Evect.fr

Non, Galtier ne regardera pas la Ligue Europa ce soir

Publié le par Thomas 37 commentaires
Ce soir ont lieu les 8èmes de finale aller d'Europa League. L'AS Saint-Etienne aurait donc pu jouer ce soir si elle n'avait pas encaissé ce second but dans le temps additionnel à Bâle il y a deux semaines. Les suisses reçoivent le FC Seville à 19h00.

Questionné sur le sujet lors de la conférence de presse de ce midi, Christophe Galtier a indiqué qu'il ne serait pas devant sa télé en ce jeudi soir : "Non je ne vais pas regarder l'Europa League. A 2 minutes près, on serait sur le terrain ce soir".
Frustré Galette...comme nous..

Source : @AnthonyPerrel

Tags :

37 commentaires
salmo.salar - Thu 10 Mar à 22h17
On peut reprocher en toute objectivité à Galette avant tout le recrutement scandaleux de cet été pas suffisamment anticipé vers un rajeunissement qui semblait pourtant si évident (mais est-il le seul responsable ici, pas sûr ?) ! La rectification voulue par lui cet hiver avec des jeunes à fort potentiel, comme Tannane, fut trop tardive. Sinon, avec n'importe quel coach actuellement, notre effectif m'apparait bien trop médiocre pour en tirer quelque chose ! Lorsqu'il avait Aubam dont il a été le seul à croire (+ un milieu pas has been à l'époque), on avait du jeu, des buts, il a fait exploser Gradel au poste d'attaquant l'année passée, des jeunes, etc. Alors, frileux, oui, lorsqu'il ne dispose pas des éléments pour proposer un football champagne ; il s'adapte à ce qu'il a, comment faire autrement... Car ne nous voilons pas la face, si par miracle nous finissions européens cette saison (je n'y crois pas, mais bon...), il faudra blinder derrière et espérer des victoires 1 à 0 sur CPA ! 
salmo.salar - Thu 10 Mar à 21h53
Oui, il a de quoi être frustré avec ce final si dur à avaler à Bale, je ne m'en suis toujours pas remis !

En attendant, le second de la si grande "Premier League" dont rêve Zozo,
Tottenham avec super Lloris, vient d'exploser face au Borussia de
Dortmund, 3 à 0, avec un beau but de la tête piquée au ras du poteau
d'Aubam ! Et Reus a fait le reste, comme d'habitude...
goldorasse - Thu 10 Mar à 21h34
Et bien moi j'ai regardé cette rencontre entre Bâle et Séville, match insipide avec une équipe de Bâle fidèle à ce qu'elle a proposé chez elle face aux verts, c'est à dire pas grand chose, les Suisses ont laissé la possession aux Espagnols en jouant le contre. Des Espagnols qui se contentent de ce 0-0 convaincus de leur suprématie dans leur antre. Conclusion, pas de honte à s'être fait éliminé par cette équipe mais avec plus de gnac et d'intelligence ça passait largement.
flymouche - Thu 10 Mar à 19h36
Pareil que Galtier Je veux oublier ce cauchemar. J'y ai laissé un canapé à la 90ème et une télé Samsung à la 93ème. 
darking42 - Thu 10 Mar à 17h02
il faudra m'expliqué le galtier bashing svp , on dirais que vous avez tous oublier ce que l'ont avais avant , vous êtes tous persuadé de trouver mieux . mais qui ? et êtes vous sûr qu'il fera mieux ? vous pensiez que l'asse aurais une ascension sans fin , sans coup d'arrêt ? 
tout le monde disais prendre absolument renard sans doute le meilleur coach français , il a fait quoi a lille ? que galette était le plus gros des abrutis de pas avoir pris guirassy et sio ... hnnn on a vu ça .
a toujours croire que l'herbe est plus verte ailleurs on va au devant de grosse désillusion . Baup , hasek , roussey , perrin vous on vendu du rêves ? 
ha ba oui on veux toujours un autre coach , typique francais !!! c'est toujours mieux ailleurs 
suppr - Thu 10 Mar à 16h28
vide
jymy42 - Thu 10 Mar à 15h55
Enfin seville c'etait proche de 0% de chance de se qualifier...
FM - Thu 10 Mar à 15h42
A la réflexion, je trouve Galtier  prétentieux,  de dire qu'il ne regardera pas le match. Je pense qu'au contraire, il devrait le regarder, surtout pour apprendre comment joue une équipe qui a gagné 3 fois consécutivement l' Euroligue. Il y a toujours à apprendre à regarder meilleur que soit
FM - Thu 10 Mar à 15h37
Bof, il n' y a pas qu' à Bâle ou Galtier à mangé la feuille de match dans les dernières minutes, remember : Reims, Monaco, Caen...comme autant de frustration, d' avoir maintenu Pogba sur le terrain.  Qu'il s' en prenne à lui même !
FM - Thu 10 Mar à 15h30
Au tour précédent, Séville, (triple vainqueur historique de la Ligue Europa, mais non qualifiés en 8 ieme de la LDC ) Séville, donc, à passé la bagatelle de 10 buts en 2 matchs contre le Rapid de Vienne ( ex club de Béric) qui n' est pas n' importe qui !)  10 buts marqués, donc, sans en encaisser un seul. ...Sans doute Galtier aurait aimé se ridiculiser face au Séville de ..Trémoulinas.
TontonJo - Thu 10 Mar à 15h22
Les deux clubs qui vont aller en finale de l'UEFA auront joué 9 matches de coupe d'Europe à partir de février! Quel club français pourrait résister à ce traitement avec le calendrier national qui est le nôtre? On ne fera jamais de parcours très supérieur à celui de cette saison dans ces conditions. Quelle composition d'équipe alignerait Galette s'il fallait jouer ce soir à GG contre Séville?
ANO - Thu 10 Mar à 15h01
Commentaire supprime
MagicPower42 - Thu 10 Mar à 14h56
Qui plus est contre Séville, vainqueur deux fois d'affilé de la compétition... Mais pour une fois qu'on a un gros match de "Premier League" gratuit, je vais pas m'empêcher !!! 
menes42 - Thu 10 Mar à 14h56 - Modifié Thu 10 Mar à 14h56
"dans le temps réglementaire" --> "additionnel" svp... :'-(
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire