Evect.fr

Nicollin fait part de sa collection et applaudit Aulas

Publié le par Thomas 0 commentaire
On le sait Louis Nicollon détient l'une des plus grandes collections de maillots et d'objets de football au monde, et on le sait aussi, le président du MHSC a une nette préférence pour l'Olympique Lyonnais que pour l'A.S.Saint-Etienne. Il le prouve encore dans le dernier numéro de Onze Mondial dont voici des extraits rapportés par But!FootballClub : "J’ai une tendresse particulière pour Roger Rocher. C’était un monument. Les nouveaux Verts, ils sont gentils, ils sont sérieux et travaillent bien. J’espère qu’ils y arriveront mais ils sont loin de Roger Rocher(…) Jamais Lyon n’a eu un président comme Jean-Michel Aulas. Il a quand même obtenu sept titres de champions de France d’affilée, qui ont fait fermer leur gueule aux Stéphanois ! Je le félicite " a déclaré celui qui est classé comme la 311ème fortune de France, avant de renchérir : "Quand j’ai démarré le club de la Paillade, j’ai fait venir Saint-Etienne en amical. C’était extraordinaire. Le seul défaut de Rocher : il pouvait parfois se montrer méprisant. J’ai tous ses souvenirs. Il me les a confiés en jurant de ne jamais les redonner à l’ASSE. De temps en temps, je file un ou deux trucs à son fils, le reste est dans mon musée. J’ai des pièces à faire trembler les Verts : le costume de la finale de 1976 de Rocher, des répliques de Coupe de France, etc…"
0 commentaire
Nadagzowil - Fri 22 Nov à 18h32
Il a qu'à se les carrer dans le cul les répliques pourries de la CDF...
Voir la suite des commentaires
bayard - Fri 22 Nov à 13h52
Voila, ce qui arrive a force d'avaler des quenelles, on s'empiffre, on devient boutonneux, et on vomis son petit dej.... elle est belle la France , vivement qu'une nouvelle generation arrive pour remplacer tous ces vomis.
Thib Alv Péra - Fri 22 Nov à 09h12
Loulou, sache qu'il en faut bien plus pour nous faire taire, toi un Big Mac suffit..
Clement Buriane - Thu 21 Nov à 23h01
sa cest du suceur sale enculer retourne en l2
Rémi Moln - Thu 21 Nov à 22h49
Nous on a pas besoin de chaises pour regarder un match !!
magic fãs - Thu 21 Nov à 21h47
grosse vache
ALV
jeep - Thu 21 Nov à 21h33
Arretons de nous appesantir durant des heures sur les vicissitudes de ce pauvre monsieur Louis Nicollin.
Il s'est toujours dis Lyonnais alors qu'il est originaire de Valence dans la drome.C'etait son pere qui a debute l'entreprise a ST Fons.
Il se dit s'etre fait tout seul,alors qu'il a herite de l'entreprise familiale en 1977 a la mort de son pere fondateur.

Loulou La bedaine,contrairement a toi,nous ne te reprochons rien,mais sois gentil et lache nous
- Thu 21 Nov à 21h04
J'ai plus d'estime pour un étron de chien que pour nicollin !!!
bergessio - Thu 21 Nov à 21h01
Les amis j ai bien ris avec vos commentaires, la honte quand nicollin à parler avec le président du PSG , au sujet du titre de Paris un pouilleux avec un milliardaire le choc des cultures quand je voyais l allure de Loulou la honte les 2 seules qui se font remarquer c lui et aulas Lyon avec ses 7 titres parce que il n y avait personne d autre , les salaires et celui des stepannois n étaient pas les mêmes , nous nos titres ont les à eu avec notre cœur pas le fric
saintééé - Thu 21 Nov à 20h59
il aime tellement lyon qu'il leur a fait une manita à l'aller 5 à 1
Yanoski42 - Thu 21 Nov à 20h48
Gros porc ! ALV
le point du jour - Thu 21 Nov à 20h31
j'ai pas encore lu les commentaires, que j'ai le doigt en l'air pour savoir d'ou vient le vent. En effet,j'imagine que notre ami gros pif, s'est vu demandé par roro quelques babioles, et lui ne se sents plus pisser. Prostate a part, il sait tres que l'ont ne tiens pas durablement avec de l'argent pris sur le dos des alocations football qui auraient du echoirs aux autres clubs et pas seulement a lyon.
Et puis, ça sents l'avant ou l'apres derby, comme toute vielle quenelle pas bien odorante. en temps qu'entrepreneur de poubelle, il est mal placé pour faire la morale aux autres clubs. en effet ce genre d'entreprise était le premier alimenteur financier, de nos soit disant ,trés droit partis politiques.
Comment voulez vous que ce monsieur soit credible apres ça.
de plus la façon dont il gere son personnel est ignoble.
Il peut avoir juré ce qu'il veut ,de toute façon, tout n'est que poussière.Par contre ses ecarts de language sont inscrits dans le ciel, la seront les grincements des dents.
Cela n'empeche pas les supporters stephanois de " gueler de chanter" a chaques match et nous en sommes fiers.
les souvenirs materiels,on ne les emmene pas en tombe, mr gros bide, par contre ,plutot que de tailler des costumes sombres,vous feriez bien de comprendre que le meilleur se trouve dans le coeur.
comme qu'oi,on peut avoir comme moi trois fois rien, a part quelques livres offerts, quelques trucs en brocante, et avoir la dignité stephanoise.
Il revait de prendre la palce a celui qu'il designe, mais la quenelle, lui a pris la place (rire).
ALLEZ LES VERTS.
AllGreen - Thu 21 Nov à 20h30
Les supporters Lyonnais et Montpellierains doivent quand même avoir sacrément honte de leurs présidents parfois...
Médérick Mara - Thu 21 Nov à 19h58
Nous aussi on en aurait des choses à lui montrer ( Des titres de champions de France, des coupes etc... ) alors que lui avec MHSC c 'est pas folichon....
simploliv - Thu 21 Nov à 19h08
Bah moi je laime bien Loulou, il me fait marrer. Cest une figure du foot francais comme peut letre Guy Roux. Et puis noubliez pas quil est lyonnais à la base donc normal quil ne nous porte pas dans son coeur.
Un bon bougre quand meme. Longue vie à lui et à tous ceux qui sortent un peu de lordinaire dans ce monde du foot business asceptisé !!!
Ps: Demande aux parigos sils ont oublié le titre de Montpellier...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire