Evect.fr

Nordin pense aux espoirs

Publié le par Tibo 15 commentaires
Nordin pense aux espoirsArnaud Nordin a porté le maillot de l'équipe de France chez les U16 (à 12 reprises), U18 (3) et U19 (3). Forcément, la tunique tricolore est dans un coin de sa tête et il espère être appelé chez les espoirs prochainement, mais pour cela, il doit enchaîner avec les Verts :

"C’est une autre étape. Mais pour aller en Espoirs, il faut d’abord être performant en club. Après, si ça doit venir, ça viendra. Je vais essayer de bien terminer, d’avoir le plus de temps de jeu possible. Mon but, c’est d’être performant. C’est comme ça que je jouerai plus."

Source : But!

Tags :

15 commentaires
Bandit64 - Fri 05 Apr à 10h33
C'est marrant.....Nordin je n'y crois pas trop...il lui manque beaucoup de choses, notamment une importante : Le talent pur et ça tu l'as ou tu ne l'as pas. C'est un bon gamin, mais je ne le vois pas passer un cap....même si j'espère me tromper.
Voir la suite des commentaires
lifegreen - Thu 04 Apr à 16h06
En France, on a un réservoir impressionnant de jeunes très talentueux, çà va être dure... pour moi, il lui manque un truc pour aller plus haut. Impose toi dans un club moyen et tu verras après, il y a trop de jeunes bien meilleurs que toi, le chemin est très long et réclame beaucoup beaucoup de taff…
vertefibre - Thu 04 Apr à 12h54
NORDIN plein d'espoirs, et comme on dit l'espoir fait vivre , ..
Florian - Thu 04 Apr à 10h52
A mon avis, bien plus de potentiel que St Maximin, non pas une plus grande technique, mais plus de simplicité dans son jeu, et un meilleurs état d'esprit. Deux points qui l'aiderons énormément dans son ascension vers le sommet. Un bon jeune sur lequel il faut compter.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire