Evect.fr

Nkoudou : "On a essayé de faire ce qu'il fallait"

Publié le par Tibo 43 commentaires
Georges-Kevin Nkoudou et ses partenaires ont quitté le terrain sous les sifflets du public du Vélodrome. Le jeune ailier s'est exprimé au micro de Canal +, affichant une certaine satisfaction suite à la prestation d'ensemble de l'OM. 

"Je pense qu'on méritait vraiment mieux. On a essayé de faire ce qu'il fallait faire, mais on va dire que Saint-Etienne a bien défendu. Sur le carton rouge, je ne sais pas si il y a vraiment rouge, je n'ai pas vu l'action. La satisfaction c'est de ne pas perdre, on a essayé de faire ce qu'il fallait. On a été récompensé parce but à la dernière minute. C'est bien parce qu'on a pas perdu, mais on a du mal à avancer surtout ici à domicile, alors que ce devrait être le contraire."
43 commentaires
yark - Sun 21 Feb à 19h24
Ce qui à donné un Match NUL assez équitable, qui n'à pas séduit téléspectateurs et supporters, les 22 acteurs ayant quitté la pelouse sous une Huée de sifflets assez logiques, et compréhensibles, vu le bien faible Niveau de JEU affiché par les 2 formations.
Voir la suite des commentaires
angevert42 - Sun 21 Feb à 19h06
"On a essayé de faire ce qu'il fallait faire", et ben çà si c'est pas de l'analyse.....lui seul le sait !
bergessio - Sun 21 Feb à 18h40
Vertglas ç c'était avant sans nos recrues 
ricky77100 - Sun 21 Feb à 18h24
mdr un marseillais c'est co sur evect il est dégouter de nos commentaires il a dit sur un fofo c'est chaud comment on est devenu des merdes tous les clubs veule nous taper au vélodrome mdrrrr
DS43 - Sun 21 Feb à 18h23
Pour avorter et stériliser des attaques offensives passer par lemoine ou pajot... 
Champions des passes en retrait... 
DS43 - Sun 21 Feb à 18h23
Pour avorter et stériliser des attaques offensives passer par lemoine ou pajot... 
Champions des passes en retrait... 
Biot - Sun 21 Feb à 18h20
Soderlund faudra m'expliquer. Joueur indigeste, je suis désolé mais il a une bonne situation à la fin, si il conserve le ballon, le donne bien (ce qui est impossible j'ai l'impression), ou obtient une faute on gagne. Vite du balai.
ANO - Sun 21 Feb à 18h14 - Modifié Sun 21 Feb à 18h18
Commentaire supprime
TontonJo - Sun 21 Feb à 18h13
Les deux équipes ont encore démontré qu'on ne peut pas faire un bon match le dimanche en ayant tout donné le jeudi. Attention dimanche prochain,  le match contre Caen n'est pas encore gagné!
Papiantigone - Sun 21 Feb à 18h05
@mouaisxx: que se passe t il ? Votre grandeur aurait elle ses vapeurs ?  Cette demande ne vous concernait pas bien sur, tant vous êtes imbu de votre valeur et de vos connaissances encyclopédiques non partageables par de simples mortels ! Allez vite vous regarder dans votre miroir, vous y verrez l'image  du néant ! 
ricky77100 - Sun 21 Feb à 17h38
la deuxieme place est largement prenable on a affronter tous les gros donc on a notre destin en main si on ne gache aucun point comme aujourd'hui
Papiantigone - Sun 21 Feb à 17h23
Qui peut nous donner les Stats de ces 5dernieres annees concernant les matchs a/r contre les clubs lassés dans le top5-6 du championnat (contre les gros quoi)? J'ai l'impression que notre gros probleme se situe à ce niveau pour que nous soyons mieux classés en fin de chaque saison ! Est ce vrai ? 
Lubodinhoax - Sun 21 Feb à 17h17
Enfoiré de Marseillais ! Tu l'as fait exprès d'être expulsé. Tu savais qu'en supériorité numérique les joueurs de Galtier allaient déjouer ne sachant plus quoi faire du ballon. Encore heureux que l'autre tanche de Rolando ne t'ait pas imité. Là, c'était la défaite assuré !
bergessio - Sun 21 Feb à 17h15 - Modifié Sun 21 Feb à 17h15
tous coupable car c'est bien la défense qui  subit beaucoup tout repose sur eux ! plutôt de se mettre à l'abris on fait des cadeaux aux adversaires  8 points c'est rageant 
bayard - Sun 21 Feb à 17h08 - Modifié Sun 21 Feb à 17h09
Christophe galtier mise sur l'attaque ,pardonne a la defense et donne rv jeudi .

 J’ai peu de rotation dans le secteur défensif. C’est énervant. On laisse échapper des points mais on aurait dû aggraver le score. On n’a pas bien maîtrisé nos situations. On a laissé passer notre chance face à Monaco et cet après-midi. Monaco est devant et je pense que Monaco finira devant. J’espère que l’on pourra se qualifier jeudi.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire