Nordin : "J'ai envie de prolonger"

Pros     | Publié le par Faustine | 35 commentaires
Auteur d'une excellente entrée en jeu, le jeune Arnaud Nordin a marqué des points ce samedi. L'ailier, formé au club, espère continuer sur cette lancée. De quoi l'imaginer titulaire mardi, à Toulouse ?
Par ailleurs, il a envoyé un message sur son avenir, alors que son contrat se termine à la fin de la saison.

"Une belle entrée de ma part ? On peut dire cela mais j'ai avant tout écouté le coach qui m'a dit de faire ce que je savais faire : jouer avec mes qualités, ma vitesse, dribbler, provoquer. C'est ce que j'ai fait, cela a plutôt bien marché. Je suis content. Le plus important était de renouer avec la victoire, ce que l'on a fait. Lorsqu'on est sur le banc, on a tous envie d'amener sa pierre à l'édifice. On a envie de rentrer. Dans un tel match, l'apport des remplaçants est très important. Que ce soit Loïs ou moi, je pense que l'on a tout donné.
Je travaille beaucoup à l'entraînement, le coach me parle beaucoup, m'accorde sa confiance. J'espère lui avoir montré qu'il pouvait compter sur moi. Ce que nous adit le coach à la mi-temps ? Je m''échauffe, je n'ai pas trop entendu (Rires). Une titularisation mardi à Toulouse ? On verra, je me consacre sur le travail. Le coach prendra une décision, ce sera la bonne, quelle qu'elle soit. Pour quelles raisons suis-je resté ? J'avais envie de côtoyer de plus grands joueurs. Ils m'apportent beaucoup à l'entraînement, m'apportent beaucoup de choses. Ma prolongation de contrat ? On verra. On étudiera cela tranquillement. L'ASSE est mon club formateur, j'ai envie de prolonger, c'est normal."

Source : Le Progrès


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

Photo de Arnaud Nordin
chevron_right Voir la fiche de Arnaud Nordin
keyboard_arrow_down Commentaires (35) keyboard_arrow_down