Nicollin : "Saint-Etienne en Ligue des champions ça aurait de la gueule"

Pros     | Publié le par Tibo | 43 commentaires
Vendredi, le Montpellier HSC se rendra dans le Chaudron pour le match d'ouverture de la 36e journée de Ligue 1. Avant ce choc de fin de saison, Laurent Nicollin le Président du club Héraultais s'est exprimé sur France Bleu Saint-Etienne Loire, heureux de la réussite de Gasset et Printant à Saint-Etienne et espérant même voir les Verts en Ligue des Champions :

"J'ai vu Jean-Louis Gasset il n'y a pas longtemps. Il m'a dit qu'il lui restait cinq finales. Il lui en reste trois maintenant. Quoiqu'il arrive, il ramènera Saint-Etienne en Ligue Europa voire peut-être même en Ligue des Champions. Il ne faut pas oublier Ghislain Printant. Les deux Montpelliérains ont ramené Sainté au plus haut niveau. Je serai heureux de les revoir vendredi.
Je serais content si Saint-Etienne retrouve la grande coupe d'Europe. On l'a joué il y a 4-5 ans avec Montpellier. C'était pas logique pour un petit club comme nous mais quel beau moment. Si vous m'invitez, je viendrai avec plaisir supporter l'ASSE, malgré mes racines lyonnaises. Car Saint-Etienne en Ligue des champions ça aurait de la gueule. Et ce public le mérite."


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

keyboard_arrow_down Commentaires (43) keyboard_arrow_down