Nordin est conquis par Puel

Pros | Publié le par Tibo | 11 commentaires
Arnaud Nordin apprécie la façon de faire de Claude Puel, qui a totalement redistribué les cartés au sein du vestiaire de l'AS Saint-Etienne. Le jeune attaquant de l'ASSE met également en avant la rigueur du nouvel entraîneur des Verts et son sens tactique qui fait beaucoup de bien à l'équipe :

"C'est un coach qui n'a pas peur de mettre des jeunes, et franchement c'est bien. Tout le monde est concerné, il y a moins de statuts entre les anciens et les plus jeunes. Il n'y a pas de question d'âge à partir du moment où le joueur est performant. On le sent tous les jours. C'est plein de petits détails. On le voit sur les compos d'équipe aussi. Il n'a pas peur de mettre certains cadres sur le banc parce qu'un autre est plus performant à l'instant T. Ça permet à tout le monde de rester concentré et attentif, ça amène de la fraîcheur, beaucoup d'envie, et ça s'est vu sur les derniers matches.

Ah oui, c'est le plus rigoureux. On travaille beaucoup sur les petits détails, on regarde ce qu'on a fait de bien ou de mal pour tenter de corriger nos problèmes de placement par exemple. Tactiquement, il veut vraiment que tout soit clair, net et précis. Et franchement, ça nous fait du bien. C'est vrai qu'on a du mal à travailler avec la Coupe d'Europe et les matches tous les 3-4 jours, mais malgré ça on trouve toujours des moments pour bosser techniquement et tactiquement avec la vidéo, qui est un très bon outil pour progresser."

Source : Goal

Photo de Arnaud Nordin
chevron_right Voir la fiche de Arnaud Nordin
Article plus récent chevron_right
ASSE - Servette FC : Les modalités de remboursement
chevron_left Article plus ancien
Tshibuabua et les Bleuets assommés par le Brésil
11 commentaires
bayard
access_time ven. 15 nov. à 19h39
Claude puel colle parfaitement  au club , englobant tout.
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
GORINI
access_time ven. 15 nov. à 16h38
Bien oui  Claude a rebattu toutes les cartes , pour que tout le monde se sente concerné et adhère à son projet .Tout le monde aura sa chance à un moment donné Et puis cela fait vraiment plaisir de voir tous ces jeunes qui sont sorti de notre vivier , pour intégrer l'équipe première je pense à SALIBA arrivé chez nous en 2016   FOFANA  CAMARA  ABI  NORDIN plus d'autres jeunes qui sont parti s'aguerrir en ligue 2  Si les joueurs ne se remettent pas en question et s'installent dans un confort , avec PUEL personne n'est un titulaire indiscutable et indéboulonnable 
  0 réponse
Diable666
access_time ven. 15 nov. à 16h34
"on regarde ce qu'on a fait de bien ou de mal pour tenter de corriger nos problèmes de placement par exemple. "Ici sur Evect on dirait de Puel si il était un Evecnaute, qu’il est aigri et négatif; qu’il devrait aller supp les quenelles.  🤣 Et oui, on ne doit jamais parler de ce qui ne va pas, mais toujours encenser ce qui fonctionne. PS : les cadres, parles-tu de Perrin 🤴 et Hamouma ? Car je ne vois pas d’autres cadres sur le banc. 😏 
  1 réponse
bayard
access_time ven. 15 nov. à 15h35
tout cela se ressent, bien sure. Quand on voit hier soir les moldaves, par exemple, sils se regardent a nouveau, on va voir que par deux ou trois fois, un des leur, dans le surface de reparation qui est la leur, recupere un ballon mais est marqué derriere par un adversaire, mais va dans le sens inverse , c'est a dire vers la ligne des six metres pour la passer, au lieu de degager tres fort le ballon.
  1 réponse
verslavenir
access_time ven. 15 nov. à 15h08
Il n'y a pas que lui qui est conquis par Puel.
  0 réponse
FM
access_time ven. 15 nov. à 14h44
Est ce que les caméras installées par O Garcia sont utilisées ?
  3 réponses

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire