Evect.fr

Nice explose Bordeaux avant de se rendre dans le chaudron

Publié le par Tibo 25 commentaires
Si l'AS Saint-Etienne est en forme, ce sera également le cas de l'adversaire des verts ce dimanche. Les Niçois ont humilié les Bordelais lors de cette 7e journée. Pourtant, les Girondins avaient rapidement ouvert le score par l'intermédiaire de Plasil à la 6e minute. Ce fut ensuite une soirée cauchemar pour les joueurs de Willy Sagnol.
Le festival a débuté par un but de Germain (déjà 4 buts cette saison) puis le premier but de Le Bihan en Ligue 1, un CSC de Nicolas Pallois; un doublé d'Hatem Ben Arfa et enfin un dernier but inscrit par Mendy, pour un score final de six à un. 

L'AS Saint-Etienne recevra donc la meilleure attaque de Ligue 1, avec 16 buts inscrits en 7 journées, soit une moyenne de 2.3 buts par match. 

25 commentaires
Evect78 - Thu 24 Sep à 17h10
N'oublions pas que notre première faiblesse est notre manque de concentration. Germain on le connaît, Ben Arfa on le connaît, le Bihan on ne sait pas donc méfiance. Evitons messieurs les milieux les coups francs gratuits.
Voir la suite des commentaires
ANO - Thu 24 Sep à 12h25 - Modifié Thu 24 Sep à 12h26
Commentaire supprime
vertonio - Thu 24 Sep à 11h06
Tres bien qu'on ait fait se reposer Perrin alors! On va avoir besoin de lui en defense. Tout mais pas une defaite contre Nice s'il vous plait!
blavert - Thu 24 Sep à 10h27
La différence avec "SAINTE" c'est que les bordelais n'ont pas l'effectif stéphanois ,donc cela fait plus d'un mois que Sagnol tourne avec pratiquement les mêmes.  ,donc moins de fraîcheur donc ça se paie cash. Pour la venue de NIce il va falloir sortir le plan "A" et mettre en place un taulier sur  BEN ARFA et surtout sur GERMAIN ,attention à Le Bihan celui là on va en reparler. Le retour de l'équipe type devrait nous permettre de faire un résultat . J'espère que Galtier ne fera pas trop de sentiment KMP ,n'a pas sa place ,hier rien qu'un Maupay à sa place nous aurait apporté un plus . Dommage pour Monnet paquet mais il va falloir que Galtier Tranche car ce joueur va nous coûter des points . ALLEZ LES VERTS pour Dimanche ,n'ayons pas peur des PIZZAS
Evect78 - Thu 24 Sep à 10h08
Tout le monde mangera son pain noir à un moment de toute façon. Marseille et Lyon découvrent l’enchaînement des matchs, n'oublions pas que l'an passé ils n'ont joué que le championnat. Probablement que Nice et Rennes en profiteront cette année mais l'an prochain ils devront également gérer. Je trouve que vu les circonstances Sainté travaille bien et prends les points que d'autres perdront. 
Evect78 - Thu 24 Sep à 09h47
Nice va également enchainé un 3ème match. Comme je l'avais si bien dit pour Marseille, je préfère Sainté qui gagne 6 fois 1-0 , que de gagner 1 fois 6-0. Regardez où en sont les Marseillais après cette victoire. Nombreux sur ce forum ont taillé les verts quand il gagne 2-1 contre Bastia, je pense que vous avez bien noté les perfs de Lyon 2 fois en supériorité numérique. Qui a dit que c'était facile? vive le sport!
bayard - Thu 24 Sep à 09h46 - Modifié Thu 24 Sep à 09h47
Nice a un bon duo ben arfa et valaire germain. Tous les deux de petites tailles, et peu atletiques, mais compensent par la vivacité, il faura les museler comme il se doit et ne pas croire que cela va se faire tout seul , il faudra faire les efforts de courses. voila, le programme entrainement, le top chrono ;-)
evect76 - Thu 24 Sep à 09h45
Nice va venir dans le chaudron pour gagner et les stats parlent en leur faveur sur le plan offensif. C'est un premier gros morceau qui se presente. Les Verts ont interet à être reveillés et à être impeccable defensivement. Le manque de justesse et d'efficacité risque d'être un probleme pour les Verts. Contre Troyes en 2e mi-temps, il y a eu un contre mené à 4 contre un et les Verts l'ont completement galvaudé.

Il faut dire que c'etait un contre mené par KMP qui dans la finition a encore des progrès à faire.
dam - Thu 24 Sep à 09h42 - Modifié Thu 24 Sep à 09h43
 Bravo galette pour t être remis en question sur tes schéma tactique cette saison en développant un jeu enfin dirige vers l avant depuis le début de saison avec le recrutement enfin d un numéro 10 eysseric va faire une super saison et à deja commencer à faire taire certains petits bouffons qui commençaient à le critiquait et le recrutement  d un buteur et des dirigeant qui ont enfin compris je que je disait depuis un certains moment à savoir recrute des joueur offensif ce recrutement à été très judicieux et ce groupe a enfin été étoffe de manière intelligente on va faire une très très grande saison galette continue à faire ton turn over comme tu le fais tu gère parfaitement mon pote je rétrouve mon galette tu temps d aubame avec un mec hypert motivé d amener nos verts au plus haut avec un jeu tourne enfin de nouveau vers l offensive misterr galette tu es remonte dans mon estime est tu redevenu mon coach que j adore felicitation 
batigoal42 - Thu 24 Sep à 09h29
pauvre nicois la chute va être terrible pour eux.
ligerien07 - Thu 24 Sep à 09h12
Il faudra bétonner et cloisonner au milieu et faire notre jeu qui va vers l'avant ce que ne fait pas Bordeaux, par contre y a la Lazio derriere et il sont prenable et faut qu'on ramène des points de là-bas aussi pour compenser les 2 pts manquant de Rosenborg.
moravcik06 - Thu 24 Sep à 09h09
Bordeaux explose parce ce que Bordeaux n'a pas réussi à faire ce que Mr Galtier réalise avec ses joueurs en jouant tous les 3 jours. Gestion parfaite de l'effectif avec des temps de jeu équitable permettant une récupération optimale et une fraicheur toujours présente malgré l'enchainement des matches. Encore Bravo et ALV
kop nord - Thu 24 Sep à 09h08
j'avais dit que Nice avait une super attaque dont Germain que j'adore et que j'aurais aimé avoir ! on connait la technique de Ben Harfa et le meilleur buteur de ligue 2 Le Bihan ! mais je ne suis pas inquiet...cela va se jouer au mental,a l'expérience et surtout au turn over ou nous sommes plutôt armés ! 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire