Evect.fr

Nordin : "La victoire à Nîmes nous a fait énormément de bien"

Publié le par Tibo 14 commentaires
Nordin : "La victoire à Nîmes nous a fait énormément de bien"Auteur d'une belle prestation face à Wolfsburg, Arnaud Nordin pense que la nette progression de l'équipe à l'occasion de la venue de Wolfsburg est notamment due au succès décroché à Nîmes, qui a fait beaucoup de bien au groupe. Il se projette désormais sur le derby, avec l'envie d'élever encore le niveau de jeu :

"La victoire à Nîmes nous a fait énormément de bien. Cette ambiance spéciale lors des matchs de Coupe d'Europe à Sainté nous galvanise et nous permet d'élever notre niveau de jeu. Je pense que ça s'est vu. C'est frustrant de faire match nul et dommage de ne ramener qu'un point. Dans l'ensemble, l'équipe a fait un bon match. 

Il faudra élever notre niveau de jeu pour le derby. Il faudra tout donner. On va récupérer, on a beaucoup utilisé nos forces. Il faut en mettre tout autant voir plus dimanche. Le match est très important pour nous, le club et nos supporters."

Source : Le Progrès

Tags :

14 commentaires
Fillmoe - Sat 05 Oct à 10h46
Le seul qui se déchire sur le terrain, le seul qui est issu du centre de formation ceci explique cela. 
Voir la suite des commentaires
tajabone - Sat 05 Oct à 09h02
Nordin prend une nouvelle dimension cette année car il a du temps de jeu et c'est primordial pour progresser. Nos jeunes ont besoin qu'on leur fasse confiance et ils le rendent. Je suis persuadé qu'un garçon comme Abi deviendrait un bon buteur si on le titularisait plus souvent. Des jeunes comme Fofana ou Camara ont aussi tout à gagner à jouer régulièrement à un plus haut niveau.
vertmisel - Sat 05 Oct à 08h58
La conf' d'hier et l'intervention de Roro perché  sur un siège pour mieux dominer de sa présence avait un gout de chiotte ,après avoir été l'instigateur de la nomination de Printant comme coach , au terme de 2 semaines d'un bordel sans nom et d'un irrespect total à son égard le voilà qu'il en rajoute une couche hier à travers une prise de parole sur réaliste et des mots blessants envers un homme qu'il avait intronisé calife à la place de JLG ,il n' y a pas à dire celui qui se voulait à qui l'entendre le garant des valeurs humaines, que son club n'avait pas d'argent mais possédait ces valeurs le voici qu'il s'en torche avec devant la France entière , le joueur de flûte qui était à ses côtés à du apprécié son dérapage  !!
Pourquoi les Dieux du foot nous infligent à nous les supporters cette double peine d'avoir un tel dirigeant et un tel duo , si j'avais à donner 1 seul conseil à Puel c'est de brouiller les micros et les yeux que Roro à installé à ses côtés avec les Sablé et Cotte  !!!
vermifuge - Sat 05 Oct à 08h58
La victoire, peu importe la manière !!!!!!!!!!!!
Jujube - Sat 05 Oct à 08h53
FM - Sat 05 Oct à 08h50
HS  J' ai suivi hier soir sur la chaine 21, les passages des propos de nos Présidents sur leurs échanges avec Printant. ....Des beaufs absolus qui rapportent des conversations privées , sans honte, ni gêne ..
casanova - Sat 05 Oct à 08h47
nordin est vraiment la belle surprise de ce début de saison, le prêt de la saison passée lui a fait du bien
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire