Nicolas Marin parle de la situation critique du club

Pros | Publié le par Florian | 115 commentaires
Ancien attaquant du club de 2003 à 2005, Nicolas Marin s'est confié sur la situation actuelle du club pour France Bleu Saint-Étienne Loire. 

"Comment expliquer cette situation ? Je ne sais pas … Je fais confiance à Julien. C’est un meneur d’hommes et c’est une tâche difficile qui l’attend. Je suis sûr qu’il va faire relever la tête aux joueurs. Ils n’ont pas le droit de se laisser abattre. Moi je veux absolument que le club soit sauvé. Je me souviens quand je suis arrivé en 2003, on était au bord du National et on a fait un truc de fou ! On sait que c’est dur. Il faut que les joueurs se rendent compte que c’est Saint-Etienne ! Y’a du public, une passion, une histoire. Ils doivent s’imprégner de cela.

Supporters, je suis de tout cœur avec le peuple vert, j’espère que le club va se sortir de cette mauvaise passe. Beaucoup de monde doit mal le vivre y compris les joueurs et il ne faut pas leur tirer dessus, j’ai été joueur et je sais ce que ça fait. Ils sont en manque de confiance, ils ont peur de mal faire. Les supporters doivent être de tout cœur avec leur équipe. Ca devait faire dix ans qu’ils n’étaient plus habitué à cette situation. Je sais que c’est difficile car le public est habitué aux résultats. Mais si le public se met contre les joueurs ça va être très compliqué et ils n’ont pas besoin de cela."
keyboard_arrow_down Commentaires (115) keyboard_arrow_down