Evect.fr

Nedder : "Prendre des points pour aller chercher le maintien"

Publié le par Paul 9 commentaires
Après le match nul de son équipe face à Blois hier dans le cadre de la 3ème journée de National 2, Razik Nedder, le coach de la réserve est revenu sur le déroulé de la rencontre. Il revient également sur les débuts et le retour de nombreux joueurs clés de son équipe. 

Razik Nedder : 
" Nous faisons une bonne première mi temps, j'ai trouvé mon équipe au niveau et d'ailleurs nous faisons rapidement mal à notre adversaire notamment grâce à quelques flèches comme celles de Jérémie (Porsan Clemente). On bonifie nos temps forts par ce but en tout début de rencontre mais on doit être encore plus décisif dans le dernier geste pour se mettre à l'abri et concrétiser notre domination sur cette première période. 

En deuxième mi temps c'est un peu plus compliqué, on a beaucoup de joueurs pour lesquels c'était la première fois de la saison qu'ils jouaient 90 minutes donc forcément en fin de rencontre il manque un peu de rythme dans notre jeu. On souffre, notre bloc s'étire mais c'est rageant de prendre un but comme ça alors que nous ne sommes pas en place, on se fait surprendre quand notre défenseur à des crampes dans la surface de réparation et on ne compense pas sur le ballon que Blois exploite pour marquer. Le match nul logique, les deux équipes ont une mi-temps chacun, maintenant même avec ce constat on se doit de remporter ce genre de matchs face à une équipe compétitive et mature. 

Je suis satisfait de l'apport des nouveaux aujourd'hui (8 joueurs effectuaient le premier match de la saison en N2 au coup d'envoi), cet effectif va rapidement se mettre en route et il faudra engranger des points pour aller chercher ce maintien. Je suis confiant parce que j'ai trouvé mon équipe solide et en place, même si elle change souvent depuis le début de saison, les choses vont s'installer petit à petit. La semaine dernière on joue avec des joueurs qui vont évoluer avec les U19 cette saison, il faut du temps pour que chacun prenne sa place. "

Joueurs n'ayant pas encore joué en réserve cette saison au coup d'envoi lors du match face à Blois :
Cremillieux, Nadé, Kouyaté, Llort, Camara, Gabard, Porsan Clemente, Abi. + Doumbia en cours de match. 
(en rouge les joueurs arrivés cette saison)



Tags : , ,

9 commentaires
Carlsag - Sun 25 Aug à 13h58
Une équipe de National peut faire jouer sa réserve  en National  3 ... mais une équipe de ligue 1 ne peut pas faire jouer sa   réserve au dessus  de National 2....

Un système très *** , en un mot très français
Pifootnet - Sun 25 Aug à 11h57
HS : belle victoire d’Andrezieux 4-0 sur la pelouse de Chamaliere et qui prend du coup la place de leader !!!
LoicDuKopNord - Sun 25 Aug à 11h48
HS: Les U19 mènent 2-0 à la pause face à Coulommiers grâce à des réalisations de Saban et Rivera. ALV
Bouffonvert - Sun 25 Aug à 11h40
@Verdenarbonne, comme je le disais hier en répondant à ta question : la descente est envisageable et Nedder le confirme en parlant de maintien.  
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire