Evect.fr

Nordin compare Gasset et Printant

Publié le par Tibo 17 commentaires
Nordin compare Gasset et PrintantGhislain Printant, le bras droit de Jean-Louis Gasset a succédé à son mentor sur le banc de l'AS Saint-Etienne, le choix de la continuité pour les dirigeants du club. Dans une interview accordée à ButFootballClub, Arnaud Nordin compare les deux entraîneurs : 

"Ils ont quand même beaucoup de points communs. Ils ont travaillé longtemps ensemble et ils partagent la même philosophie, la même vision du foot. On est dans la continuité. Mais je dirais que Jean-Louis Gasset est peut-être plus posé. Il est plus âgé aussi, plus expérimenté. Il est toujours aussi proche de ses joueurs (ndlr Ghislain Printant). C’est quelqu’un qui aime rigoler mais c’est aussi un gros bosseur, qui a le souci du détail. C’est un point commun avec le coach Gasset : ils cherchent toujours le petit truc qui peut faire basculer un match où vous faire progresser. Ils sont méticuleux, perfectionnistes. C’est ce qu’il faut car les matches se gagnent souvent sur des détails."

Tags : , ,

17 commentaires
Macho Grandé - Wed 21 Aug à 23h49
Printznt est trop sanguin dans sa zone durant les matches je trouve. Cela peut s'avérer contre productif et ne donne pas une image sereine.
Je retiens qu'il est proche des joueurs ce qui est bonne chose à mon sens et il doit s'inspirer de son expérience auprès de Gasset.
Quant à ce dernier, c'est un grand monsieur du football professionnel autant au niveau humain que footballistique.
MarathonMan - Wed 21 Aug à 16h46
Gasset adjoint de Blanc, Printant adjoint de Gasset, Sablé ectoplasme adjoint de Printant.
lolo du kop nord - Wed 21 Aug à 16h01
Rien à voir mais nordin mériterait d être titulaire je pense Hamouma en pointe nordin bouanga sur les côtés et boudebouz en 10 le temps que khazri reprenne la forme
Riton42 - Wed 21 Aug à 15h39
Quelqu'un peut-il me faire la liste des différents stades avec le nom des terrains, suivant les équipes L1, N2, U19, U17 etc...mis à notre disposition lors des rencontres . Merci
Cekomça - Wed 21 Aug à 15h24
"Le petit truc qui fait basculer le match" comme aligner Khazri qui reviens de la can cramé en n°9 contre Brest...????
Carlsag - Wed 21 Aug à 14h36
Il suffit de regarder les CV  des 2 personnages pour avoir une idée assez juste de leurs compétences 
Guy - Wed 21 Aug à 14h34
VERTS les anges... bien sur !
leréverbère - Wed 21 Aug à 13h43
Attention le diable se cache aussi dans les détails ... même si à Sainté on prétend avoir des anges ...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire