Evect.fr

Nordin a eu un petit déclic

Publié le par Tibo 16 commentaires
Arnaud Nordin vient de passer une belle trêve internationale, après son premier but de la saison en Ligue 1, l'attaquant a prolongé d'une saison son contrat. pour lui, ce but est un déclic et il espère désormais enchaîner sur cette fin de saison pour contribuer au retour en Europe des Verts :

"J'ai eu un petit déclic à Caen. J'en avais besoin et il n'est pas arrivé lors de mes rentrées précédentes. Ça me donne de la confiance. Notre première ambition est de gagner contre Nîmes. On a 9 finales à jouer. On espère terminer le plus haut possible. La Coupe d'Europe manque aux joueurs, au club, aux supporters. On veut la retrouver la saison prochaine. Je dois travailler dans tous les domaines. Je dois être plus relâché dans le dernier geste. À Saint-Étienne, je parle beaucoup avec Romain Hamouma, Loïs Diony et Yann MVila. Ils m'aident beaucoup, même si Yann ne joue pas au même poste."

Source : @ASSEofficiel

Tags :

16 commentaires
Enfantdelamine - Sat 30 Mar à 22h12
Nordin est très bon il est technique rapide petit gabarit mais costaud il a plutôt une bonne vision du jeux pas trop personnel ce gamin respire le football il faut lui donner plus de temps de jeux tout comme le petit Vagner qu il faut aussi prolonger et vite . Après qu’il parle à diony ou romains un coup je joue un coup j’ai pas envie un coup je me blesse c est n’est point meilleur Nordin est Nordin et il a un belle avenir devant lui c est un joueur très correcte
Voir la suite des commentaires
forez51 - Sat 30 Mar à 22h01
Un conseil évite de trop parler avec Diony il ne pourra pas t'apporter grand chose ce mec n'a aucune expérience sauf celle d'être un looser .
santos - Sat 30 Mar à 18h03
notre m'bappe .............
Mouais42 - Sat 30 Mar à 16h50
Qu'il arrête de parler avec Diony... 
papyvert71 - Sat 30 Mar à 16h48
9 finales alors là tout va bien  à  fond les VERTS      ALLEZ les VERTS
RasFrancois - Sat 30 Mar à 15h51
Si M'Villa lui conseille de ne pas écouter Diony alors ça me va !
lifegreen - Sat 30 Mar à 15h48
Juste un mot sur Silas Wamangituka, qui est bon, et peut faire une Pépé, il est une des révélations de Ligue 2, mais attention que les Verts ne se fassent pas piégé sur le prix. Lorsqu'on attend ses agents et son Club parler de grands clubs sur lui, c'est juste une opération de com, il en est RIEN. Sincèrement, si je devais choisir en D2, je préfère Alexis Claude Maurice même si c'est pas le même poste. 
lifegreen - Sat 30 Mar à 15h41
Du côté possède de la Norvège, un bon attaquant de 19 ans, Erik BOTHEIM, beau gabarit, il a l’avantage d’avoir une grande polyvalence offensive. C'est un buteur grâce à son impact dans la surface avec sa force physique et son bon jeu de tête. Il joue aussi ailier, s'appuyant, sur son aisance balle au pied et sa vitesse. Il est un des piliers des jeunes de Norvège, avec qui, il marque beaucoup. 
ANO - Sat 30 Mar à 15h36
Commentaire supprime
Axton42 - Sat 30 Mar à 15h19
Tout est question de mentale au haut niveau.
Heisenberg42660 - Sat 30 Mar à 15h19
Il parle a Diony pour etre plus relaché dans le dernier geste....
C'est comme demander des conseils régime à Pierre Menès...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire