Evect.fr

Nordin : "Ça commence à être lourd"

Publié le par Faustine 63 commentaires
Visiblement abasourdi par la lourde défaite concédée par les Verts, Arnaud Nordin s'est tout de même présenté devant la caméra du site officiel. 

"Le coach nous avait dit de faire attention au retour des vestiaires sur les dix, quinze, première minutes. Leur premier but nous a fait beaucoup de mal. Après, ils ont joué en contre. On s'est faits avoir. Malgré ça, il y a quand même des points positifs... surtout sur la première mi-temps. Il va falloir gommer nos erreurs, ça commence à être lourd. Il faut continuer à travailler, rester solidaire. Il y a un bon groupe, il faut que ça tourne."
Nordin : "Ça commence à être lourd"

Tags :

63 commentaires
Andy974 - Tue 24 Sep à 07h22
@ Unsupporter
Personne n'est aigri ou veut casser du joueur. Ce sont des professionnels. Qu'ils agissent en tant que tels, pour le maillot, pour les supporters. Dire la vérité ne doit pas forcément se faire maltraiter, sans savoir regarder lucidement. Le satisfecit dans la défaite sans combat est irrecevable, une honte. 
Voir la suite des commentaires
GreenNL78 - Mon 23 Sep à 21h33
Alors, je l'aime bien le petit Nordin, mais il faisait partie de ceux qui ont commencé à jouer à la passe à dix quand on menait 1-0 en fin de première mi-temps... Donc, les petites décla comme celles-ci, mieux vaut s'en passer quand on a manqué d'humilité, surtout quand on en a pris 4 derrière... Mais bon, on va mettre ça sur le compte de la jeunesse et des petites ailes qui poussent suite à ce joli but. 

Joue au foot gamin, percute et marque et tout ira pour le mieux !!!
mcironik - Mon 23 Sep à 16h21
On.va dire qu'il est jeune mais à 4-1 a Angers on ferme sa gueule ou alors on l'ouvre mais surtout pas pour dire qu'il y a du positif, même une mi-temps. la durée d un match c'est 90 minutes, on n'est pas en u7
LEPUY - Mon 23 Sep à 15h52
Y'a qu'a, faut qu'on, on devrait... paroles, paroles et paroles !
RIX680 - Mon 23 Sep à 13h11
Pour Moukoudi, il faudra repasser c'est le digne successeur des Pogba, Polomat, Sall.
Andy974 - Mon 23 Sep à 12h51
C'est hallucinant ce qui se passe, tant dans le comportement des joueurs (si on peut les qualifier ainsi car le professionnalisme fait défaut) que dans l'organisation de l'entraîneur. Le 3-4-3 est inqualifiable: ni offensive, ni défensive. Puis, les joueurs recrutés ne sont pas du niveau de la ligue 1. La défense centrale est nulle, celle latérale est incapable de contenir les assauts. Le football est constamment un mouvement vers l'avant, un assaut du but adverse. Que signifie ce jeu toujours vers l'arrière. Comment marquer dans ces conditions ? Il n'y a aucun effet guerrier chez ces footeux. La honte absolue. Y en a marre de voir des gens sans honneur sur la pelouse le week-end. Vous voulez notre révolte ? 
passel - Mon 23 Sep à 12h39
Au mercato d'hiver Gasset ira chercher Lemoine, Cohade et Clément. 
gregOgreg - Mon 23 Sep à 12h14
SANS DèC ??
Pimentos - Mon 23 Sep à 11h27
Bon alors, on l a  mis  sur le banc  Perrin._... Ben quelle  amélioration._.._ Allez vite me chercher Lacroix
Don sab - Mon 23 Sep à 11h21
Malheureux à dire, mais vivement le retour de kmp! Seul lui pourrait faire honneur au maillot.
JL73 - Mon 23 Sep à 11h17
Des points positifs, mais tout est gommé par cette déculotté, c'est honteux.
Bouffonvert - Mon 23 Sep à 11h06 - Modifié Mon 23 Sep à 11h06
C’est bien môme, 20/20 pour ta récitation que les anciens t’ont donné. 
Tu fera un bon pro au service des anciens, jusqu’à ce que tu prennes leurs places. 🤢🤮
Crapouilloux - Mon 23 Sep à 11h03
Printant est un bon adjoint...mais que dire du reste du staff ? que font-ils dans la préparation physique ? ça ne doit pas être bien difficile au vu de leur performances ? que fait Thierry Cotte ? La faute de Printant est d'avoir fait jouer et souvent en même temps des mecs hors de forme dès le début (Kolo, Perrin, M'Vila, Khazri, Boudebouz, Cabaye, Aholou, Beric...). Aujourd'hui, Ruffier, Debuchy, Moukoudi, Perrin, Trauco, Cabaye, Camara, Youssouf, Nordin, Hamouma, Bouanga doivent constituer notre base de départ en attendant les retours en forme de Saliba, Kolo, Silva, M'Vila, Boudebouz, Aholou, Beric, Khazri, Diony, KMP. Pas le choix, c'est trop flagrant.
vert84 - Mon 23 Sep à 10h35
Il parle de KHAZRI ?
lifegreen - Mon 23 Sep à 10h32 - Modifié Mon 23 Sep à 10h56
De toute manière quelque soit leur discours, le vestiaire est brisé, trop de clans et le groupe des sulfureux ont massacré l'ambiance. Ils s'en tapent complétement du Club, ils ont un contrat, quelque soit les résultats, ils ont leur paie à la fin du mois. Des jeunes comme Nordin et Aby ne peuvent être motivés s'il n'y a pas de vrai leader, ni des compétiteurs autour. On n'a ni l'un, ni l'autre. Vous pensez qu'un Huard ou un Sablé peuvent relever ce groupe ? Battles avait sa place dans le trio mais Roro a bricolé une nouvelle fois, voilà le résultat. La victoire en Gambardella  et la 4ème fausse la réalité de gestion sportive du Club, mais une seconde fois, les réalités du foot de haut niveau nous a rattraper comme il a mis a genoux Monaco
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire