Ngadeu : "On aurait pu se dire que Saint-Etienne était un favori"

Pros  #ASSEGNT   | Publié le par Tibo | 10 commentaires

Michaël Ngadeu, le défenseur de la Gantoise expulsé au cours de la rencontre face aux Verts a évoqué l'élimination "surprise" de l'ASSE, lors de cette phase de poules. 

"Est-ce que je suis surpris que Saint-Etienne soit déjà éliminé de la Ligue Europa ? C'est vrai qu'on aurait, vu la constitution du groupe, pu se dire que Saint-Etienne était un favori pour la qualification. Dans le football, tout est possible, je suis désolé pour eux. En face, il y avait aussi du répondant. Peut-être que la saison prochaine sera meilleure."


Source : France Bleu Saint-Etienne Loire

Article plus récent chevron_right
100% Club avec Evect sur France Bleu
chevron_left Article plus ancien
Onze matchs sans défaite pour les Verts !
10 commentaires
Crapouilloux
access_time sam. 30 nov. à 01h18
Le statut de favori a été annoncé par des journalistes....mais on est probablement la plus faible équipe du groupe y compris les Ukrainiens, la preuve on n'a pas gagné un seul match, et puis gagner 2 matchs sur 10 à Geoffroy Guichard depuis le début de saison est quand même préoccupant non ? mais ça personne n'en parle et on se demande pourquoi l'affluence baisse....🙄🤡👺🤪
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
blavert
access_time ven. 29 nov. à 22h08
Quelle quiche celui là
  0 réponse
Requin BLANC
access_time ven. 29 nov. à 19h40
L ASSE etait dans le 3em chapeau au tirage, et on fini 3em._.._.. On va être reversé en CDL a Nîmes chez les TOROS furieux
  0 réponse
patoche 85
access_time ven. 29 nov. à 18h32
Avec une attaque aussi faible pouvait on espérer mieux ?? Non bien sûr on a été mauvais on est éliminé et puel me déçoit un peu dans son discours largement trop positif.
  0 réponse
Lyatan
access_time ven. 29 nov. à 17h59
il a raison. La poule était tout a fait abordable pour l'ASSE. On a était mauvais: joueurs, entraineur et club. On peut dire tout ce que l'on veut mais c'est un échec. Ce n'est pas positif pour le club. Cea prouve que celui est globalement mal géré !
  0 réponse
RICO38
access_time ven. 29 nov. à 17h49
Passer la phase de groupe est maintenant devenu un exploit !...Triste réalité du niveau de notre championnat !
  0 réponse
Axton42
access_time ven. 29 nov. à 17h42
Aucun club Français en dehors de Paris n'est favoris pour la qualification en phase de poules d'une compétition européenne. Nous sommes au niveau du championnat Norvégien, le reste c'est que du rêve.
  0 réponse
Ju421
access_time ven. 29 nov. à 17h24
Perso j'ai pris un bon coup sur la tête hier soir. Je n'en veux pas à Puel mais c'est quand même triste qu'un club comme le notre avec toute son histoire européenne contribue aujourd'hui à la détérioration de l'image de la L1 et de son niveau général.
  1 réponse
charentaisvert
access_time ven. 29 nov. à 17h16
et les coups donnés on en dit quoi ?
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire