Evect.fr

Nicollin insulte Clerc

Publié le par Tibo 0 commentaire
Les Lyonnais ont décidément bien du mal à avaler le succès Stéphanois, mais surtout la liesse populaire qu'une victoire en finale engendre dans le Forez. Une ferveur inconnue du côté Lyonnais, alors après le petit tweet chambreur de Raymond Domenech. C'est au tour de Louis Nicollin, le président du MHSC, Lyonnais de cœur de faire une sortie médiatique douteuse : "Pour être franc, ça m’a fait un peu chier… On n’en fait pas des champions pour autant. Vous lui direz que je ne connais pas ce type (François Clerc). C’est un mange-foule et un mange-merde, c’est tout." Source : Radio Scoop
0 commentaire
balou43 - mer. 24 avril à 00h08
Quand on ramasse les poubelles on sent souvent l'ordure et la le détritus.
Dès qu'il s'exprime ce gros con, ça sent la décharge publique.
Que la presse cesse de faire son buzz avec cet abruti imbibé de vinasse.
bayard - mar. 23 avril à 19h08
faut lui pardonner,il a encore bu une biere de trop pépère.
Mais un "loulou bar" en charentaise, c'est trop drole.pas etonnant qu'ils sente la savate,il en porte souvent.Heureusement que françois clerc est au dessu de cela et na pas offensé le moins du monde quelqu'un sur son parcours.c'est dailleurs pour cela que cet homme la a sa place dans le groupe de galtier et de porter le maillot vert.
asse79 - mar. 23 avril à 18h06
je ne sais pas lequel des 2 est un mange merde ??? Gros Sac.....
yark - mar. 23 avril à 16h17
L'on reconnaît bien là, les propos de l'Habituel LOULOU malgré tout trés populaire et toujours aussi Chambreur et Grossier, ce qui à fait sa Légende..!
lateral84 - mar. 23 avril à 14h13
il faut pas s'étonner de l'entente nicollin -LYon : les quenelles et le cochon ont toujours été une tradition culinaire!!
PATOCHE - mar. 23 avril à 13h38
et si on allait polluer le site du MHFC...
alexis42450 - mar. 23 avril à 13h32
vaa te faire encul* salle merde deja occupe toi de ton MHSC et de ta merde de ton putin de lyon
PATOU - mar. 23 avril à 13h31
Gros lard,tu paies et t'as tout les droits, guignols d'ou y vient ton pognon? y serait pas aussi sale que ta grosse gueule par hasard ? les pots du vin c'est ta spécialité soit tu te les fous dans le bide alcolo soit dans la poche escroc.laisse la parole aux gars qui travaillent dans tes poubelles et qui gagnent le smic.Va chier ton caviar avec tes copains lyonnais car comme t'est trop gros pour te torcher tout seul eux au moins y pourront te lécher le cul.J'espère que les journalistes vont fouiller dans ta petite vie pour dévoiler au grand jour qui tu es vraiment gros puant.Tu veux donner des leçons mais tu ne connaît ni le respect ni la politesse t'as été éduqué comme un porc et c'est bien ce que tu es devenu.Allez les Verts !!!!
bergessio - mar. 23 avril à 13h27
pat35 MDR, quand je le regarde, la misère il a été une fois champion de France balayé en coupe de ligue des champions, les seuls qui ne sont jamais content ces lyonnais et CIE, regarder la classe des autres présidents on ne les entends pas seul les entraîneurs parlent ou font des commentaires quand je vois loulou les gens se moquent de lui l année prochaine montpellier cest fini déjà ces 2 clubs ont eu de la chance que leurs concurant ne sont pas à la hauteur
PATOCHE - mar. 23 avril à 13h24
Ce qui est sidérant, c'est que ce sac à merde soit l'invité des plateaux télé. Ce type fait encore plus de mal au foot avec ses propos scandaleux. Il est prodigieusement malsain avec ses tunes.A force de ramasser les poubelles, il finit par leur ressembler. Avec les merdes seul un bon coup de Karcher suffit.

Je pense que c'est un buzz de comm savament orchestré par les quenelles en chef dans lequel les joueurs ne doivent pas marcher. S'attaquer à Clerc n'est pas un hasard. Entre Aulas le mielleux et Nicollin le merdeux on est bien servi.
dedou42 - mar. 23 avril à 13h07
cet espece de gros tas,il ferai mieux de se laver,quand il passe à la télé j'ai l'impression que mon téléviseur pue,ne parlons pas non plus de domenech ou aulas ,messieurs les lyonnais vous pourrez dire ce que vous voulez,on n'est peut etre des batards mais vous n'aurez JAMAIS la popularité des verts et de son public,
Ludovic Robert - mar. 23 avril à 12h30
gros sac a merde !!!!!!!
PAT 35 - mar. 23 avril à 12h18
mais dites moi nicollin c'est pas vous qui là récupéré la merde à Montpellier avec vos camions poubelle? j’espère quant même que vous vous êtes bien soulagé avec votre amis aulas vendredi soir! parce que samedi ça ne pouvait pas, les "VERTS" ont enflammé la FRANCE les grosses larmes ont du coulé par contre nous c'est le champagne qui à coulé!
la vert-vie - mar. 23 avril à 11h54
______________________oohhhh !!!!



Chez les quenelles ont accueille super bien les gens, je donne pas deux ans au nouvelle entraineur de Montpellier pour faire ses valises.un peu de virilité ok,mais le sport merite une autre appréciation.je pleins ,ce gros plein de soupe de nicolin!. mais je ne vais pas en rajouter ,il se nourrit de cela.
si certains presidents navaient pas de gros sous issue du marchandages des ordures ménagères,le linge présidentielle serait plus blanc,sans dec!
moravcik42 - mar. 23 avril à 11h54
nicollin ferme ta grande bouche et va maigrir quand a domenech tait toi espece de gros nul tout juste bon a entrainé des gamins et encore
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire