Niang : "On avait à coeur de faire un gros match"

Pros     | Publié le par Tibo | 95 commentaires
Buteur, M'Baye Niang a confié sa satisfaction juste après le coup de sifflet final. L'attaquant rennais se projette déjà sur la rencontre de jeudi en Ligue Europa :

"On avait à coeur de faire un gros match, on savait que c'était important face à un concurrent direct. 3-0 avant le match de jeudi, ça fait beaucoup de bien. On va bien préparer le match de jeudi, parce qu'il est important. Je reprend du plaisir, la confiance revient. Le plus important c'est l'équipe, aujourd'hui je suis très content d'avoir gagné le match."
Article plus récent chevron_right
Gasset : "Un après-midi catastrophique"
chevron_left Article plus ancien
Flash : Honteux !
95 commentaires
kop nord
access_time dim. 10 févr. à 21h10
pour les passionnés de beau football je vous conseille Bilbao-Barca ! quel match magnifique...
  3 réponses
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
vert glas
access_time dim. 10 févr. à 21h08
Bravo pour ton but, belle tête Niang. Avec un arbitrage impartial, peut-être que le score serait tout autre. Enfin, le résultat est de 3 à 0 et on ne reviendra pas en arrière.  Commençons à penser à Strasbourg. 
  1 réponse
Sphynx
access_time dim. 10 févr. à 21h06
Tu parles ....à 12, voire 13  contre 11, c'est plus facile de faire un gros match ! gros débile profond ! je les hais ces galettes saucisses de daube !!!!!!!!!!! ALV !
  0 réponse
cycliste68
access_time dim. 10 févr. à 21h03
Le visage de Rennes est pitoyable ! J'espère qu'ils vont manger contre Séville. L'arbitrage, il faudrait ouvrir les yeux. Combien de points perdus à cause des arbitres et de la VAR cette année ? 
  1 réponse
bayard
access_time dim. 10 févr. à 21h02
Le financement du club breton n'est deja a priori pas tres clair , pas etonnant que ceci explique cela.Le groupe kering, de françois-henri pinault, aurait soustrait 2,5 milliards d'euros d'impôts - Le Parisienwww.leparisien.fr › economie › le-group...
  0 réponse
bayard
access_time dim. 10 févr. à 21h00
Le financement de renne n'est deja pas clair, de part le fils du collectionneur d'art. Le groupe kering, de françois-henri pinault, aurait soustrait 2,5 milliards d'euros d'impôts - Le Parisienwww.leparisien.fr › economie › le-group...
  0 réponse
le point du jour
access_time dim. 10 févr. à 20h38
Une defaveur sur un match, ok, mais plusieurs fois de façon,flagrante, et ce que plusieurs matchs, la on en peu plus, on va en exploser un. Il faut demander audience avant le prochain match. La var admettons que tu peine a apprecier ou juger mais carrement multiplier le nb de decisions y compris en ne voulant pas voir, bah y a plus de raison de jouer au foot de façon normal, desormais.Que pense les jeunes de 13 ans en voyant un tel gachis.Toutes les states etaient en faveurs de l'assse  sauf evidemment les trois carton que cet arbitre va bouffer par les oreilles un jour ou ne si attends pas. 
  1 réponse
kop nord
access_time dim. 10 févr. à 20h36
enfin au delà de l'arbitrage n'oublions pas que Diony est toujours une pipe et que les occasions on ne les mets pas notamment celle de Subotic a 1 mètre donc on peut aussi nous en prendre qu'à nous même...le premier but c'est cadeau de Cabella,le poteau de HBA c'est cadeau de Kolo...donc on s'est aussi donné le bâton pour se faire battre
  0 réponse
besta88
access_time dim. 10 févr. à 20h31
c'est facile de parler comme ca apres ce qui s'est passé sur le terrain coté decisions.
  0 réponse
le point du jour
access_time dim. 10 févr. à 20h28
Serieux, la concurence de renne se situe plutot au milieu du tableau general.Tant que l'asse sera aux premieres places , l'arbitrage et autres coups fouareux tomberont , comme merde sur mouche.Et puis , l'ors d'un match de seconde zone, ils mettront un arbitre normal, pour un arbitrage normal.Puis si l'asse reprends des couleurs inviolables, ils recommenceront, c'est ecoeurant a la fin. 😮😟😯
  0 réponse
Condrieu
access_time dim. 10 févr. à 20h26
Si on avait des présidents compétents, ils feraient comme l'autre de Lyon, ils monteraient aux créneaux pour gueuler, crier à l'injustice, soutiendrait le club. Au lieu de cela y sont contents contents. Y ont un bilan financier qui est un modèle qui dise. Un gentil club qui fait pas de vague, tout gentil gentil, avec un capitaine mou comme une guimauve de vogue. Alors on se fais mettre profond, et surtout on espère que cela s'arrêtera un jour, peut être, mais en attendant on la ferme, surtout pas de vague.
  3 réponses
vert43
access_time dim. 10 févr. à 20h21
Lamentable , l'arbitrage et surtout la VAR , n'ont vraiment pas la même incidence su telle ou telle équipe !! pas besoin d'être 5 devant des écrans en ayant de la merde dans les yeux !!
  0 réponse
grintold2
access_time dim. 10 févr. à 20h11
C'est une bonne équipe Rennes, bien aidé par l'arbitrage, mais ça reste une bonne équipe
  1 réponse
mezenc43
access_time dim. 10 févr. à 20h09
 Hamel un malhonnête parmi tant d'autres ! Au lieu de craquer des fumis, je pense qu'il faudrait mettre une légère pression sur ces fiottes d'arbitres quand ils viennent chez nous, comme en Corse
  0 réponse
Alolubo42
access_time dim. 10 févr. à 20h05
Tu avais surtout a coeur de leché le Q d'hamel tocard
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire