoup de confiance, qui nous parlait beaucoup. Il nous donnait vraiment tout. Humainement, je n'ai pas connu mieux. C'est quelqu'un de grandiose, et on pensait que le fait de garder un lien avec le coach Printant, qui était son adjoint, nous ferait du bien... Ça ne nous a pas fait du mal, mais en championnat ça n'allait pas et les dirigeants ont simplement voulu prendre la meilleure décision pour nous."

Photo de Arnaud Nordin
chevron_right Voir la fiche de Arnaud Nordin
Article plus récent chevron_right
Tshibuabua et les Bleuets assommés par le Brésil
chevron_left Article plus ancien
La neige perturbe le programme des Verts
7 commentaires
Ray42350
access_time ven. 15 nov. à 18h48
C’est des conneries le VIEUX ( attention c’est amical ) n’était que rarement aux entraînements les aigrefins comme M’VILLA et tant d’autres faisaient rien aux entraînements c’est pour cele qu’ils voulaient que PRINTANT soit reconduit ‼️M’VILLA va partir au mercato d’hiver et pas que lui les masques sont tombés avec PUEL lui on le mène pas en bateau 🚣‍♀️‼️
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
GORINI
access_time ven. 15 nov. à 18h03
kopSi c'est les espoirs ok je suis d'accord avec toiJe croyais que tu parlais de l'équipe de FRANCE  à  DD  
  0 réponse
bayard
access_time ven. 15 nov. à 15h49
tout va bien dans la chronologie, pour Arnaud ,  Gasset pour s'entrainer puis claude puel pour les duels ;D ))
  0 réponse
seb42
access_time ven. 15 nov. à 14h23
J'ai la larme à l’œil...comme Papa Gasset est parti alors on a boudé très fort pour avoir Papa Printant et on a eu gain de cause! mais comme on a été nuls maintenant on ferme notre bouche et on travaille à l'entrainement si on veut jouer!
  0 réponse
kop nord
access_time ven. 15 nov. à 13h08
tu es en train de franchir les bonnes étapes après t'être forgé au fin fond de la L2,et en ayant deux bons coachs de passage ! le premier t'a remis a l'endroit et le second va corriger tes manques...maintenant c'est l'EDF qui s'ouvre ! ça montre ta progression....
  2 réponses

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire