Evect.fr

Nice pour succéder à Toulouse ?

Publié le par Tibo 12 commentaires
Nice pour succéder à Toulouse ? Septième journée du championnat de France de Ligue 1 2018-2019, Saint-Etienne se déplace à Toulouse et vient s'imposer dans un match fou sur le score de trois buts à deux. C'est à ce jour, le dernier succès à l'extérieur des hommes de Jean-Louis Gasset. Depuis, la série est catastrophique, trois défaites et un nul. 

Opta rapporte d'ailleurs que Saint-Etienne n'a remporté qu'un seul de ses neuf derniers déplacements en Ligue 1, à Toulouse donc. Le mal est donc profond, et pour être en mesure de viser une qualification européenne, les performances à domicile ne seront pas suffisantes. L'ASSE est à ce jour, la 19e équipe de Ligue 1 à l'extérieur, seule la lanterne rouge fait pire (ndlr : EA Guingamp)
A Jean-Louis Gasset et son staff de trouver des solutions...

Tags : ,

12 commentaires
jak - Sun 16 Dec à 15h28
Contrairement aux propos de Lyatan, j'affirme que nos résultats à l'extérieur sont bels et bien CATASTROPHIQUES.. Oui ! sommes-nous là pour essayer d'accrocher le maintien ou quoi ? Je lui répète que nous sommes classés 19e sur 20, avant-derniers à l'extérieur devant Guingamp. Et Lyatan est optimiste ??????????  je trouve qu'on est KO technique sur cette stat ..qui tue !  
vertefibre - Sun 16 Dec à 12h39
Aujourd'hui contre Nice,  défense à 5, j aime pas,  mais GASSET n a pas guère le choix, vu l 'hécatombe.  Par rapport à cela, je voudrais aussi lancer le débat, européa ligue ou pas on a toujours autant de blessés,  faut donc chercher l explication ailleurs,  le climat rude du forez ou un staff médical icompetent à vous de débattre. 
Lyatan - Sun 16 Dec à 12h33
J'aime bien le terme catastrophique... je connais beaucoup d'équipe de L1 qui aimeraient avoir nos résultats catastrophiques... Nos résultats à l'extérieur d'un point de vue comptable ne sont pas bons mais de là à dire que c'est catastrophique...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire