Evect.fr

Nice sans Balotelli dans le Chaudron

Publié le par Tibo 40 commentaires
L'OGC Nice est le prochain adversaire des verts en championnat, la rencontre de la 13e journée se déroulera le dimanche 20 novembre prochain, après la trêve internationale. Pour ce rendez-vous dans le Chaudron, Lucien Favre ne pourra pas compter sur sa star à la pointe de l'attaque, puisque Mario Balotelli sera suspendu pour ce match.
Néanmoins, les Aiglons possèdent de nombreux atouts offensifs... 

40 commentaires
robrig - Tue 08 Nov à 19h02
contre Nice ça vas être costaud et quand on vois notre prestation a Metz On est en droit de s’inquiéter!
Voir la suite des commentaires
StefanoisALV - Tue 08 Nov à 18h18
Bonne nouvelle sa car se joueur est super fort J'aimerai un Balotelli a la place de Beric + Hamoumma + Pajot . Car ses un super bon buteur il peux faire la diférence de partout !!
ALV
mentalitaultra - Tue 08 Nov à 10h35 - Modifié Tue 08 Nov à 10h35
C'est dommage de pas voir un mec comme ca à GG...  Mais Nice ne se résume pas à Balotelli. Favre fait jouer cette équipe avec intelligence, les Cyprien, Pléa, Baysse, voir Eysseric vont vouloir se montrer, pas sur qu'on y gagne au change. Mais bon, ca devrait envoyer du lourd en tribune, en espérant que ca envoi aussi sur le rectangle vert
yark - Tue 08 Nov à 09h57
Mais voilà NICE n'est pas Leader du Championnat par Hazard et possède d'autres arguments que L'ASSE, (malgré la perte des BEN-ARFA, GERMAIN, MENDY, PIED) et une qualité de JEU offensive trés nettement supèrieure à nos VERTS qui font davantage Pitié qu'Envie, donc Méfiance...!
jojovert - Tue 08 Nov à 08h54
C est un avantage pour nice  car ce pauvre Balotelli  à part marcher sur le terrain  et avoir une chance de cocu pour ses buts apporte pas grand chose  c est un boulet  les niçois avec lui jouent à 10
panth42 - Tue 08 Nov à 01h22
Faut les taper ces nissard et venger notre honneur par rapport à la saison dernière .  ya pas à chier 
Prizee578 - Mon 07 Nov à 21h13
Faire attention à plea, cyprien et seri voir peut-être ricardo
Totorina - Mon 07 Nov à 21h03
Je sais pas si c'est une bonne nouvel sa va leur permettre de faire rentrer kozielo dans le 11 du coup au milieu entre sery cyprien kozielo techniquement c'est fort je pense qu il faudra aligner cette équipe : 

                                       Ruffier 
    Malcuit.          Lacroix.         Perrin.       Kmp
                       Dabo.                    Selnaes
         Veretout.                                        Saivet 
                                   Hamouma. 
                                      Roux
seb42 - Mon 07 Nov à 21h01
Dommage,  toujours bien de voir des grands joueurs,  ça nous change de notre pauvre L1
damien58 - Mon 07 Nov à 20h37
tout le monde se presse pour les sardines, avant il y a mayence et surtout nice donc deux match decisifs pour la suite. J'espere que le peuple vert repondra present.
fan83 - Mon 07 Nov à 20h28
on perd Tannane ce qui veut dire qu'Hamouma va enchainer à sa place.
du coup PAS D'AUTRE CHOIX QU'UN 4 4 2 avec Hamouma Roux devant. Tout autre compo ou système sera voué à l'échec, inutile d'espérer de l'animation offensive autre ....
bayard - Mon 07 Nov à 20h24
Hollande qui fait du favoritisme dans le foot, ouuuuh fanfan aurait courcircuité avec le qatard pour favoriser canal plus !!   
/76/ - Mon 07 Nov à 19h28
tannane aussi
vertefibre - Mon 07 Nov à 19h22
je viens d'apprendre que le chaudron avait été à nouveau vandalisé par des voyous venu de Lyon, c'est pas la première fois ,au lieu d'empêcher le déplacement des pacifiques supporters verts, faudrait que pendant l'état d'urgence, l'état fasse son boulot, mettre les vrais voyous lyonnais en prison.
goldorasse - Mon 07 Nov à 19h18
C'est à la fois dommage car lorsqu'il est aligné il ne fait aucun effort défensif et son équipe joue clairement à 10 lors de ces phases mais c'est quand même une bonne nouvelle car il sait te faire gagner un match à n'importe quel moment, un talent pur que l'on a pas dans notre effectif.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire