Evect.fr

Nicollin voit les Verts dans le top 5 !

Publié le par Tibo 46 commentaires
Laurent Nicollin, le président du Montpellier Hérault voit les Verts terminer dans le top 5 de la Ligue 1 cette saison. Le résultat nul est donc à ses yeux, une belle performance pour son équipe : "je pense qu'on a joué contre une équipe qui finira dans le top 5 de la Ligue 1. On aurait pu gagner, on aurait pu perdre, on a pas pris de but, c'est une bonne chose. Le challenge c'est de faire mieux que la saison dernière."

De son côté, Benjamin Lecomte se contente également volontiers de ce point décroché face aux Verts et peste contre la pelouse en très mauvais état de la Mosson :
"C'était un match correct de la part des deux équipes. Il n'y a pas vraiment eu d'occasion ni pour eux, ni pour nous. Le 0-0, il est bien. Je ne vais pas vous le cacher, lorsqu'on entre sur le terrain et que l'on voit la pelouse, c'est compliqué. On est joueur professionnel, on nous demande d'être à un bon niveau et ce serait bien que ça suive aussi un peu derrière. Il y a eu une possession un peu stérile de Saint-Etienne, ils nous ont un peu mis en difficulté dans le coeur du jeu, chose que l'on a su régler en deuxième période. C'était un match un peu fermé, mais c'est un point. On va continuer de travailler et un beau match se profil à Reims."

46 commentaires
micky - Mon 27 Aug à 07h25
A chaque article, ça va parler de bamba ! ils ont un problème de ne penser qu'à lui ! on s'en fout de bamba et vivez au présent au lieu de rabacher ! Occupons-nous de notre équipe et de son animation offfensive nulle malgré l'apport de Cabella et khazri !
Voir la suite des commentaires
papyvert71 - Mon 27 Aug à 05h41
Si vous avez vu juste vous aurai un rasoir en fin de saison              ALLEZ les VERTS    
panth42 - Sun 26 Aug à 22h36
Avec cette pelouse normal qu ils aient pris plus de points à l extérieur la saison passée . Des équipes qui savent jouer au ballon il leur faut une bonne pelouse et ça fait un moment que ce problème persiste chez eux . ils font quoi ils enfouissent les poubelles dessous ou quoi ?
robrig - Sun 26 Aug à 18h43
un visionnaire qui veux cacher les imperfections de son equipe!
Bevert - Sun 26 Aug à 18h01
Pour qu on finisse dans le top 5, il va falloir gagner ce « genre » de match ( à Strasbourg, à Montpellier ) ! Prendre un point c est mieux que rien mais n oublions pas que 2 défaites et une victoire vaut mieux que 2 nuls et une seule défaite ! 
bebete974 - Sun 26 Aug à 18h01
TOP 5 ? 
vertmisel - Sun 26 Aug à 17h54
Elle finira là ou on son talent le permettra , pour l'instant y a pas de quoi monter au plafond  !!!
Paysagevert - Sun 26 Aug à 17h48
Gasset n'a pas voulu forcer, c'est évident. Mais on gagnera face au psg a l'om ou l'ol a n'en pas douter, ou alors on aura les compliments maks zero points plutot 🤔😑😠😡
Paysagevert - Sun 26 Aug à 17h46
UN BEAU MATCH AMICAL  mdr  🤣😆
vert84 - Sun 26 Aug à 17h23
HS : je serai curieux de savoir quelle équipe va supporter les Picards d'EVECT dimanche prochain ? :)
Chnekfeu - Sun 26 Aug à 16h54
Bamba qui a déjà marquer plus de but que toute notre équipe depuis le début de la saison 😂
LoicDuKopNord - Sun 26 Aug à 16h49
Ça pue le match arrangé quand même
GreenNL78 - Sun 26 Aug à 16h46
Dans le top 5 ?... Je crains que ce soit compliqué... PSG, Marseille, Lyon, Monaco... Vu la presta de Lille cet apm... et il y aura bien une ou deux équipes surprises pour aller jouer devant, ça semble difficile si notre secteur offensif n'est pas meilleur ! Profitons de ce que Bordeaux, Nantes et Nice soit dans le dur pour l'instant...
Pifootnet - Sun 26 Aug à 16h43
Pour viser le top 5 ...faudra lutter avec les Lillois de Bamba ( 2 buts ) dont beaucoup déclaraient qu’ils ne savait que tirer les pénos !! Ce n’est que le début de saison toutefois mais Lille c’est costaud !!!
Lubodinho - Sun 26 Aug à 16h32
Tibo : "On va continuer de travailler et un beau match se profil à Reims."

Je corrige : "un beau match se profile..."
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire