Evect.fr

Nordin : "Il y a quand même de bonnes choses à retenir"

Publié le par Tibo 38 commentaires
Unique buteur de cette rencontre du côté des Verts, Arnaud Nordin a prouvé qu'il faudrait compter sur lui cette saison. L'ailier de poche des Verts a déjà inscrit deux buts dans cette préparation. Il revient devant la caméra du site officiel sur la finale face à Marseille et sur cette tournée dont il ressort du positif :

"Un peu déçu, parce que perdre un match en amical ou en championnat, ça fait mal. On est dans une préparation, il y a quand même de bonnes choses à retenir. On va continuer crescendo pour arriver au championnat le mieux possible. C'est vrai qu'on est tombé sur une bonne équipe de Marseille, avec une bonne maîtrise, ils avaient la possession de balle, mais sur certaines actions, on arrivait quand même à les mettre en danger. C'était un match assez équilibré dans l'ensemble. Je me sens bien, l'équipe m'aide au mieux et me donne aussi beaucoup de confiance. Je suis très content, on verra par la suite. 

J'essaie de travailler mon jeu de tête malgré ma petite taille et là ça a réussi. C'était une tournée avec beaucoup de positif. On a pu travailler nos automatismes avec les nouveaux arrivants, les mettre aussi en confiance, leur parler, leur montrer un peu comment on joue."


Tags :

38 commentaires
panth42 - Mon 22 Jul à 19h03
Un petit résumé . Pas vu le match mais je vois qu'on a concédé bcp d occasions
https://youtu.be/BRHpVn-xXjI
Voir la suite des commentaires
Robinhood - Mon 22 Jul à 18h23
Il devient intéressant Nordin car il commence à marquer régulièrement. Il faut désormais avoir assez de coffre pour tenir 95min, ce qui lui apportera encore davantage de lucidité devant le but
santos - Mon 22 Jul à 17h29
de bonnes choses à retenir, une défaite, bagarre générale, une attaque stérile, niveau C F A, des joueurs pas concernés, n'est ce pas hamouma, berric, diony
Cekomça - Mon 22 Jul à 17h09
Moi je suis pas contre la venue de Aholou, ce joueur m'avait impressionner en jouant à Strasbourg, il va se plaire à jouer au côté de M'VILLA....
Filsde - Mon 22 Jul à 14h52
Ce qui nous manque c'est la vitesse dans la transition offensive pour concurrencer les meilleurs.
Evect78 - Mon 22 Jul à 14h32
Mieux vaut avoir des choses à travailler que de se croire prêt et enchaîner les contre-perfs en championnat. Mentalité à toujours chercher à s'améliorer au même titre que les commentaires ici qui n'évoluent jamais.Sainté perd "viré les dirigigeants et bla bla..." Sainté gagne " il n'y avait rien et bla bla ..." fatiguant sincèrement fatiguant et non constructif !
casanova - Mon 22 Jul à 13h27
Nordin va exploser et sera la surprise de la saison
asse12 - Mon 22 Jul à 13h24
je pourrais meme dire merci ruffier sans toi on prenait une valise monumentale.
asse12 - Mon 22 Jul à 13h22
alerte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il faut se renforcer en defense.
on ne peut pas jouer avec moukoudi c'est pas possible.
pour la ligue 2 ok mais pour la ligue 1 il est trop juste.
il faut recruter et vite.
en meme temps avec kolo et saliba ca devrait le faire.
vertmisel - Mon 22 Jul à 13h18
Moi je trouve qu'à travers ce voyage on a fait une belle promotion de la L1 , cette bagarre générale a bien représentée le niveau de notre football et de nos joueurs , rien à dire c'est totalement réussie , belle publicité , les Ricains ont du appréciés , à renouveler  !!!!
vertefibre - Mon 22 Jul à 13h15
Moi j'aurai tendance à dire que quand on perd , il y a tout à faire, pour moi il y a encore un sacré chantier de finition dans la structure de cette équipe , faudrait que nos deux compères RORO et NANAR se montrent malin et efficace pour dénicher deux ou trois perles, en sont ils capables.
Enfantdelamine - Mon 22 Jul à 13h12
La premier mi temps est pas mal du tout en seconde on a commencer comme la premier puis là il a changer Nordin par honorrat laisse tomber il a pas le niveau le jeune 😳 . Si on aurait fait tout le match avec la même équipe de départ et dés changement plus percutant on aurait fait mieux on a mis trop de jeune et on a perdu faut recruter au moins encore 2 , 3 jour . Youssouf derrire correct fofana propre , bouanga pas mal faut 1 défenseur polyvant 1 bon millieux et au moins un avant centre
vertefibre - Mon 22 Jul à 13h06
Décidément NORDIN pour sa petite taille il marque des super buts de la tête, cela prouve une détente exceptionnel.
RyoSaeba - Mon 22 Jul à 13h05
Désolé pour le message en triple.
Ce site bug de plus en plus.
RyoSaeba - Mon 22 Jul à 13h05
Hum, désolé Arnaud... mais sur ce que l’équipe a montré, la seule chose à retenir c’est qu’il manque des joueurs et qu’il faut encore taffer.
Mais on est encore en préparation.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire