Evect.fr

Nordin : "La quatrième place est vraiment méritée"

Publié le par Tibo 22 commentaires
Arnaud Nordin a très bien terminé la saison, en inscrivant son troisième but de la saison. Le jeune ailier des Verts est revenu en zone mixte sur cette dernière rencontre et sur le départ de Jean-Louis Gasset qui lui a beaucoup apporté :

"Les deux équipes n'avaient certes rien à jouer. Je pense que c'était tout de même un très beau match à voir avec de belles actions. Je pense que le 1-1 est mérité. Il nous fallait un peu de temps pour rentrer dans le match, ensuite on a eu la maîtrise et j'ai le sentiment qu'au niveau de la possession on a mieux maîtrisé la balle en deuxième. La quatrième place est vraiment méritée. On est une équipe régulière. On est allés chercher en deuxième partie de saison plus de points à l'extérieur. C'est ce qui nous faisait défaut en première partie de saison. 

Le coach m'a vraiment apporté beaucoup de choses, sur des petits détails que je devais corriger. Je dois en corriger encore. C'est un coach qui m'a beaucoup aidé, qui m'a fait grandir et je ne le remercierai jamais assez pour ça."


Tags : ,

22 commentaires
LEVRAIVERT77 - Sat 25 May à 20h01
Bravo aux jeunes. Car nos vedettes il nous on apporté quoi de plus pas de victoires dans les derby contre le PSG, LOSC, OM . Pour rappel saison 2013-2014 même place 69 points . Devant LYON . Voir la compos .
mafiaman42 - Sat 25 May à 17h17
L’avantage c’est qu’on ne regrettera pas la 3ème place. Même en gagner contre Montpellier et Angers on ne l’aurait pas eu, Lyon a fait le boulot et c’est tant mieux ! 
La marche était trop haute et cette 4ème place qualificative direct pour l’EL est très belle, bravo aux joueurs et à notre Jean Louis national !
Pierre13 - Sat 25 May à 17h00
On voit aussi les bienfaits de la montée de la réserve en N2..la N3 c’est vraiment trop faible pour l’anti chambre des pros..même si pour Nordin et pour d’autres, le prêt en ligue2 est idéal..il permet soit de progresser soit de fermer rapidement la porte de la ligue-1 a un joueur..c’est un vrai test que tous ne réussissent pas...
blavert - Sat 25 May à 14h48
FOFANA à eu 7 la note de l'Equipe ,ce p'tit jeune ira loin ;SALIBA - FOFANA voilà de belles trouvailles
jojovert - Sat 25 May à 14h10
A son image les jeunes que  l on a vu incorporer l équipe ( de façon trop ephémere ) on bien intégrer le groupe et on montré des valeurs footballistiques interessantes qui peut conduire si la majorité reste à un trés bon groupe qui peut faire mal à la condition qu ils prennent pas le melon certain sont prés de la chute donc attention !!!
jojovert - Sat 25 May à 14h10
A son image les jeunes que  l on a vu incorporer l équipe ( de façon trop ephémere ) on bien intégrer le groupe et on montré des valeurs footballistiques interessantes qui peut conduire si la majorité reste à un trés bon groupe qui peut faire mal à la condition qu ils prennent pas le melon certain sont prés de la chute donc attention !!!
bast42 - Sat 25 May à 13h52
mtn il faut qu'il explose à partir de la saison prochaine être au minimum à 10 buts
Axton42 - Sat 25 May à 13h50
Nordin a beaucoup progresser par rapport au debut de saison. Maintenant le plus dur arrive confirmé !
fc42f - Sat 25 May à 13h46
Avec ses buts et ses passes décisives ,Nordin est en confiance et progresse vite .Plus vite que je l'avais im .aginé .Encore une saison et ce sera un véritable titulaire aussi bien à droite qu'à gauche .Hier 6 joueurs formés au club ont joué , sans doute un record .
vertmisel - Sat 25 May à 13h41
Fofana la trouvaille , Nordin belle progression !!
Pifootnet - Sat 25 May à 13h33
La très bonne satisfaction de la fin de saison avec Saliba .... un gros potentiel qui va encore progresser
PIAZZA - Sat 25 May à 13h32
Il progresse de match en match, bravo.
LoicDuKopNord - Sat 25 May à 13h01
Il en est où niveau contractuel d'ailleurs lui ?
bayard - Sat 25 May à 12h57
Bravo nono,  et on attends encore de toi  une vingtaine de buts la saison prochaine 🤗🎶🎸
Saison rock and roll .
kop nord - Sat 25 May à 12h53
c'est vrai car j'ai vraiment vu du changement ! pourvu que ça dure et que tu n'oublie pas ce qu'il t'a enseigné
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire