Evect.fr

Négociation exclusive : Perdriau prend acte et va rester vigilant

Publié le par Tibo 32 commentaires
Négociation exclusive : Perdriau prend acte et va rester vigilantGaël Perdriau, le Maire de la ville de Saint-Etienne a tenu à commenter la négociation exclusive effective entre l'AS Saint-Etienne et le groupe PEAK6. Ce dernier annonce qu'il sera vigilant et garant de l'esprit Vert !

"Je prends acte de la décision des présidents Bernard Caïazzo et Roland Romeyer d'entrer en négociation exclusive avec le repreneur américain PEAK6 Investments L.P., dans la perspective de vendre le club de l'Association sportive de Saint-Étienne (ASSE). En tant que maire de Saint-Étienne et président de Saint-Étienne Métropole, si je n'ai pas à m'immiscer dans la gestion et les décisions internes au club, je resterai, en revanche particulièrement vigilant et garant de l'esprit Vert et stéphanois de l'Association sportive de Saint-Étienne, ne serait-ce qu'à travers le stade Geoffroy-Guichard, propriété de la Métropole stéphanoise et donc de ses quelque 400 000 habitants."

Tags :

32 commentaires
coriolano - Wed 16 May à 20h36
ils me font marrer avec leurs déclarations sur GG, le stade est connu et reconnu grace aux Verts et la ville aussi, il va prendre acte de quoi, le club est du domaine privé donc qu'il s'occupe putôt du centre ville qui meurt chaque jour un peu plus.....
Aelle42 - Wed 16 May à 17h52
Mr Perdriau va faire comme nous : regarder et constater car il n'est pas actionnaire de cette entreprise. la Mairie est prestataire, avec le stade ok.... Mais que reste t il de l'époque de légende ? Rien : du bâti à l'ambiance... la LFP se chargeant consciencieusement de déconstruire l'esprit foot populaire...pour le vendre aux chinois... et là Perdriau ne dit rien pourtant il y aurait tant à dire... Par contre, de quel droit lui et ses adjoints ne payent ils pas leurs places ?
adfffhideko - Wed 16 May à 15h25
Il faut bien se mettre dans la tête que le plus haut niveau dans le foot (valable pour presque tous les sports) passe par l'argent. Si on veut un foot "des villages" il faut se tourner vers d'autres clubs qui font ça très bien mais ne prétendront jamais au plus haut niveau. Or ce qu'on veut : c'est des titres !!!!!!!!! la disette dure depuis trop longtemps.https://happywheels3d.com/
SL05 - Wed 16 May à 11h50
Le loup qui a senti l'odeur de la fraîche sort du bois .
ne serait-ce qu'à travers le stade
Geoffroy-Guichard, propriété de la Métropole stéphanoise et donc de ses
quelque 400 000 habitants

Je vois bien une nouvelle négociation pour les droits d'exploitation du stade .
FM - Wed 16 May à 10h59
Ben oui, Perdriau, même pas droit à la parole,.....c'est fréquent que des élus politiques se rendent compte qu'il ne sont que pipi de chardonnay dans les transactions financières privées. 
Segusiave - Wed 16 May à 10h58
qu'est ce qu'on s'en branle de l'avis de cet abruti... le mec se prend pour un stef alors qu'il est plus un demi lyonnais qu'autre chose. occupe toi de ramener du boulot a sainté guignol. avec tes projets de merdes, t3 et ce machin débile à monthieu c'est pas sous ta municipalité que la ville va sortir de son marasme economique. qui plus est des investisseurs etrangers dans la loire y'en a pas 250.000
hug's - Wed 16 May à 10h57
Je trouve cela bizarre que le maire d' une ville se ferme de mettre sa ville en lumière médiatiquement... sachant que dans ce monde moderne pour attirer des entreprises faire des affaires créer de l' emploi c' est bon alors mauvais perdant de ne pas pouvoir avoir son mot à dire ??? pour tous les vrais fans voir Sainté pouvoir garder ses bons joueurs et monter une équipe c' est cool en sachant garder nos couleurs dans la modernité alors bienvenue et ALV en restant un club formateur de jeunes avec 4 ou 5 joueurs pour top et non des buses pour faire progressser.
Mouais42 - Wed 16 May à 09h56
Qu'il se mêle de ce qui le regarde...
MarathonMan - Wed 16 May à 09h56
Il ne peut pas dire autre chose, il aurait sans doute préféré un projet local (sans commentaires). Il n'ose pas exprimer son antiaméricanisme primaire, contrairement à d'autres.
Il faut bien se mettre dans la tête que le plus haut niveau dans le foot (valable pour presque tous les sports) passe par l'argent. Si on veut un foot "des villages" il faut se tourner vers d'autres clubs qui font ça très bien mais ne prétendront jamais au plus haut niveau. Or ce qu'on veut : c'est des titres !!!!!!!!! la disette dure depuis trop longtemps.
Macho Grandé - Wed 16 May à 09h53 - Modifié Wed 16 May à 10h05
Paye ton aigreur.

Plus j'y pense plus cette déclaration est d'une froideur qui laisse pantois.
Pas un Bienvenue, par un Merci, aucun signe d'empathie. Par contre on sent bien la méfiance et l'arrogance du mec déçu.
Pas fair play le Maire...on frise l'impolitesse.

Gros fail pour M. Perdriau qui aurait sans doute préféré un autre projet de reprise...

Surtout qu'il ne ne mette pas des bâtons dans les roues des nouveaux actionnaires mais j'en doute. On peut compter sur sa vigilance....pfff



Evect78 - Wed 16 May à 09h52
Cela fait bien longtemps que le "coeur" n'existe plus. Seul le public peut donner de l'âme à un club pro. Prenons tous les sports aujourd'hui, tous ceux où il y a d'argent, ou c'est devenu pro, au revoir l'esprit famille, l'esprit club, on le voit dans le rugby. Mais au-delà de tout ça ! ne nous voilons pas la face, la vie a bien changé depuis longtemps. Dans notre job au quotidien, cela fait bien des années que les entreprises familiales disparaissent au profit de groupe cherchant la rentabilité. C'est arrivé dans le sport depuis bien longtemps ... Sainté aura tenté de résister au prix de très peu de résultats et de trophées.
vert84 - Wed 16 May à 09h49
On a bien compris qu'il ne veut pas être le Perdriau de l'année.
yark - Wed 16 May à 09h34
Le FOOT international, au plus Haut Niveau, tel qu'il est pratiqué aujourd'hui, n'exige aucunement d'avoir du "Coeur" où l'égoïsme prime dans le FOOT, mais fort davantage de gros Moyens financiers où les Agents de Joueurs et les Clubs se livrent une bataille financière perpétuelle pour ne serait-ce que acquérir un Jeune Joueur en devenir prometteur, que de trés nombreux Clubs convoitent, voilà où se situe davantage l'avenir de L'ASSE et de ce sport Médiatisé à outrance, et "NON" dans l'esprit as-tu du "Coeur" de la foutaise.....!
vertdu33 - Wed 16 May à 09h27
Perdriau a raison de dire ça. Par rapport au club et aux contribuables stéphanois (en tout cas pour le stade le reste c'est pas le débat ici) il a toujours fait ce qui était mieux pour la ville
dam - Wed 16 May à 09h19
Le projet rennais et nicois me va très bien celui là j'attends de voir pour le moment on sait rien c'est très flou et ce de bontin m'inspire rien qui vaille j'espère que caiazzo sera encore dans le club à un poste comme l'est rivière à nice
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire