Evect.fr

Nîmes veut faire jouer la concurrence

Publié le par Tibo 6 commentaires
Comme évoqué plus tôt dans la journée, le Nîmes Olympique va procéder à une large revue d'effectif face à l'AS Saint-Etienne. Bernard Blaquart a hâte de voir des joueurs disposant pour l'heure d'un temps de jeu plus faible, s'illustrer dans cette rencontre : « Cela va permettre de juger l’état de forme de ceux qui n’ont pas beaucoup joué jusqu’à présent. Mais le but, ce n’est pas de leur mettre la pression car on ne juge pas un joueur, sur une seule performance. J’ai hâte de voir ça ».

Fethi Harek (photo ci-dessus), le défenseur central âgé de 36 ans devrait justement retrouver du temps de jeu, lui qui ne cumul justement que 90 minutes de jeu cette saison. Pas de pression pour l'expérimenté franco-algérien mais l'envie de « prendre du plaisir, s’amuser et retrouver la compétition. Ça passe par les efforts, la victoire et une bonne prestation collective et individuelle. On doit montrer que l’on peut concurrencer les autres joueurs ».

Cette équipe Nîmoise ne devrait donc pas avoir les jambes lourdes ce soir...

Source: Objectif Gard

6 commentaires
dallasace7 - Tue 27 Nov à 16h57
3/o pour Nîmes avec l'équipe que l'on a je vois pas comment ont pourrait gagner...... 
Voir la suite des commentaires
Macho Grandé - Tue 27 Nov à 16h56
Il faudrait reformuler le titre de cette brève...Nîmes lache la coupe de la ligue.
vert glas - Tue 27 Nov à 14h56
Donc c’est confirmé que nous rencontrerons une équipe bis ou ter. Vu leurs moyens à Nîmes, les remplaçants doivent être de niveau National ou National 2. 

Du gateaux pour nos héros verts, qui vont pouvoir flamber et parader après leur écrasante victoire 4 à 0. Ha enfin, on va redevenir les maîtres du monde. Yes. 😛🤗
lifegreen - Tue 27 Nov à 14h52
Très bon jeune attaquant du côté des Pays Bas au Fc Utrecht, Nick VENEMA,19 ans, un joueur dont le style de jeu se rapproche de Gameiro, mais bien mieux adroit devant le but. Il a commencé à jouer avec l'équipe première et a déjà inscrit 3 buts sur quelque bout de matchs. Joueur intelligent, très bon dans le jeu sans ballon, percutant, va au contact des défenses, bon travailleur en premier rideau, belle pioche pour 1 M environ
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire