Evect.fr

Nice décroche sa place pour les barrages

Publié le par Tibo 30 commentaires
Premier adversaire de l'AS Saint-Etienne pour la saison 2017-2018, l'OGC Nice vient de réaliser une très belle performance lors du 3e tour préliminaire de la Ligue des Champions. Opposés à l'Ajax Amsterdam, les Aiglons ont décroché un nul deux partout, synonyme de qualification pour les barrages.

Le match aller avait vu les deux formations se séparer sur un score de parité (1-1). Pour ce match retour, les Hollandais menaient 2-1 avant que le jeune Vincent Marcel égalise et offre la qualification à son équipe, grâce au but supplémentaire à l'extérieur. Nice arrive donc dans le Forez avec deux matchs officiels dans les jambes et le plein de confiance ! 

30 commentaires
Sphynx - Thu 03 Aug à 17h34
En tout cas ils viendront sans Balotelli et sans Seri !! On a un gros coup à jouer !! J'ai hâte de voir ce match !! ALV !
Voir la suite des commentaires
stefvulbens - Thu 03 Aug à 15h05
GRAND bravo aux nicois pour cette qualif.....mais ALV pour samedi
le point du jour - Thu 03 Aug à 13h28
Pour moi si sainte tienne n'existait pas , je me ficherai comme d'une guigne du championat , alors imaginez nice, ou le rugby ou autre. Bon les girondins en car se deplacent en bord de mer en ce moment, j'ai vu un type jongler comme dans un cirque... je lui ai dit que les ultras verts et marine s'entendaient bien et se comprenaient.
Codutilityfr - Thu 03 Aug à 12h56
c'est donc plus la peine pour Kozielo , je vois mal quitter Nice qui joue l'Europe pour nous
petruschess - Thu 03 Aug à 12h35
Félicitations à Nice pour leur qualification.
Je n'ai pas vu le match retour de Nice ni même l'aller.
Avec notre effectif, quel serait le meilleur système de jeu pour les mettre en difficultés. J'opterai pour un 3 5 2. 

ANO - Thu 03 Aug à 11h51 - Modifié Thu 03 Aug à 11h51
Commentaire supprime
Andy-fun - Thu 03 Aug à 11h48
Qu'on m'explique une truc:


L'an dernier l'ASSE jouait l'Europe le jeudi soir et c'était un handicap pour le Dimanche !
Cette année Nice joue l'Europe le mercredi soir et c'est un avantage pour le Samedi !


Comme quoi, nous sommes bien nombreux à être incompétents et ne raconter que des conneries.

Temps qu'on reste souriant c'est pas grave

(perso, je vous dirais le résultat du match dimanche matin, ainsi je ne me tromperais pas)

forez51 - Thu 03 Aug à 11h48
C'est le match idéal pour nous de jouer une équipe en pleine bourre là on va vraiment savoir l'orientation de jeu que va nous proposer Garcia pour la suite , il est au pied du mur ça passe ou sa casse , en espérant qu'on les cassent évidement ALV .
jeanmi2442 - Thu 03 Aug à 11h34
Je vois que beaucoup de fans voient nos verts gagner samedi ( j'espère de tout mon cœur vert qu’ils ont raison) mais ayant vu le match des niçois un nul serait déjà un super résultat !!
R - Thu 03 Aug à 11h34
Si on arrive à jouer le jeu prôné par Garcia, basé sur la récupération du ballon et la conservation, on peut faire courir ces Niçois qui risquent d'être cuits pour certains, en ayant joué un match à grosse pression 3 jours avant.

Tout l'année dernière, c'est nous qui perdions des points parce qu'on avait du mal à enchaîner le dimanche après le jeudi. A notre tour d'en profiter.
kansascity42 - Thu 03 Aug à 11h30
Samedi, premier match, gros match, Garcia va sortir peut-être le grand jeu, si c'est une réussite ça sent bon pour la suite. 
yark - Thu 03 Aug à 11h24
il faut bien se dire égal que entre le Match d'hier en CDL et le prochain Match de Championnat NICE risque fort de perdre plusieurs JOUEURS titulaires convoités comme EYSSERIC, sur le départ fiorentina, tout comme DALBERT sur le départ inter Milan, et fort probablement M. SERI aprés les départs successifs des BAYSSE, BELHANDA les VERTS affonteront une équipe fortement diminué.
lifegreen - Thu 03 Aug à 11h23 - Modifié Thu 03 Aug à 11h26
Bravo Nice ! à notre grand regret ! si après nos belles années ! les choix sportifs avaient été plus judicieux on serait à leur place ! de quoi déprimer nos voisins la réalité est toute autre ... j'espères qu'ils vont se qualifiés pour représenter notre pays ! Nous, on doit continuer à bosser  
Bravo_l'artiste - Thu 03 Aug à 11h23
Ca va donner un joli match à GG ... en espérant forcément une victoire ! ALV !
Axton42 - Thu 03 Aug à 11h18
Nice va arriver sur son petit nuage en vainqueur en pensant à la gestion de leur prochain match de barrage. Le sergent Garcia leur à préparé une embuscade dont il ne sont pas prêt de se remettre.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire