Evect.fr

Nice diminué ?

Publié le par Tibo 0 commentaire
l'OGC Nice va probablement se présenter à Geoffroy Guichard avec quelques absences notables. Didier Digard, le capitaine des aiglons est incertain pour cette rencontre. Sorti sur blessure vendredi lors de la victoire niçoise contre Reims (2-0), le joueur sera en soins jusqu'à mercredi... Claude Puel a également laissé entendre qu'il pourrait innover à cause des absences et de la fatigue : « Cela fait un moment que nous tirons sur la corde, entre absences pour les uns et répétition des sollicitations pour les autres. On va voir les évolutions dans la semaine et s'il le faut, on innovera. »
0 commentaire
bayard - Thu 28 Feb à 19h09
c'est toujours la meme chose,puel a cravaché sur son groupe,mais a un moment avec des absents,soit tu tues tes bonhommes a la tache,soit tu sacrifie un match,pour mieux te reprendre apres.on a connu ça.
crispa - Thu 28 Feb à 17h39
Là,j'y crois pas Mr Puel,vous avez la possibilité de titiller la 3ieme place et vous savez que l'asse est votre concurrent direct c'est de l'intox...Et nos joueurs ne sont pas sollicités ? On va mettre la reserve devant Nice vous y croyait a ça Mr Puel ?
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire