Evect.fr

Nicollin donne un indice sur l'avenir de Gasset

Publié le par Tibo 78 commentaires
Nicollin donne un indice sur l'avenir de GassetL'avenir de Jean-Louis Gasset reste encore en suspens, malgré les déclarations de Roland Romeyer sur le sujet. L'entraîneur de l'AS Saint-Etienne voit son contrat arriver à son terme à la fin de la saison, mais dispose d'une année supplémentaire en option qu'il pourra automatiquement déclenché s'il le souhaite. 

La question est donc de savoir si l'Héraultais souhaitera prolonger son aventure dans le Forez. Laurent Nicollin connaît déjà la réponse et donne quelques indications : "Joker ! J'ai mangé avec lui il n'y a pas longtemps. Il m'a dit ce qu'il espérait, ce qu'il souhaite, ce qu'il voulait faire. Mais je le garde pour moi. Ce n'est pas à moi de le dire. Je lui laisse la primeur mais il a de très belles cartes en main en vue de la saison prochaine. J'ai beaucoup d'affection pour lui. Il fait partie de la famille et, pour lui, ma porte sera toujours ouverte."

Source : France Bleu Saint-Etienne Loire

Tags :

78 commentaires
vertefibre - Wed 08 May à 18h41
NICOLLIN son indice il peut se la mettre là ou je pense. Personne ne s'est rien c'est juste du blablabla pour faire parler , et certains tombent dans le panneau, LIONS n'est plus un journaliste il est devenu polémiste, car il s'est aperçu que les polémistes comme Ménes et Riolo étaient mieux payés que les journalistes sportifs. 
Voir la suite des commentaires
Pierre13 - Wed 08 May à 17h43
Mais arrêtez de vous faire des films genre théorie du complot..on dirait les gilets jaunes😂😂..évidemment que gasset va rester, surtout s'il y a ligue des champions...et non romeyer ne reve pas de mettre sablé sur le banc..et non Laurent Blanc ne va pas prendre gasset comme adjoint à Lyon..surtout qu'il est pas encore à Lyon le pépère...jean Louis fait sa plus belle saison en tant qu'entraîneur principal, a l'âge qu'il a vous croyez vraiment qu'il va refaire adjoint de blanc ??...pour allez à Lyon??...arrêtez les mythos les mecs...on s'embrouille l'esprit pour rien..çe que je peux vous dire de quelqu'un de l'intérieur c'est que pour l'instant le seul mec serein c'est gasset, et c'est lui qui calme le reste des dirigeants qui sont en train de partir dans tous les sens dès qu'ils entendent la musique de la Champion's..gardez votre calme et tout va bien se passer...
robrig - Wed 08 May à 17h37
Nicolin comme par hasard ramène  sa fraise a quelques heures du match .. pas con l'escroc d’Occitanie*
pierrot0562 - Wed 08 May à 16h44
Même si M. Romeyer ne m'inspire plus confiance avec ses perspectives sportives et humaines d'amateur, je ne vois pas à quoi servirait de se qualifier en coupe d'Europe, si on enlève celui qui a amené le club à ce stade pour le remplacer par un jeune qui n'a jamais fait ses preuves comme entraîneur. Ou alors, on marche sur la tête, et il y a d'autres intérêts sousjacents. 
Bandit64 - Wed 08 May à 16h43
Il va partir car Romeyer veut absolument ce tocard de Sablé comme entraineur avec Janot dans le staff.....et on repart avec tous les branlots chers au président sénile....N'oublions pas que Romeyer a 75 ans...il commence sérieusement à sucrer les fraises et à radoter...et comme Caiazzo et tous les benets du club le laissent faire...Tant pis, on aura donc fait une très belle saison pour rien car tout va s'effondrer l'an prochain 😌
jojovert - Wed 08 May à 16h10
la ,prefecture a pondu son arreté  150 visiteurs  dans le parcage  une misere pour 2000 places  quelle honte ce prefet de la loire
xavmeister - Wed 08 May à 13h45
Je ne suis pas certain que cette phrase « là porte lui sera toujours ouverte » déstabilise plus l’ASSE que le MHSC lui même.
l’entraineur en poste n’a dû que moyennement aimer...
Vertix - Wed 08 May à 13h43
Der Zakarian a prolongé le 29 avril. En tout état de cause JLG n’irait pas à Montpellier.
Je ne le voit pas au PSG, LOSC ou à l’OM. L’OL, on vient d’apprendre que Juninho reprend l’équipe.
Ou pourrait-il bien aller ???
evect76 - Wed 08 May à 13h39
Beaucoup de rumeurs qui disent que Gasset s'en va à la fin de la saison. D'ailleurs s'il restait, il l'aurait dit depuis longtemps. Sablé futur entraineur ? Romeyer l'a toujours voulu.
MarathonMan - Wed 08 May à 13h18
J'ai mangé avec Sablé à Ratarieux, il m'a dit qu'il était fixé sur son avenir, mais je ne vais pas le révéler...
Unsupporter - Wed 08 May à 12h50
arrêtez de vous faire mal les gars. Si il y avait quelques choses intéressantes pour Nicollin, il fermerait sa grande bouche. si il l'ouvre c'est pour intoxiquer.
vertefibre - Wed 08 May à 12h33
NICOLLIN au même titre que LIONS le journaliste sont des scuds télécommandés par JMA pour déstabilisés l'ASSE, va falloir se méfier de MONTPELLIER et de NICOLLIN comme de la peste. Attention à DELORT ce gars me fait peur , il est capable de tout et c'est qu'un défenseur expérimenté et rugueux comme KOLO va nous manquer pour prendre un attaquant de ce calibre.
jofran - Wed 08 May à 12h22
ça choque personne que l'entraineur de l'ASSE dine (ou déjeune d'ailleurs … LOL) avec le président d'un autre club de L1 ? Si cette info est vraie, faudrait quand même que JLG s'explique. 

Et concernant le match de vendredi, c'est évident que Nicollin espère le gagner et entretenir ainsi un infime espoir de qualification européenne … et en même temps favoriser son 2ème club de cœur … 
gregory42 - Wed 08 May à 12h18
Pas dinvettisseur pas daccord trouve on reste comme ca lannee prochaine avec jean louis au commande des questions jai des info
Paysagevert - Wed 08 May à 11h52
Jean louis est un homme attachant , partout ou il est passé, c'est aussi un vieux briscard. C'est normal que des hommes conservent un peu de nostalgie, neanmoins c'est le match prochain qui est liberateur par exellence pour l'asse qui est favorite .
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire