Evect.fr

Nedder : "Pas un exploit, mais une très belle performance"

Publié le par Tibo 10 commentaires
Razik Nedder, l'entraîneur des U19 Nationaux de l'AS Saint-Etienne, qui vient de décrocher le quatrième titre en Gambardella de l'histoire du club était invité sur France Bleu Saint-Etienne Loire. L'occasion pour lui de revenir sur l'après-victoire et le moment de communion partagé avec son groupe :

"Le premier mot qui me vient c'est la fierté. On a représenté un club, le peuple Vert, nos proches aussi. C'est le premier sentiment, on est fier de ce qu'on a fait, de ce qu'on a réussi. Ce n'est pas un exploit, mais c'est une très belle performance. Dans la vie, c'est bien de fêter les bonnes choses, ça donne envie de recommencer. Donc on a bien fêté ça. On était tous ensemble. Les garçons souhaitaient fêter tous ensemble à la fin et tout au long de la nuit. Donc on est resté tous ensemble, le staff, les joueurs et on a passé un super moment. On a partagé cette aventure là ensemble avec tout le monde, du service com', aux intendants, les joueurs, mon staff. On a partagé ce moment là ensemble et il restera gravé. On restera lié en tout cas avec eux par cette aventure et ces souvenirs."


Tags : , ,

10 commentaires
Sphynx - Tue 30 Apr à 18h38
Coach Razik est promis à un bel avenir en vert !! en tout cas un homme et un entraîneur que je trouve remarquable ! Bravo ! La jeunesse verte en force ! et le championnat des U19 n'est pas encore joué ! ALV !
Voir la suite des commentaires
vertmisel - Tue 30 Apr à 17h27
Excellent coaching tout le long de cette coupe , une récompense qui doit en appeler d'autres à l'avenir   !!!
Robinhood - Tue 30 Apr à 17h25
Bravo à tous ! Et c’est important de bien fêter les bons moments tous ensemble ! Gagner ensemble le matchet la 3ème MT !
bidulours - Tue 30 Apr à 17h25
ma fille veut aller voir le remake du roi lion....je lui ai dis qu on irais voir le roi panthere.....
verslavenir - Tue 30 Apr à 17h20
Belle lucidité. Belle humilité. Avec un excellent résultat puisqu'un trophée à la clé. On en redemande et à tous les étages!
TontonJo - Tue 30 Apr à 17h18
Encore bravo et merci, petit gars de La Rivière
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire