Evect.fr

Nedder : "Le score est flatteur"

Publié le par Tibo 23 commentaires
Nedder : "Le score est flatteur"Vous avez pu suivre la rencontre sur notre compte twitter, les U19 Nationaux de l'AS Saint-Etienne se sont imposés dans un match de haut de tableau face au Toulouse Football Club (4-1). Razik Nedder s'est confié après la rencontre, s'il est évidemment satisfait par le succès de son équipe, il regrette notamment le déchets techniques de son équipe, surtout en première mi-temps :

"Satisfait de la victoire, au niveau comptable. On est la pour faire de la formation par de la "Championite", mais c'est toujours intéressant de pouvoir jouer les matchs avec une carotte supplémentaire. Du point de vue du match, on est loin de notre meilleur match. On est capables de faire mieux. La qualité technique c'est une qualité essentielle dans le football et il y a eu énormément d'approximations dans ce secteur en première mi-temps. On était très brouillon pour ressortir le ballon, pas de fluidité, de sérénité. On avait face à nous une équipe qui effectuait un pressing haut, qui était agressive. Mais on doit être plus sereins, sortir les ballons mieux que ça. Le score est flatteur. Le match tourne comme il faut, on connait Bilal (ndlr : Benkhedim), c'est un joueur qui a un talent fou. Il met trois buts aujourd'hui une passe décisive, mais on attend encore plus de lui, car il est capable de faire des matchs pleins. 
On fait une deuxième mi-temps correcte. Je nous ai trouvé un petit peu plus juste, c'est ce qui a fait que l'on se créé plus d'occasions."

Tags : , ,

23 commentaires
robrig - Mon 28 Jan à 08h04
En voila un que je verrais bien a la place du sablé "breton...
Ppdasse - Sun 27 Jan à 23h19
Nedder gère tres bien benkedhim. 
tajabone - Sun 27 Jan à 21h17
Ses commentaires sont toujours très justes. On voit qu'il est exigeant et qu'il ne se trompe pas d'objectif. Il mérite d'entraîner à un plus haut niveau dans les années futures. Le danger, c'est qu'il soit débauché par un club plus fortuné.
Cekomça - Sun 27 Jan à 20h31
Bravo a cet entraineur, il doit être ambitieux et monter petit a petit de palier, en espérant que personne ne lui savonne la planche, pour qu'il s'expatrie ailleurs, le ou les présidents doivent blinder ce genre d'entraineur afin qu'il grandisse et ai sa chance....
vert glas - Sun 27 Jan à 20h23
« On est la pour faire de la formation par de la "Championite"»
voila un entraineur qui a compris son rôle. 
Comme le Barça, ce qui compte avant, ces que leur joueur apprenne à jouer. 
Bravo Mr le formateur Nedder. 
SUD23 - Sun 27 Jan à 20h01
17 ans
Sphynx - Sun 27 Jan à 19h55 - Modifié Sun 27 Jan à 19h57
Une bien belle équipe avec un super joueur qui va bientôt exploser chez les pros (Bilal Benkhedim ! qui met encore un triplé ! il n'a que18 ans... ) et un vrai futur grand coach ! exigeant et bosseur le gars ! Si cela pouvait donner la hargne chez les pros, ils en ont bien besoin avant le dép à Nantes... Bravo les jeunes Verts et bravo Radik ! ALV !
le point du jour - Sun 27 Jan à 19h21
Les quenelles ont bien peine a battre amien un a zero.

le point du jour - Sun 27 Jan à 17h54
Bravo les verts  😉😊☀️
casanova - Sun 27 Jan à 17h19
J'aime bien son profil je le vois bien d'ici quelques annees entrainer l'equipe pro, un mec du cru, il n'y a rien de mieux...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire