Evect.fr

Nivet : "C'était notre ultime objectif"

Publié le par Tibo 31 commentaires
Benjamin Nivet aura redonné l'espoir à son équipe en inscrivant un superbe coup-franc, qui s'avère finalement insuffisant. L'ESTAC dit au revoir à son dernier objectif de la saison et espère tout de même finir la saison sur une bonne note... 

"C'est vrai que mon but donne un espoir d'accrocher cette équipe de Saint-Etienne. Malheureusement, après cette égalisation on n'a pas suffisamment continué à forcer, on a trop subi... C'est malheureux parce que c'était notre ultime objectif de la saison, on a pas réussi à remporter ce match pour pouvoir continuer l'aventure. 
On va devoir panser toutes les plaies par rapport à ce dernier objectif. Il y a une saison à finir, il faut la finir du mieux possible, pour notre fierté, pour l'honneur, pour le club."

Tags :

31 commentaires
bergessio - Thu 11 Feb à 09h50
Skory exacte dix neuvième de la D2 
FM - Thu 11 Feb à 07h34
" ULTIME "  Oui, il a été exaucé au delà de ses espérances
Renardvert - Thu 11 Feb à 03h11
J ai annoncé 2 choses à mon pote pendant cette rencontre: le but de nivet et le tirage du psg. Bin ouais les mecs qui disent que cohade est vieux( vous avez vu sa rentrée encore ce soir à coco énorme ) nivet 39 ans donne des cours aux jeunots qui se croient meilleurs et se prennent pour Ronaldo . Et brison auteur d un match parfait vous salut bien les enfants du forez.
LEVRAIVERT77 - Wed 10 Feb à 23h46
Avec JULIEN LEPERS on aurait affronté le FC SOCHAUX je regarderais plus QUESTION POUR UN CHAMPION.
fc42f - Wed 10 Feb à 23h35
Pour la gagner il faut battre le QSG autant les prendre en 1/4
Fab42701 - Wed 10 Feb à 23h11
J'annonce un match à l'extérieur du PSG! A Granville...
LEVRAIVERT77 - Wed 10 Feb à 23h06
ALLEZ ETIENNE je vois un ASSE FC SOCHAUX.
yark - Wed 10 Feb à 23h05
Avec cette LIGUE 1 dont le Niveau se Nivelle par le Bas, et un PARIS trés dominateur qui survole le championnat et l'ensemble de nos Coupes Nationales sans être nullement inquiété, et qui affiche une sérénité inébranlable, tant ses adversaires (francais) ne sont pas à la Hauteur, incapables de rivaliser sur le seul plan sportif et footbalistique.
yark - Wed 10 Feb à 23h00
Clore la saison de TROYES avec une rélégation assez justifiée en LIGUE 2, et une seule et unique Victoire assez chanceuse en championnat, c'est dire la bien piètre valeur de cet adversaire qui sombre corps et âme.
FM - Wed 10 Feb à 22h57
Il faut souhaiter que Paris se qualifie pour les quarts de la LDC , pour les démotiver et les fatiguer un peu plus. Mais, comme toutes les équipes invaincues, ils seront battus un jour...prochain !
bergessio - Wed 10 Feb à 22h45 - Modifié Wed 10 Feb à 22h45
les vilains frôlent  la raclée 3 à 0 et tir sur le poteau 
Fr16du42 - Wed 10 Feb à 22h31
Benjamin nivet quel magnifique joueur . Comment es ce possible qu' il y a 10 12 ans aucun "gros " n est pensé à lui . Il aurait du avoir une autre carrière . Il a joué 45 min . Il était partout . J ai tjs aimé ce joueur . Et il prouve que passé les 30 ans ( il en a 39 ) il peut apporté encore beaucoup . Des que l arbitre à sifflé le coup franc j ai dit si nivet tire il y a but . Ça n a pas loupé.  Le coup franc parfait . Ni le mur ni Ruffier ne peuvent rien. un coup franc digne de Platini la feuille morte dans la lulu . Bravo mr nivet . 
panth42 - Wed 10 Feb à 22h21
Dans l ' Q
Tony - Wed 10 Feb à 22h16
On s'en moque ! ah ah ah ! allez moisir en ligue 2 ! MOUAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAAH !!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire