Evect.fr

Nîmes le second départ espère Herbin

Publié le par Tibo 28 commentaires
Robert Herbin a livré son analyse du match des Verts dans les colonnes du Progrès. L'ancien entraîneur du club est contre un changement d'entraîneur et estime que le succès obtenu à Nîmes peut-être un nouveau départ pour l'équipe :

"J'ai vu une équipe autrement plus déterminée que les matchs précédents, qui n'avait pas du tout envie de se faire manger. C'était compliqué en première mi-temps mais la réaction a été bénéfique. Les Verts ont été rigoureux et on a senti un lien collectif durant cette rencontre. A Nîmes, c'est toujours très tendu et ça l'été encore cette fois là. Il reste à recommencer. Je suis certain qu'on va se sortir rapidement de la situation dans laquelle on est. Je ne comprends pas l'indécision autour de l'entraîneur et je ne comprends pas pourquoi les deux présidents ne sont pas d'accord. Sur le comportement des joueurs, dimanche, je suis satisfait. L'adversaire peut-être assez redoutable.
 
Le résultat est positif : 1-0, c'est petit, mais j'espère que le score va nous permettre de réagir. Les présidents souhaitent le faire en changeant l'entraîneur, j'avoue que ce n'est pas mon point de vue. Ça me paraît bizarre, ça dépend. Mais on a tellement fait douter l'entraîneur, qu'il était un peu déboussolé. Allez s'imposer à Nîmes dans le climat actuel du club, c'est vraiment une performance. C'est peut-être le second départ, le bon. Je le souhaite."

Tags :

28 commentaires
Crapouilloux - Tue 01 Oct à 17h22
Aucun match ne ressemble à un autre....demain, on peut prendre 3-0 à Nîmes comme gagner facilement, la vraie difficulté c'est d'être régulier dans les performances et les prestations...ce qui est impossible actuellement.
Voir la suite des commentaires
FM - Tue 01 Oct à 16h51
2 ou 3 à 0  pour Nîmes à la mi-temps, et on n' avait rien à dire tellement nous étions à coté de nos pompes...La victoire est flatteuse , et elle ne vaut que pour les 3 points...Vivement le retour de nos bléssés et un meilleur choix des joueurs du milieu de terrain. Cabaye , Kolo, éventuellement Mvilla , Kazrhi, Boudebouz ne doivent pas être alignés avant de parfaire leur condition physique, ces joueurs sont à la rue..
Je m' interroge sur les propos d' Herbin,  veut il faire de l' humour ?
GORINI - Tue 01 Oct à 16h22
asse12  est peut-être un infiltré , celui qui se cache derrière ce pseudo a le boyau de la rigolade à l'envers c'est un comique , si tout le monde dit vert lui il dira rouge
Bouffonvert - Tue 01 Oct à 16h19
« L'adversaire peut-être assez redoutable. » 🤣

Mr Herbin, avec tout le respect que je vous dois, il est temps de changer de lunette, à moins que vous ayez perdu quelques neurones. Nîmes peut jouer des heures, ils sont totalement inoffensifs et Sainté aurait pris avec des attaquants, 3 ou 4 buts en 1ère mi-temps.  

En plus vouloir garder Printant me conforte dans l’idée que vous n’avez plus hélas, toutes vos facultés mentales. 😭
GORINI - Tue 01 Oct à 16h16
Merci M.HERBIN pour tout ce que vous avez fait pour le club , à l'épopée des verts que c'est loin , la france entière vibrait derrière les verts . Ah si seulement nous pouvions revivre une autre épopée 
MisterZorg - Tue 01 Oct à 16h01
Le sphynx vieillit pour perdre à ce point de sa pertinence et être aussi indulgent
asse12 - Tue 01 Oct à 15h59
printant reconduit contre wolsburg et lyon.
les dirigeants lui donne encore une chance et prennent leur temps avec puel mais ca s'annonce tres compliqué deja niveau salaire romeyer s'est etouffé en mangeant quand puel lui a demandé le salaire qu'il voulait.2,4 millions par an.
puel c'est deja out avant meme de discuter sur quoi que ce soit.
kombouare a 100000 par mois est plus abordable.
et dans l'equipe 21 il s'est dit que kombouare etait un entraineur sous coté.
de toute facon si printant est licencié i n'y aura pas de surprise il sera remplacé quoiqu'il arrive par un bon entraineur soit par puel ou soit par kombouaré.
kombouare pour le pompier de service et puel pour le long terme.
j'aimerais tant que puel signe mais j'ai de gros doutes.
mais puel signe ca serait vraiment genial.
il faut que les dirigeants cassent leur tirelire pour attirer puel et faire des sacrifices.
on n'aura pas deux fois l'occasion de le faire et c'est maintenant la revolution.
StéphanoisDesang - Tue 01 Oct à 15h41
Puel entraîneur manager et Romeyer quitte ses fonctions de président du Directoire.
Panthère verte - Tue 01 Oct à 15h33
On oublie le passage où Herbin dit que la compo était bonne  (vu qu'on a gagné).
Ben désolé mais on a encore vu que malgré quelques ratés, dans l'intensité et les intentions, le meilleur milieu depuis le début de saison, c'est Youssouf
Sa non titularisation est un scandale qui montre bien que Printant est à la rue ou sous la pression de vétérans. Quoiqu'il en soit, qu'il retourne entraîner à son niveau, en promotion U15
asse12 - Tue 01 Oct à 15h02
ca s'annonce deja compliqué pour puel.
sainté de rabattrait sur kombouaré au cas ou puel ne signerait pas.
on sait deja que puel ne signera pas et meme que printant pourrait rester a la tete de l'equipe sauf s'il y a une catastrophe dans les resultats.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire