Evect.fr

Nice, un vrai test pour Herbin

Publié le par Tibo 21 commentaires
Robert Herbin est impatient de voir les verts face à l'OGC Nice ce dimanche. Pour l'ancien entraîneur des verts, il s'agit d'un véritable test : "Maintenant se profile le match contre Nice qui risque d’être intéressant. Les Niçois viennent de s’imposer sur un score fleuve face à Bordeaux et ce sera un test d’une autre envergure, d’une autre ampleur. Cet ASSE-Nice n’est pas vraiment un match spécial pour moi car je n’ai jamais joué à l’OGC Nice, excepté un match amical alors que j’étais junior. Mon club, c’était le Cavigal avant que Pierre Garonnaire ne vienne me récupérer."

Rappelons que la rencontre se déroulera devant les caméras de Canal + dimanche soir. 

Tags :

21 commentaires
Nicovertpourlavie - Sat 26 Sep à 10h43
un vrai test, parce que Nice a mis 6 but a Bordeaux parce que Bordeaux été fatigué, Les Stephanois jouent a domicile n'auront pas d'autre choix de ne pas perdre, peut être que les Niçois jouent bien mais on verra demain, nos joueurs doivent jouer leur football rien de plus
mtn si on va par la tous les matchs sont des tests
Voir la suite des commentaires
ANO - Fri 25 Sep à 22h11
Commentaire supprime
stouf42 - Fri 25 Sep à 21h34
Nice un test !! Mais il est de plus en plus à la masse le pauvre roby . on va les fumés point barre .
vert glas - Fri 25 Sep à 20h47
hou! MAMAN, j'ai peur les terrifiants niçois et leur défense fantôme débarque à GG. avant d'en marquer six il était menés et à 11 contre 11 m'étonnerait qu'ils aient cartonné bordeaux. si on tremble devant une équipe de milieux de tableau, alors en EL on va chier dans son binouze. Si on n'est pas fichu de se faire respecter à GG face à ce genre d'équipe, inutile de rêver podium et LDC. la seule équipe qu'on doit craindre c'est le QSG, les autres qui viennent à GG ,aucune raison de faire dans son froc. ALV.
maxibull - Fri 25 Sep à 19h56
je sens bien Sté gagné 2 ou 3-0 et Paris se faire accrocher à Nantes avec un petit nul... On serait leader !! 
roro38 - Fri 25 Sep à 18h37
Il faut arrêter avec Nice,ils ne sont pas plus forts que Bordeaux qui nous a posé beaucoup de problème.Et Ben arfa il va pas vite se calmer,si papy et jeremy s'occupent de lui. De plus Baysse va pas nous oublier et va bien nous faire quelques boulettes au vu de ses prestations en défense avec nice
vertefibre - Fri 25 Sep à 18h02
Ta raison mon ami Robbie , NICE est un véritable test.
Mouais42 - Fri 25 Sep à 17h24
Test ou pas de toute façon il nous faut les 3 points !
yark - Fri 25 Sep à 16h51
Attention, à la Fatigue que peuvent accumuler certains Joueurs de L'ASSE qui malgré le Turn-over imposé, disputeront la 4è rencontre en 10 jours, au lieu de seulement 3 pour NICE et leur Décisif Meneur de Jeu BEN-ARFA à surveiller de trés prés, qui sur une accélération peut à lui seul faire la Différence.
menes42 - Fri 25 Sep à 16h06
C'est "un vrai test" à tous les matchs lol...
LEVRAIVERT77 - Fri 25 Sep à 15h41
Un vrais test pour le défense car la leur n'est pas top si on loupe pas les occases de TROYES en première mi-temps on devrait gagner si la chaine CANAL+AULAS nous porte pas malheur .
stephdu84 - Fri 25 Sep à 15h21
Tout a fait Bayard ! quelle test ? nous avons l’ambition du top 5 et on s'en cache pas depuis quelques saisons ,ok Nice fait un bon debut ,ils ont cartonné face a Bordeaux mais on doit etre capable justement de passé les equipes que l'on a battu jusqu'a present et de hausser notre jeu face a des equipes bien meilleur comme Nice par exemple....les vrais test seront face a Paris ,Lyon,voir Marseille ou Monaco.L'accident est possible mais a nous de l'eviter et d'etre serieux comme nous le sommes pour le moment.
packa - Fri 25 Sep à 15h17
oui il a raison; nice est supérieur aux équipes déjà jouées. on aura une idée plus précise sur la valeur des verts après ce match
bayard - Fri 25 Sep à 15h02
test a quoi? plus a l'endurance a mon avis, sinon, l'asse a prouvé pas mal de bonnes choses apres cette quinzaine de premiers matchs tout confondu.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire