Evect.fr

Nordin devient grand !

Publié le par Tibo 16 commentaires
Nordin devient grand !En cette fin de saison, Arnaud Nordin prend une nouvelle dimension au sein de l'effectif de l'AS Saint-Etienne. Le jeune ailier formé à Saint-Etienne, devient décisif et c'est forcément ce qu'on attend de lui. Dans les colonnes du Progrès, il évoque son évolution depuis son premier match avec les pros en septembre 2016 et les bienfaits de son prêt à Nancy :

"J'ai grandi depuis mon premier match. J'ai beaucoup appris au contact des anciens, du staff ou avec mon prêt à Nancy. Malgré une saison compliquée, ça forge un homme et un joueur, ça m'a permis de grandir et progresser. Entre mon premier but à Lille et le dernier à Monaco, il s'est passé beaucoup de choses, je pense avoir progressé sur certains aspects et j'en ai d'autres à améliorer.
Le prêt à Nancy m'a beaucoup apporté. J'ai pu avoir une autre vision des choses. La Ligue 2 est différente de la Ligue 1. C'était compliqué de jouer le maintien jusqu'à la dernière journée. Dans le mal, on apprend beaucoup. C'est ce qui m'est arrivé. J'ai appris des anciens : Pedretti, Hadji, Alaeddine Yahia. Ils m'ont beaucoup conseillé. Cela m'a permis de grandir. Jouer un maintien à 19 ans, ça forge mentalement."

Tags :

16 commentaires
santos - Fri 10 May à 16h49
il met un joli but, mais je trouve que vous vous enflammez trop vite, ce serait bien qu'il confirme et surtout évite les chutes intempestives qui ne font pas parti de la panoplie d'un bon joueur  
fc42f - Fri 10 May à 15h40
C'est pour moi une évidence que les jeunes qui n'ont pas le niveau suffisant pour faire au total 500 à 600 minutes en L1,doivent être prêtés pour jouer en L2 .Avoir 4 à 6 jeunes dans cette situation est l’idéal .Que les 2 ou 3 meilleures intègrent la L1 la saison suivante c'est le rôle de la Mine Verte !
evect76 - Fri 10 May à 13h50
Beaucoup de jeunes sont appelés pour cette rencontre. Comme on l'a vu avec Liverpool et Tottenham, c'est l'équipe qui met le plus d'intensité qui l'emporte. A Anfield, le stade était en fusion avec une ambiance de folie. Il faudra un chaudron qui bouillonne pour l'emporter.
vertefibre - Fri 10 May à 13h39
je l'ai trouvé toujours comme un joueur intéressant qui pourrait devenir un bon joueur.
Aloilubo42 - Fri 10 May à 13h27
Continu gamin , on voit que le travail paye, il comence a être intéressant.
ANO - Fri 10 May à 13h25 - Modifié Fri 10 May à 13h26
Commentaire supprime
Olgro - Fri 10 May à 13h11
Apprendre aux côtés de Pedretti dans un club qui joue le maintien, un bon combo. Beaucoup d'admiration à celui qui a tout connu (le maintien et le titre en ligue 2 et en ligue 1 sans oublié la champion's league et l'équipe de France) un joueur à gros mental, j'aimerais que l'on surveille son choix de reconversion il peux être une arme de plus dans un staff technique.
macray - Fri 10 May à 13h10
t as tout a prouver gamin...continues comme cela
bayard - Fri 10 May à 13h02
deux buts a zero en faveur des stephanois. Un but de nordin et un autre de beric.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire