Nicollin : "Mathématiquement, il y a toujours de l'espoir"

Pros | Publié le par Faustine | 20 commentaires
Président du Montpellier HSC, Laurent Nicollin était un homme heureux vendredi soir au terme de la rencontre entre l'ASSE et ses hommes. Mathématiquement toujours en vie dans la course à l'Europa League, le club héraultais veut y croire, à l'image de son dirigeant.

"On est encore assez loin, mais mathématiquement, il y a toujours de l'espoir. On a montré ce soir que dans l'état d'esprit, dans les valeurs, dans le combat, on était présents. Je suis un président heureux. On essaye de faire au mieux possible avec nos petits moyens. Il reste deux matchs, six points, ce sera compliqué, mais bon, on verra. Quoiqu'il arrive, la saison sera belle."

Article plus récent chevron_right
Laborde veut continuer sur cette dynamique
chevron_left Article plus ancien
Cabella n'a pas les mots
20 commentaires
jofran
access_time dim. 12 mai à 23h52
Vertdevert, c'est précisément ce que j'ai expliqué dans un autre post ! Le rouge pour Congré était inapproprié, et la compensation nous pénalise finalement davantage. Mais ce qui me fait marrer, c'est que quelle que soit le sens d'une décision arbitrale, certains ont l'air de penser qu'elle est prise pour nuire aux Verts. Il faut, je le pense vraiment, arrêter de penser que les arbitres ou que la ligue (ou que le préfet … ) veulent la perte de l'ASSE ! Mieux vaut se focaliser sur nos faiblesses pour les réduire, et sur nos forces pour les augmenter, et les décisions arbitrales (qui peuvent être mauvaises bien sûr) ne compteront plus à la fin du match. Je te rassure, je gueule comme tout le monde contre l'arbitre quand il siffle dans le "mauvais sens" … mais ça fait partie du jeu ;)
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
bayard
access_time dim. 12 mai à 15h06
Et des coups de savates  dans  les pieds des adversaires aussi??  On joue pas au rugby , la , faut pas confondre.
  1 réponse
jojovert
access_time dim. 12 mai à 12h26
a  l image de leur entraineur des casseurs!!
  2 réponses
BRANDONINHO
access_time dim. 12 mai à 11h23
Dîtes moi, vous n'avez que cette photo, on ne voit que celle là depuis hier où Hilton enfume l'arbitre qui donnera finalement un carton jaune totalement injuste à Nordin. Soyons tous derrière nos Verts contre Nice. Certains les ont encensés pendant la série des 7 matchs invaincus, et maintenant ils sont redevenus des moins que rien... Et ça se dit supporters... Pfff. Allez les Verts, les Vrais supporters vous soutiennent.
  0 réponse
robrig
access_time dim. 12 mai à 11h16
NICOLIN   tu as une équipe de qualité mais si tu pouvais leur dire d’arrêter de casser l'adversaire ça éviterait tes gros coups de gueule !
  1 réponse
charentaisvert
access_time dim. 12 mai à 10h56
cela est sur qu avec une équipe de boucher on peut arriver à tout !! le rouge n est pas valable contre cabelle ! le gitan de delors se laisse tomber et en rajoute alors qu il est juste effleuré  et que dire de d hilton qui sans être toucher a perdu au moins une jambe ! si l arbitre est régulier enfin pas lui  les poubelles finissent à 9!!!!   p....tain les mecs faut soutenir nos joueurs et pas les enfoncer comme certains le font 
  0 réponse
StéphanoisDesang
access_time dim. 12 mai à 10h51
Le Marseille-Montpellier de la 38e journée peut devenir u match amical si on gagne samedi prochain
  1 réponse
bergessio
access_time dim. 12 mai à 09h18
Asse Nice et Montpellier Nantes et angers asse et Marseille reçoit Montpellier. 
  7 réponses

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire