Evect.fr

Niang : "On avait à coeur de faire un gros match"

Publié le par Tibo 95 commentaires
Buteur, M'Baye Niang a confié sa satisfaction juste après le coup de sifflet final. L'attaquant rennais se projette déjà sur la rencontre de jeudi en Ligue Europa :

"On avait à coeur de faire un gros match, on savait que c'était important face à un concurrent direct. 3-0 avant le match de jeudi, ça fait beaucoup de bien. On va bien préparer le match de jeudi, parce qu'il est important. Je reprend du plaisir, la confiance revient. Le plus important c'est l'équipe, aujourd'hui je suis très content d'avoir gagné le match."

Tags :

95 commentaires
Jaimevert - Mon 11 Feb à 07h51


Bonjour

Ok, l'arbitre n'a pas été bon ,mais:

Ce n'est pas l'arbitre qui manque le but à 1m5 (n'est-ce pas Subotic)
Ce n'est pas l'arbitre qui joue avec les pieds (sabots?) n'est-ce pas Diony?
Ce n'est pas l'arbitre qui fait une main  que mçeme un pupille ne fait plus n'est-ce pas Perrin?
Ce n'est  pas l'arbitre qui est dans le cerveau d'Hamouma pour une faute aussi bête et qui va encore pénaliser le club .
 Et quand je pense que certains voient les verts sur le podium??? Il doit n'y avoir que Gilbert Montagné pour en être persuadé.
 Malheureusement je pense que notre équipe n'est qu'une équipe bien moyenne du ventre mou  (à l'image de notre défense) de ce championnat

 Vivement que cela se termine, cela devient pénible à Suivre

Voir la suite des commentaires
Magicdu45 - Mon 11 Feb à 06h26
A 13 contre 11 c'est nettement plus facile...
LEVRAIVERT77 - Mon 11 Feb à 00h35
Il y a faute du règlement NIANG à terre couvre .
LEVRAIVERT77 - Mon 11 Feb à 00h29
OGC NICE nous rejoint au classement pour la bonne cause . Mr LESAGE va ce prendre une mauvaise note par AULAS et aller arbitrer en L2 .
Paysagevert - Sun 10 Feb à 23h35
Du coup ce soir avec l'OL ayant perdu face a  nice, nous sommes rejoins au classement avec trois equipes a 37 points , 7eme place , va falloir se reveiller , et travailler deux fois plus, d'autant que nous avons contre nous tout l'appareil arbitrale 😣😕😟
HIL43 - Sun 10 Feb à 23h31
Il faut relancer la machine en gagnant contré Strasbourg et rêver face à Paris (pas Neymar, pas Cavani ni Meunier, Verrati sera court physiquement) qui joue en LdC ! Gasset a intérêt de redresser la barre si on veut une fin de saison palpitante. Après on se fait encore enfler par l’arbitrage ! Il faut gueuler et mettre la pression au niveau du club si on veut que les choses s’inversent.
jojo38 - Sun 10 Feb à 23h23
J'ai lu que Beric était en discussion pour prolonger .
Est-ce que JLG fait jouer pina colada pour forcer les dirigeants a décanter la situation ??
Perso
je comprend pas que JLG n'essaye pas Beric en titulaire ( en même temps
je comprends pas que Cabella soit pas sur le banc en ce moment )
Macho Grandé - Sun 10 Feb à 23h12
On finira devant eux 😎
bergessio - Sun 10 Feb à 23h02
Les arbitres français ne sont jamais sélectionné à la coupe du monde on comprend pourquoi !
jojo38 - Sun 10 Feb à 22h51
C'est écrit dans le règlement que les vilains ont droit à au moins 5 mn de temps additionnel lorsqu'ils sont menés ?????????
besta88 - Sun 10 Feb à 22h44
si le resultat se confirme pour nice ca voudra dire que mercredi on peut se rapprocher de lyon a 3 pts avant le match contre cresus.
vert84 - Sun 10 Feb à 22h25
HS : pénalty accordé pour Nice face à Lyon. Heureusement qu'il a été accordé sinon je pétais une durite !
durand - Sun 10 Feb à 22h23
Les notes données aux Verts sont faibles.. Malgré un mauvais arbitrage, ils ont raté certaines occasions franches, et ceci n'est pas la faute de l'arbitre,  c'est désastreux pour des joueurs professionnels.  Quand à Gasset il devrait mettre un peu Diony et Cabella sur la touche, depuis plusieurs matchs il voit bien ces deux joueurs sont  en méforme et pourrait donner leur chance à des jeunes ou à Beric, de toute manière il ne doit pas y avoir une grande différence entre les joueurs. ll faudra que les joueurs se ressaisissent s'ils ne veulent pas être dans une spirale descendante.
patoche 85 - Sun 10 Feb à 21h30
la victoire contre strasbourg est primordiale !! Si on foire encore ce match c mort derrière c Paris et Marseille 🙄
bayard - Sun 10 Feb à 21h24
Dejx nouvelles  beric a 95 pour cent de chances de rester et donc prolonger, par le fait que notre wiking et tcheque sont definitivement joueurs de ''chene zen'' 🌳👲
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire