Evect.fr

Nordin : "J'avais cette faim de tout donner"

Publié le par Tibo 37 commentaires
Nordin : "J'avais cette faim de tout donner"Arnaud Nordin a eu seulement quelques minutes pour se mettre en évidence à Bordeaux, et l'international espoirs français a su exploiter ce temps à la perfection en provoquant le penalty qui a permis aux Verts de s'imposer à Bordeaux. Il s'est confié sur le site officiel du club après la rencontre :

"Lorsqu'on entre, on a toujours envie de montrer. J'avais cette faim de tout donner, même si il ne restait pas beaucoup de minutes. Ça fait plaisir. J'avais pour consigne d'amener de la percussion, de la vitesse, qui sont mes qualités premières. J'ai fait en sorte de tout donner et ça a plutôt bien marché pour l'équipe, j'en suis très content."
37 commentaires
vertmisel - Mon 21 Oct à 11h15
Des dons d'acteur ce Nordin car sur le péno les cris et le saut arrière était grandiose  !!
Voir la suite des commentaires
fc42f - Mon 21 Oct à 09h06
Avec une victoire contre Mets on serait sur le podium !
Lebabs - Mon 21 Oct à 06h33
Je trouve que l’équipe aurait une belle gueule en 4-3-3 ou 4-4-2 avec Bouanga et Nordine sur les cotes !
Je le trouve bien meilleur que Bamba pour mettre le feu.
Ezork - Mon 21 Oct à 06h00
On voit le niveau du championnat... On est passé de 20 ème à 10ème à 3 pts du podium en deux victoires... Et tant mieux pour nous ! 
durand - Mon 21 Oct à 05h01
 Un match signé "hold up"!! qu'importe, les 3 points sont pris. Très belle prestation de Ruffier qui nous sauve le match, et idem pour Saliba qui confirme le grand joueur en devenir.. Une première entame pas mal avec un joli tir de Bouanga détourné par Costil, une équipe jeune avec 3 juniors qui ont gagné la Gambardella la saison dernière (j'y mets Saliba). La 2e mi-tps a été plus poussive, la défense  en l'occurence Fofana et Perrin prennent des cartons jaunes..C'est le chant du cygne pour le capitaine, son  manque de rapidité l'oblige à commettre des fautes.  Au milieu prestation très correcte de M'Vila , Bouanga qui confirme et qui nous donne la victoire grâce au péno très logique accordé au virevoltant Nordin. Par contre Khazri quand il aura compris qu'il devrait jouer plutôt que de râler auprès de l'arbitre il aura progressé mentalement. Boudebouz il a joué par intermittence, Abi qui s'est éteint au fil du match n'a pas apporté grand chose. PUEL a du pain sur la planche!! 
riket49 - Mon 21 Oct à 01h58
enfin un attaquant qui provoque et qui ose c sur que c n'est pas wahbi charrette au cul qui va faire d différence encore un matche raté d big mac sa en devient très préoccupant on lui a dit que le championnat avait repris ! les flops se nomment casper palencia j'ai appris a la 37ième qu'il était sur le terrain perrin toujours en retard comme dab et qui a froler le rouge la bouze incapable enclencher une bribe d'action et nos milieux récupérateur surtout mvila qui a vite repris ses habitudes qu'elle nonchalance ! on s'est fait encore une fois jongler au milieux j'espère que claudius s'en est rendu compte.
Macho Grandé - Sun 20 Oct à 23h10
La même en vidéo @asse.fr

https://youtu.be/nnfrPOviUJ4
alexaloisio - Sun 20 Oct à 23h04
Quel rusé ce jeune Fofana ! Bravo !
yoann63 - Sun 20 Oct à 22h09
Apres ce debut de saison, Je dirai que dans un 442 l equipe type serait: Ruffier / Debuchy - Kolo - Saliba - Silva / Ahoulou - Youssouf / Nordin - Bouanga sur les ailes / et Kahzri / Hamouma devant en 442 
Gwadaasse971 - Sun 20 Oct à 21h09
On s'est fait avoir sans cette l'année dernière et aussi cette année. 
Laissez moi savourer et cesser de critiquer le match car la roue tourne.
Le champion comptera ses points et non sa manière de jouer à la fin même si c'est mieux avec du spectacle. 
3 points de +
bayard - Sun 20 Oct à 20h45
deja quelques matchs avant que claude puel arrive, il s'est redressé
Crapouilloux - Sun 20 Oct à 20h36
Pénalty généreux....Il n'y a plus qu'à espérer que Puel le titularise à la place de Khazri ou Boudebouz...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire