Evect.fr

Nivet : "On a terminé carbonisés"

Publié le par Tibo 106 commentaires
Capitaine infatigable de l'ESTAC, Benjamin Nivet a inscrit le penalty offert en première mi-temps, ainsi que le dernier tir au but de sa formation. Décisif, il s'est arrêté au micro d'Eurosport au coup de sifflet final :

"Ce soir c'est toute l'équipe qui a été décisive. On a terminé carbonisés, beaucoup de joueurs n'ont pas beaucoup joués depuis le début de la saison, on manquait de rythme. Ça a été durs sur les 30 dernières minutes. On s'est accrochés, on va la chercher aux penaltys. Samassa sort le grand jeu, nous on a assuré derrière sur les pénos. C'est une fierté d'être capitaine, c'est facile aussi de l'être dans ce groupe, parce que ça se passe bien, il y a des supers mecs, on a tous envie de réussir se maintien et pourquoi pas une petite épopée en Coupe."
106 commentaires
petruschess - Thu 25 Jan à 12h27
Ce petit  chassagne de morgeot 1995 était un petit délice au fromage. Il n'a pas encore atteint son apogée tout comme Nivet. Avec tous mes encouragements pour la suite.
Voir la suite des commentaires
jos1 - Thu 25 Jan à 09h32
il nous faut remonter au classement un point c'est tout ! la défaite en coupe j'aurai des regrets si Troyes se tape un petit poucet au prochain tour sinon si c'est Lyon ; OM . PSG pas la peine de s'en faire la coupe est pour l'un de ces 3 clubs...
averty - Thu 25 Jan à 09h11
De toute façon le musée est saturé (n'en déplaise au chef des vilains )Il aurait fallu prévoir des travaux pour agrandissement, ça aurait coûté du flouse donc pas d'autre choix que la loose avec une équipe ter qui n'a d'ailleurs pas démérité et surtout avec un mbenge qui n'en fini pas de faire des passe SUPER DDDDD on se demande si il est pas payé par le club de la banlieue pour faire autant l'enflure avec moulin ou alors il n'aime pas lès chauves ?
Perrin85 - Thu 25 Jan à 06h58
Merci  la cellule de recrutement pour avoir déniché  MBengue, c'est trop drôle ! Avec lui on  ne s'ennuie jamais. Au lieu de consulter un agent,  il aurait été mieux de demander  l'avis des supporters rennais, ils vous auraient dit que ce  joueur était  une  erreur de casting  !
kop nord - Thu 25 Jan à 06h56
au vu des joueurs convoqués pour ce match on savait qu'il n'y avait pas d'objectif pour la CDF donc pas de regret pour ce p'tit match amical ou on a vu quelques jeunes et la confirmation de nos chèvres...j'ai juste envie de te dire Mr Gasset ! maintiens nous en Ligue 1 et casse toi...
robrig - Thu 25 Jan à 06h50
Rassurez moi le M'bengué il joue a l'ESTAC ;; pas mauvais ses centres.. Mdrr
durand - Thu 25 Jan à 06h01
dominer n'est pas gagner...Le tort de Gasset, c'est d'avoir fait confiance à des joueurs en plein doute, sachant qu'ils sont considérés comme des indésirables. Soderlund qui manque l'immanquable,  sans parler des tirs au pénos, M'Bengue coutumier du fait avec ses passes en retrait complètement ratées . ll me semble que très peu de jeunes voire pas du tout n'ont pas tiré les pénos. 
Encore une désillusion...
le point du jour - Thu 25 Jan à 00h51
La putain  de moral de cette immorale  défaite c'est de ne pas savoir faire une passe a son,gardien 🙁😡  deja contre nice
L'autre,cretin '' mbengue sa passe a nouveau. Deja , Il le fait expres de jouer vers l'arriere, autant qu''il tire dans les cages a,ruffier puis a d'jassy. 
On va lui faire sa fête.  Pitié, apres polomat la saison derniere faut se taper un paumé venu de je ne sais ou 😕😔😓🙁☹
le point du jour - Thu 25 Jan à 00h37
Mets qui  sans un  supporter lui signalant une erreur de compo conforme, n'aurait pas pu jouer, donc tapis vert. Du coup ils gagnent a tours au penos.
Pifou42 - Thu 25 Jan à 00h31
Juste un mot pour tirer un immense coup de chapeau aux supporters Verts qui ont rempli et animé le parcage visiteurs.......   Un mercredi soir à 18h30 à Troyes .......    Moi je dis respect et bravo ........ !!!      👍👍👍👍👍👍👍
zikos de vendée - Wed 24 Jan à 23h55
C'est dommage et c'est la même déception que contre Nice..( Nice avait cependant d'avantage le monopole du ballon, chose qu'ils savent faire afin de priver l'adversaire de la chique ) .. Mais ce soir... C'est tout le match qu'on a eu l'emprise!! J'ai vu du bon ! J'ai vu du travail, des attitudes etc.. On a récupéré nombres de ballons, ils ont pressés l'adversaire, bref j'étais très satisfait du comportement collectif et agréablement surpris..Le problème c'est d'aller planter.. Alors là... C'est comme avoir un rdv chez le dentiste... On a revu un scénario vu, et revu.. Une équipe incapable de planter un but face à une équipe qui a défendu à 11 derrière.. Tout simple de battre St té. On doit gagner largement  contre cette  petite équipe et résultat? Bamba est un mec que je ne voudrais pas dans mon équipe si j'étais coach.. Dehors, trop égoïste. Hamouma minable, soder sans ballon c'est pique nique.. Le petit wagner est en devenir.. Selnaes à été bon.. Ce soir c'est une n3 qui sort une D1.
gaetan - Wed 24 Jan à 23h54
la coupe s est finie-maintenant tous (tous) solidaires pour le match de samedi-plus qu important pour l avenir....
dom charrier - Wed 24 Jan à 23h39
Respect Monsieur Nivet .... Esprit irréprochable ... Aurait été bien chez nous ce gars . Bonne route à troyes en cdf ...
lifegreen - Wed 24 Jan à 23h19
Nivet meilleur que Hamouma ! c'est un joueur de Club qui fait de chichi !j'aime beaucoup ce joueur qui est très bon en plus !
bayard - Wed 24 Jan à 23h15
Autand on a pas de chancd, autant a coté ils sont soit cocus, soit ils prennnent des  produits. Bizard, aucune fatigue,,que la fff fasse  des tests !!!!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire