Evect.fr

Nordin : "J’ai eu l’impression d’intégrer une famille"

Publié le par Faustine 16 commentaires
C'est assurément une excellente trouvaille. Natif de la région parisienne, Arnaud Nordin avait l'embarras du choix à sa sortie de l'INF Clairefontaine. Séduit par ses premiers pas en Vert à l'occasion du tournoi de Sens, l'ailier a finalement choisi le Forez pour continuer sa formation avant de signer professionnel quelques années plus tard.

"Je m’apprêtais à quitter l’INF Clairefontaine. Plusieurs clubs me suivaient. L’AS Saint-Étienne m’a proposé de disputer le tournoi U15 de Sens. Nous étions deux joueurs de la région parisienne à effectuer un essai. Dans l’équipe, il y avait notamment Rayan Souici, Anthony Maisonnial et Augustin Bangoura. Je me suis immédiatement senti à l’aise. Nous avons perdu en finale contre le PSG. Mais c’est un bon souvenir. J’ai marqué 3 buts sur l’ensemble du tournoi et convaincu le club de me recruter. Dans la foulée, j’ai visité le centre d’entraînement avec mes parents. J’ai même partagé un repas avec Roland Romeyer et Dominique Rocheteau. Mes parents ont posé beaucoup de questions sur le suivi scolaire car ils ne voulaient pas que je lâche les études. Ils sont repartis rassurés. Moi, j’ai eu l’impression d’intégrer une famille."
Nordin : "J’ai eu l’impression d’intégrer une famille"

Tags :

16 commentaires
bayard - Tue 16 Apr à 18h57
Arnaud tu debra nous ecrire un bouqu'in, du style : un joueur ( toi) un destin ☺😊
vertefibre - Tue 16 Apr à 17h34
Allez ARNAUD nous sommes plusieurs à croire en toi, apparemment tu bosses sérieusement tu devrais donc y arriver, ton petit gabarit peut par moment être un handicap , mais il peut aussi devenir un avantage, en bossant fort tu peux ressembler à un max allan GRADEL, ce qui serait déjà pas si mal.
fredo42 - Tue 16 Apr à 16h49
voilà une future pépite ! laissons le jouer encore quelques matches ! ensuite on verra les résultats .
Bobo2642 - Tue 16 Apr à 15h46
Nous aurons besoin des jeunes la saison prochaine si on accroche l'Europe. Des gars capables de jouer 2 matchs par semaine si besoin, en complément des joueurs expérimentés.
azertyuiop - Tue 16 Apr à 14h33
Et faites revenir ST MAXIMIN de NICE...... mais dehors.... SALIBUR....et DIEU NIE.....!!!!!Mauvais jeu de mots en ce jour .Pardon.
Romario77 - Tue 16 Apr à 14h32
Bon état d'esprit, un vrai combattant, vif, rapide, technique. Manque juste la finition. Un bon élément. Avec un meilleur potentiel que Vagner à mon sens
azertyuiop - Tue 16 Apr à 14h31
GARDONS LE!!!!!! et reprenons VAGNER à NANCY..... et DYLAN St LOUIS au PFC...3 Bons p'tits gars

fc42f - Tue 16 Apr à 14h30
Il lui reste à améliorer la qualité de ses centres et à gagner en puissance .Il a 20 ans ,il lui faut encore deux saisons  complètes pour être un titulaire reconnu .Capable de centrer et tirer des deux pieds ,c'est un atout intéressant pour l’entraîneur .Quand vivacité et vitesse seront complétées par la puissance ,ce joueur sera une réussite du centre de formation .Cela fait 4 saisons que je le suis et je crois en lui .Sans oublier une mentalité nettement supérieure à Bamba .Le centre de formation doit nous sortir 3/4 joueurs de ce niveau chaque saison plus 1/2 joueurs de haut niveau et le poste transferts sera largement positif .Avec ce que je vois en U19 nous sommes sur la bonne voie .
Allez les Verts !
vertmisel - Tue 16 Apr à 14h28
Sur le terrain sa soif et sa rage de réussir est bien présente il faut juste qu'il arrive à canaliser cette envie en épurant son jeu , cela va venir par de la confiance qu'il aura emmagasinée à longueur de matchs , on va pas se mentir il ne connaîtra pas la trajectoire d'un Mbappé ou d'un Neymar , il ne sera jamais un talent exceptionnel mais il pourra devenir un bon voir un très bon joueur de L1 à lui de s'affirmer c'est tout le mal que je lui souhaite  !!!
_NeXaM_ - Tue 16 Apr à 14h11
Nordin augmente son niveau de jeu de match en match ça sent bon j'aime beaucoup ce joueur c'est un guerrier il lâche rien 
canadaenvert - Tue 16 Apr à 13h58
Super article.
Julien5542 - Tue 16 Apr à 13h48
Arnaud sera un bon élément. Il a le coup de reins, la rapidité sur la longueur et la technique. Reste plus qu’à lâcher le ballon a bon escient et à lire un peu mieux le jeu. Mais avec les joueurs qu’on a sur le terrain son apprentissage va aller assez rapidement :) fait nous rêver Arnaud !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire