Evect.fr

Nordin : "Il reste désormais huit finales"

Publié le par Tibo 27 commentaires
Auteur d'un nouveau match convaincant, il n'a manqué finalement que la finition à Arnaud Nordin dans cette rencontre face au Nîmes Olympique. Le jeune attaquant des Verts s'est confié en zone mixte, satisfait du résultat obtenu et déterminé pour la suite :

"On avait encore de gagner à nouveau, après ce match à Caen. Ça n'a pas été facile, mais la victoire est là et c'est le plus important. On fait une entame de match plutôt mauvaise, mais on a su se remobiliser derrière et on a su marquer vite. On marque ensuite en fin de match, ça nous a réussi, tant mieux. On ne fait pas attention à ce qui est au-dessus et en-dessous de nous, on se concentre sur nous-mêmes. Il nous reste désormais huit finales pour terminer le plus haut-possible."


Tags : ,

27 commentaires
Johnclair - Fri 05 Apr à 12h39
Nice
jak - Wed 03 Apr à 07h18
Expression certes surfaite et souvent reprise en cette période de championnat, je dirais plus exactement que la course va se faire "par élimination" des clubs postulant pour la LE , qui vont lacher 1 ou 2 pts comme l'om le WE dernier. Je trouve que la place actuelle reflète le fait qu'on n'en a peu laché à domicile sans compter les défaites face aux 3 premiers qui se détachent, juste le nul à l'aller contre Amiens (0-0) qui pèse encore dans la marche ou cadence d'un possible 4e ou 5e espèrons...(à condition que QSG remporte la CdF à présent !) Car d'autres rivaux peuvent davantage regretter d'avoir perdu des points contre des plus mal classés, alors qu'ils en ont pris sur de mieux classés, donc plus illogique (Cf Reims, Montpellier, Nice..et OM !) 
cyril8442 - Tue 02 Apr à 22h27
Nordin fera une bonne saison l'année prochaine, juste j'espère pour lui qu'il y aura un entraîneur qu'il lui fera confiance...
Jughead Forty-two - Tue 02 Apr à 18h59
Nordin, un bon joueur, discret et impliqué qui peut grappiller des points jusqu’à la fin de la saison.
Paysagevert - Tue 02 Apr à 18h50
Yes, on prends plaisir  des que tu t'approche des buts, tu mets le feu dans les defenses nono 😃😊
evect76 - Tue 02 Apr à 14h46
Il faut reconnaitre que Nordin a une belle capacité à s'infiltrer dans les défenses. Avec un autre joueur qui se porterait à sa hauteur, il n'aurait plus qu'à centrer au lieu de tenter des duels face au gardien qui finissent à l'avantage de ce dernier.
JL73 - Tue 02 Apr à 13h37
Bon match, mais comme disait l'autre, muscle ta finition Arnaud, muscle ta finition.
thewall0042 - Tue 02 Apr à 13h17
J'avoue qu'hier il m'a agréablement surpris.
Percutant, rapide avec de supers dribbles et feintes.
Quand il y aura la finition ça sera un titulaire indiscutable à la place d'HaMOUma.
C'est la vraie révélation de cette année 2019.
Incroyable son remplacement pour Diony. Des fois Gasset fait des choix qui me laissent sans voix.
ALV
fc42f - Tue 02 Apr à 13h09
Ses courses avec changement de direction sont excellentes .En U 19 et N 2 il n'était pas personnel  Quand un jeune veut trop bien faire pour gagner sa place ,il confond vitesse et précipitation .Pour son entraîneur ,une passe décisive ou une belle action ,c'est aussi bien qu'un but ,mais le jeune joueur l'oublie dans le feu de l'action .
FM - Tue 02 Apr à 12h53
l' est gentil, le môme, mais il faut qu'il joue avec sa tête......j' parle pas des coups de boule .....
lifegreen - Tue 02 Apr à 12h48
Un coup à la Moukoudi à faire, Dzenis BURNIC, 20 ans, Allemagne, il a ses classes au BVB, milieu polyvalent, il peut jouer milieu récupérateur et défenseur central. Doué techniquement, joueur avec une très bonne qualité de passe, bon combineur, il s'est allé au contact, çà peut être belle pioche, il joue avec les A' Allemands : https://www.youtube.com/watch?v=17_U_Lt26Zw
tajabone - Tue 02 Apr à 12h32
On le voit progresser à chaque sortie. Avec les jeunes comme lui, qui ne sont pas forcément hyper doués au départ, il faut être patient et les faire jouer régulièrement. Il vaut bien un Bamba, avec une mentalité et un entourage meilleurs. 
lubomir - Tue 02 Apr à 12h18
On voit quand même un potentiel chez lui ..
vertmisel - Tue 02 Apr à 12h03
On va pas se mentir on détient pas un futur Pépé mamie peut dormir tranquille , mais si le coach persiste à lui accordé sa confiance il ne décevra pas , faut juste qu'il corrige certaines imperfections et croit en ses capacités , il devrait s'entraîner avec  une minerve ce n'est pas de la méchanceté mais juste pour dire que dans la surface il n'est pas seul    !!!
vertefibre - Tue 02 Apr à 11h56
Bien joué gamin, maintenant il faut que tu termine mieux tes actions, çà va le faire.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire