Evect.fr

Non, Grange n'a pas prolongé

Publié le par Thomas 42 commentaires
Non, Grange n'a pas prolongéHier, l'agent de Stéphane Ruffier indiquait dans son droit de réponse à But!FootballClub plusieurs raisons laissant à penser que le portier stéphanois n'allait pas quitter le Forez aussi rapidement que les rumeurs l'indiquent. 

Mais Patrick Glanz a eu faux au moins sur un point. En effet, il indiquait que l'entraîneur des gardiens, en l'occurrence Fabrice Grange, qui noue une relation très forte avec Stéphane Ruffier, avait prolongé son contrat il y a de ça quelques semaines seulement. Mais le natif de Sainte-Foy-les-Lyon a infirmé cette information sur Twitter. Il nous a ensuite bel et bien confirmé que son contrat actuel courrait seulement jusqu'en juin 2018. Mais si ça permet de garder Ruff'...


Tags : ,

42 commentaires
mafiaman42 - Wed 31 May à 19h28
Vous ne la voyez pas arriver celle là ? On va garder le grand Lobello et ne pas arriver à prolonger Grange ce qui provoquera le départ de Ruffier...
Voir la suite des commentaires
RIX680 - Wed 31 May à 11h39
Que fait l'OM en ce moment, il ne prend que des pré-retraités.
louloulebretonvert - Wed 31 May à 09h54
peut etre qu'il va  laissé  sa place  a  mon jé  alors ???
vertefibre - Wed 31 May à 08h38
GRANDE LIQUIDATION A LA BOUTIQUE DES VERTS ! LE CLUB LE PLUS POPULAIRE DE FRANCE EST A VENDRE ! MAIS LA NOSTALGIE AU PAYS DE MACRON ÇA PAYE PAS TROP ! QUAND A RORO AUX PAYS DES TRADERS POUR LUI ÇÀ SENT LA STATUE DE CIRE AUX MUSÉE.

Qu'il était beau notre pays, maintenant il n'est que morne plaine.
vertefibre - Wed 31 May à 08h30
Vaudrait mieux garder GRANGE que LOBELO qui n'a rien apporté de positif à GALTIER, en plus si GRANGE reste RUFFIER aussi.
hindobulo - Wed 31 May à 02h25
Evect a dit : "Fabrice Grange, qui noue une relation très forte avec Stéphane Ruffier". 
Il se fait un caca nerveux pour rien, La Ruff' ! Jérémy Janot est prêt à prendre la relève. C'est un chic type, très attachant et hyper compétent. Y'a qu'à voir le niveau de ceux qui poussent derrière (Maisonnial, Guendouz...). Alors, arrête de nous casser les couilles, Manouche !
vert84 - Wed 31 May à 00h31
Après Grange, la paille...
bayard - Tue 30 May à 23h23
Ouais nous on l'aime bien la ruff, ça c'est vrai , on va ameliorer l'equation buteur, et etre stephanois ruffier et par exemple robert beric, on va faire tourner chevre tosu nos adversaire, allez les verts .ýiiiiihàaahaaaaa
steak - Tue 30 May à 23h14
Et même si Ruffier part on a Moulin merde ! Dans n'importe quel club il serait titulaire mais à Sainté il accepte sa situation de bon camarade qui fait banquette et quand il joue il assure ! ALORS ???
mouton noir et blanc - Tue 30 May à 22h51
petite pensée au corbeau le glas et à tous ceux que l'on aiment bien ici https://m.youtube.com/watch?v=0NQ8iPOy17s
Jo39 - Tue 30 May à 22h48
Et beaucoup de stars sont venus se perdrent en France aussi.
Les noms ronflants c'est pour l'OM et le journal la Provence ca occupent tout le monde pendant 3 mois
tajabone - Tue 30 May à 22h35
Cette relation apparemment très forte entre Ruffier et Grange me met mal à l'aise personnellement. Un athlète n'a rien à gagner à avoir une sorte de gourou auprès de lui; Ruffier est un très bon gardien avec ou sans Grange. Il faut toujours se méfier des personnes qui se rendent indispensables....dans la performance d'un sportif et rester rationnel en toutes circonstances.
Vert80 - Tue 30 May à 22h24
Toutes ces infos autour du club ressemble de plus en plus à une entreprise de déstabilisation, je sais il n'y a que ce qui sort dans la presse qui est vrai pour certains d'entre vous , mais c'est de plus en plus étrange de ne pas laissé travailler les dirigeants 
Sphynx - Tue 30 May à 22h05
Ruffier n'est pas encore parti !! faut arrêter les débats à 2 balles...ALV !
bast42 - Tue 30 May à 22h05
on va acheter insigne et mertens et la on sera bien ah non merde on est à sainté 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire